Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs qu'est-ce qui vous attire et vous repulse chez une femme
l
21 janvier 2017 06:51
Moi ( je suis une fille :p ), ce que je regarde
Chez un homme c'est sa piété avant tout puis son physique, si il m'attire ou non: j'aime bcp la barbe, coupe normal ( pas de dégradé ou autre truc du genre beurk),
plus grand que moi, avec un beau sourire.

Qu'il soit sportif un peu, qu'il lit bcp comme moi et qu'il soit doux, gentil, intelligent ( pas niveau étude mais juste qu'il raisonne bien quoi meme un maçon ça me va), surtout l'HUMOUR et avec du caractère qu'il sache s'affirmer quand il le faut sinon je vais lui marcher dessus hihi.
Et s'il ne regarde pas la tele comme moi encore mieux...oh lalala mais je rêve un peu tropIn love
MAIS je ne voudrai absolument pas qu'il boie ou fume ou soi un dragueur.
t
21 janvier 2017 06:57
je ne voudrai absolument pas qu'il boie ou fume ou soi un dragueur.

Il doit se cacher celui la dans une grotte
Citation
lpinzz a écrit:
Moi ( je suis une fille :p ), ce que je regarde
Chez un homme c'est sa piété avant tout puis son physique, si il m'attire ou non: j'aime bcp la barbe, coupe normal ( pas de dégradé ou autre truc du genre beurk),
plus grand que moi, avec un beau sourire.

Qu'il soit sportif un peu, qu'il lit bcp comme moi et qu'il soit doux, gentil, intelligent ( pas niveau étude mais juste qu'il raisonne bien quoi meme un maçon ça me va), surtout l'HUMOUR et avec du caractère qu'il sache s'affirmer quand il le faut sinon je vais lui marcher dessus hihi.
Et s'il ne regarde pas la tele comme moi encore mieux...oh lalala mais je rêve un peu tropIn love
MAIS je ne voudrai absolument pas qu'il boie ou fume ou soi un dragueur.
l
21 janvier 2017 07:00
Oui je sais c'est juste utopique Ahaha
Mais je connais dès hommes bcp meme qui ne fume pas et ne boie pas ...
Laissez moi rêver In love
21 janvier 2017 07:36
Tu lorgnes les "rondes et ta femme est mincemoody smiley
Comment as tu pu craquer pour l'allumette? grinning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Bonne question en étant franc, je dirais le sourire/visage, je regarde facilement dans la rue une femme ronde, je trouve qu'elles ont un charme extraordinaire (oui oui je sais c'est mal) en sachant que ma femme est une allumette 50KG pour 1.68 M c'est très drôle.

Mais ce qui est déterminant pour moi c'est l'humour, pour cela mon, épouse est imbattable smiling smiley
M
21 janvier 2017 07:50
Mdddr tas voulu la faire à la chnwa
Citation
Zane a écrit:
As salam Aleykoum wa rahmatou LLAHy wa barakatuh

Les femmes drôles n'existent pas. Pour plus d'info, liens içi et !

Baraka ALLAHu fik
C
21 janvier 2017 08:09
Et ben tu vas être servie posteuse avec tout ce que tu viens de lire...

De vrais charognards, mais ca on le savait...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
H
21 janvier 2017 09:10
Lorgner c'est bcp dire smiling smiley mais je regarde plus facilement, je tourne pas la tête comme un malade non plus hein et pas toutes les deux secondes comme si j'"étais en manque mais des fois c'est le cas.

Comme je l'ai dit l'humour l'humour et l'humour smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu lorgnes les "rondes et ta femme est mincemoody smiley
Comment as tu pu craquer pour l'allumette? grinning smiley
v
21 janvier 2017 09:23
Si ta femme était grosse tu aurais préféré les allumettes...
Citation
Hansnatter a écrit:
Lorgner c'est bcp dire smiling smiley mais je regarde plus facilement, je tourne pas la tête comme un malade non plus hein et pas toutes les deux secondes comme si j'"étais en manque mais des fois c'est le cas.

Comme je l'ai dit l'humour l'humour et l'humour smiling smiley
H
21 janvier 2017 09:33
Non je pense pas, j'ai tjrs aimé les femmes ronde mais bon le monde est ainsi fait smiling smiley , puis bon elle est folle de Bono qui doit faire a tout cassé 1 mètre 20 quand il porte des talons smiling smiley je fais + de 1.90

l'amour ne s'explique pasIn love
Citation
Salima2016 a écrit:
Si ta femme était grosse tu aurais préféré les allumettes...
21 janvier 2017 09:58
Avec le temps elle s'arrondiraWelcome
Citation
Hansnatter a écrit:
Non je pense pas, j'ai tjrs aimé les femmes ronde mais bon le monde est ainsi fait smiling smiley , puis bon elle est folle de Bono qui doit faire a tout cassé 1 mètre 20 quand il porte des talons smiling smiley je fais + de 1.90

l'amour ne s'explique pasIn love
P
21 janvier 2017 10:01
C'est tellement ça.


.


Citation
BlackSheep a écrit:
Moi je sais !

Ces hommes aiment être dominés , une femme ayant du caractère eye rolling smiley

C'est tout simple winking smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
21 janvier 2017 10:45
Salam
Moi j ai une question. ... ce genre de post.. sert à quoi? ? A faire ce monsieur attends pour avoir la bague au doigt? ?

Soyez vous même et basta!un hommr un vrai avec une tête bien faite s engage et basta ...
D
21 janvier 2017 11:16
C'est assez facile de dire ce qu'on aime pas, beaucoup moins ce qu'on aime

Plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est vraiment une question de feeling et que c'est au cas par cas, que c'est plutôt difficile à théoriser

Par exemple une fille timide c'est tellement mignon... C'est vraiment chou grinning smiley

D'un autre côté une fille qui a une confiance en elle exacerbée, pas timide et qui réussit sa vie c'est super aussi, c'est une fierté d'avoir une femme comme ça à ses côtés

Voilà juste sur ce point là c'est 2 salles 2 ambiances mais les 2 conviennent très bien

Je pense que c'est pareil sur beaucoup de points
21 janvier 2017 11:36
Pour moi un homme attirant c'est un homme avec une belle barbe et un beau regar, si il a des yeux en amandes et de syeux noir c'esg le jakpot ! In love
21 janvier 2017 11:39
Assalam alaykoum,

qu'Allah t'accorde l'Homme de tes rêves In love

L'homme que tu décris là y'en a pas mal à l'île de la Réunion, par contre pour le sport oublies, une fois qu'ils se marient ils prennent du poids ptdr


Citation
lpinzz a écrit:
Moi ( je suis une fille :p ), ce que je regarde
Chez un homme c'est sa piété avant tout puis son physique, si il m'attire ou non: j'aime bcp la barbe, coupe normal ( pas de dégradé ou autre truc du genre beurk),
plus grand que moi, avec un beau sourire.

Qu'il soit sportif un peu, qu'il lit bcp comme moi et qu'il soit doux, gentil, intelligent ( pas niveau étude mais juste qu'il raisonne bien quoi meme un maçon ça me va), surtout l'HUMOUR et avec du caractère qu'il sache s'affirmer quand il le faut sinon je vais lui marcher dessus hihi.
Et s'il ne regarde pas la tele comme moi encore mieux...oh lalala mais je rêve un peu tropIn love
MAIS je ne voudrai absolument pas qu'il boie ou fume ou soi un dragueur.
C
21 janvier 2017 11:42
??? Il a quoi mon regard ? mdr ...
Citation
Zane a écrit:
Le même regard que Cathy91. In love
C
21 janvier 2017 11:44
Surtout qu'entre nous, les hommes, c'est pas mes yeux qu'ils regardaient en premier à l'époque, lol ...

Ah la la.
21 janvier 2017 11:49
C'etait quoi? Lol
Citation
Cathy91 a écrit:
Surtout qu'entre nous, les hommes, c'est pas mes yeux qu'ils regardaient en premier à l'époque, lol ...

Ah la la.
H
21 janvier 2017 11:53
Après 18 ans non je crois pas smiling smiley je l'ai fait pour elle smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Avec le temps elle s'arrondiraWelcome
C
21 janvier 2017 11:56
Ben généralement, ma démarche. J'ai jamais su marcher sans un certain balancement. ça m'a valu quelques problèmes parfois. Et que je porte du plat ou des talons, ça a toujours été le même problème.

J'étais du genre à avoir la taille fine et les fesses bien rebondies, alors forcément ... ça donne des idées. Surtout qu'à l'époque, je m'habillais plutôt près du corps, donc bon ...

Les causes font les conséquences aussi ...
Citation
Rymou12 a écrit:
C'etait quoi? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook