Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à poser à ma future épouse ?
B
9 mai 2006 22:40
Citation
snaatch1908 a écrit:
en faite je veut posé des question perso mais je c pas lesquelles



Salam aalikoum


tu as besoin d'aller voir un psy winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
9 mai 2006 22:47
Citation
snaatch1908 a écrit:
je la connait assez bien c ma cousine mais c vrai que les question sexe je prefere pas aidez moi a trouvé d'autre question intimes qui n'ont rien a voir avec le sexe

Je comprend rien ..

franchement tu veux poser des questions pour en poser ..


qu'est ce que tu veux qu'on te dise? mafhamna oualou?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
9 mai 2006 22:48
Ben a mon avis, il veut savoir si sa femme est une coincée ou pas mdrrrrrrrrrr grinning smiley
s
9 mai 2006 22:49
pas du tout je veut juste des question de votre part ou des sujet de conversation que vous les filles aimez voila c tout
P
9 mai 2006 22:50
Citation
snaatch1908 a écrit:
pas du tout je veut juste des question de votre part ou des sujet de conversation que vous les filles aimez voila c tout

ah ok

parles le lui de ta facon de voir le couple

ce que vous allez construire ensemble ..

vos projets..

ce qu'elle voudrait ..

etc ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
9 mai 2006 22:52
mais dit moi tu a quel ages tu n'a jamais fréqenté une fille auparavant
s
9 mai 2006 22:52
merci kniza mais sa on en a deja parlé je veut un truc innovant merci d'avance pour ceux qui m'aide
b
9 mai 2006 22:52
Citation
snaatch1908 a écrit:
pas du tout je veut juste des question de votre part ou des sujet de conversation que vous les filles aimez voila c tout


Je pense que tu devrais attendre le jour "j".

bien que je comprenne tes angoisses, mais te conseiller de lui en parler me ferait vite passer pour ce que je ne suis pas !

moi perso, si vous etes fiancés vous pouvez parler de sexe ! vous etes mariés religieusement et ben tu peux parler de sexe avec ta femme !

ché pa pourkoi certains te disent qe tu n'a pas le droit !
P
9 mai 2006 22:57
Citation
snaatch1908 a écrit:
merci kniza mais sa on en a deja parlé je veut un truc innovant merci d'avance pour ceux qui m'aide


oui c'est clair

mais comment veux tu lui poser des questions intimes si elle n'a jamais rien fait ???

bon je vais le dire a la marocaine : " c'est quoi had stouuuuuuuuuuuuuune???" grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
9 mai 2006 23:15
Citation
snaatch1908 a écrit:
en faite je veut posé des question perso mais je c pas lesquelles j'ai dit sexe mais en faite je c pas quel genre de sujet intimes

mouais je comprends pas vraiment dans quel but

en tout cas si il y avait un bêtisier de yabi je suis sur que tu serais bien classé
9 mai 2006 23:36
Citation
snaatch1908 a écrit:
mon but c de tout savoir sur elle




donc tu veux savoir si elle couche c'est ca???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

DESHONNEUR QUAND TU NOUS TIENS!!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 mai 2006 00:04
Je n'ai rien compris à ce post par contre j'aime bien ta réponse tongue sticking out smiley

Citation
lilloise a écrit:
Citation
snaatch1908 a écrit:
en faite je veut posé des question perso mais je c pas lesquelles j'ai dit sexe mais en faite je c pas quel genre de sujet intimes

mouais je comprends pas vraiment dans quel but

en tout cas si il y avait un bêtisier de yabi je suis sur que tu serais bien classé
l
10 mai 2006 06:01
Je ne comprend pas quelle question sur le sexe tu pourrais lui poser, à part à savoir si elle est vierge. En principe, elle n'a encore jamais eu d'expérience sexuelle (à moins que tu nous parle d'une femme divorcée) et n'a donc rien à dire sur le sujet, en plus, ça me semble un peu impoli et je dirais même indélicat/insultant de ta part de lui demander ce genre de truc alors que vous n'êtes pas encore mariés. Vous pourrez amplement en discuter après les noces.
O
10 mai 2006 09:22
hahaha ca fait rire , excusez moi confused smiley


j'ai l'impression que certaines personnes se marient avec de parfait inconnu/es .C est a dire qu ils connaissent a peine la personne ,et hop on se marie .
Alors que parfois ,il faut des annees pour connaitre une personne .Perso , il faut rester avec une personne au moins 2 ans avant de se marier .
r
10 mai 2006 15:02
et tu peux tres bien te rendre compte apres 5 ans de mariage ke ton mari n'est pas celui ke tu pensai et ke t 2 année a le frequenter n'ont servi a rien.
donc la solution c'est quoi? etendre à 3 ou 4 ans avant de se marier?
jpense pas...
jpense kil fo connaitre un minimum la personne, et si ca colle faire confiance à Allah subhana wa taala et se lancer....

Citation
Obs2006 a écrit:
hahaha ca fait rire , excusez moi confused smiley


j'ai l'impression que certaines personnes se marient avec de parfait inconnu/es .C est a dire qu ils connaissent a peine la personne ,et hop on se marie .
Alors que parfois ,il faut des annees pour connaitre une personne .Perso , il faut rester avec une personne au moins 2 ans avant de se marier .
b
11 mai 2006 00:13
voila tu vois : certains mecs attendent 2 ans pour se décider !! je suis pas la seule a l'avoir remarqué





Citation
rifi95 a écrit:
et tu peux tres bien te rendre compte apres 5 ans de mariage ke ton mari n'est pas celui ke tu pensai et ke t 2 année a le frequenter n'ont servi a rien.
donc la solution c'est quoi? etendre à 3 ou 4 ans avant de se marier?
jpense pas...
jpense kil fo connaitre un minimum la personne, et si ca colle faire confiance à Allah subhana wa taala et se lancer....

Citation
Obs2006 a écrit:
hahaha ca fait rire , excusez moi confused smiley


j'ai l'impression que certaines personnes se marient avec de parfait inconnu/es .C est a dire qu ils connaissent a peine la personne ,et hop on se marie .
Alors que parfois ,il faut des annees pour connaitre une personne .Perso , il faut rester avec une personne au moins 2 ans avant de se marier .
b
11 mai 2006 13:07
snaatch1908

Quel âge a tu? je croie que tu es homme timide mais je croie peut a peut les questions vont venir seul mais il faut faire un peut d'effort nous les filles en aime bien les questions ps de problème.
w
11 mai 2006 15:21
jpense ke sa vien avec le temps

et en fur et a mesure de vos discution

par kel ùmoyen de communication vous discuté si sné pa indiscret


et bein avec le temps sa viendra au debut cné pa facile de parlé de sa

mais avec le temps peu étre kel ten parlera delle meme

mais ne la froisse pa avec ses question sa peu étre mal interpreté

aten ou en é ta relation avec elle si vous avez latention de vous fiancé tré prochainement il nya pa de mal a ce ke vous en parliez mais sil il nya pa encore de projet de fait sur ce ki est fiancaille mariage atent vaut meiu avant de débattre sur ce sujet avec elle

voila
s
11 mai 2006 17:38
Citation
bent lablade a écrit:
snaatch1908

Quel âge a tu? je croie que tu es homme timide mais je croie peut a peut les questions vont venir seul mais il faut faire un peut d'effort nous les filles en aime bien les questions ps de problème.

tu me dit vous aimez les question mais quel genre de question aide moi stp
s
11 mai 2006 17:48
salut
c'est simple puisque c'est ton future epouse ! alors je pense que c'est cool entre vous deux et tu peux lui poser ce que tu veux comme kestion et elle aussi je pense qu'elle en a des questions a te posé !

mais en general le genre de question qui vient a la tete en cette periode ! c'est sur la verginité sur l'envie sur les lingerie et du cote de la fille sur l'envie de son future ce qu'il aime est ce qu'il a deaja ete avec d'autre fille ça etait comment avec elle ! voila quoi !!


mais je pense qu'il faut parler pour l'ecouté
courrage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook