Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour femmes
11 mai 2018 21:40
Coucou smiling smiley

Non enfin plus petit c'est délicat je l'avoue, sinon non ma taille ou plus ne me dérange absolument pas !
Aujourd'hui je suis avec quelqu'un qui fais 2m ... et ça j'ai eu bcp de mal au début car c'est trop trop grand pour moi ptdr comme quoi, on ne choisi pas ^^
P
11 mai 2018 21:43
Les hommes petits j'ai vraiment mais vraiment du mal. Je suis moi même assez grande (1,73m) donc deja un homme de ma taille ça passe pas. Pour moi faut qu'il soit vraiment plus grand que moi donc au moins 10 voire 12 cm de plus.

J'ai pas 36 critères physiques,les seuls sont la taille et la corpulence.

Et comme je dis;si déjà l'homme en question on me dit qu'il fait ma taille ou juste un peu plus;je cherche pas a le rencontrer. J'évite de le forcer a rencontrer des personnes qui de base ne me convienne pas. C'est une perte de temps pour nous 2 et un manque de respect pour lui car dans presque 10 cas sur 10 sa taille me freinera
Citation
Delightfulgirl a écrit:
À ce point ? lol
Et s'il a d'autres qualités que d'autres n'ont pas ?
11 mai 2018 21:47
C'est bizarre lol moi même je fais 1m70
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Yen a beaucoup qui sont plus petits, dans les 1m70
12 mai 2018 17:16
C'est sûr que c'est préférable. Une tête de plus, c'est pas mal. ; )

Après c'est loin d'être le plus important. Chaud de refuser catégoriquement à cause de cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/18 17:17 par KizunaAi.
M
12 mai 2018 17:19
C mieux de plus etre attiré par d'autres hommes sachant que t'es mariée non?
Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM avant de me marié j'étais attiré par les hommes plus grands que moi le hasard a fait que j'ai épousé un homme de ma taille ou presque ( moi 1m68 lui 1m70 whistling smiley ) et ça me convient très bien d ailleurs un truc bizarre ou j aimerai consulté un psy pour ça lol c est que les hommes grands ne m attirent plus alors qu' avant je pouvais refusé une demande que pour ça grinning smiley je préfère 1m70 /75 pas plus au dessus c est trop grand on dirait des lampadaires lol vous l'aurez compris je suis amoureuse crying(
j
12 mai 2018 17:39
Salam,

Chez moi c est rédhibitoire...1m75 minimum.
Mon ex mari en faisait 1m75 et mon futur en fait 1.85.
12 mai 2018 17:48
.

Citation
Kebch a écrit:
............................................................whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
12 mai 2018 17:54
J'ai jamais dit le contraire whistling smiley
Citation
chamalya33 a écrit:
C mieux de plus etre attiré par d'autres hommes sachant que t'es mariée non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook