Citation
Couscous_ a écrit:
Salam aleycoum wa rahmatoullah
J'ai une question et c'est plus particulièrement pour les femmes
Ca vous dérangerait d'avoir un mari qui travaille mais vraiment beaucoup beaucoup.....?
Par exemple vous le voyez que le soir ou bien des fois sa peut arriver qui passe aussi des nuit au boulot et il reviens le matin a 7h et il reprend le boulot de 12h30 -20h30
Financièrement vous manqueriez de rien mais par contre des fois vous vous ennuierez toute seul a la baraque
En gros il travaille comme un ouf et du coup vous passez du temps seul.....
Accepterez vous cette situation si votre mari est quelque un De très religieux très respectueux etc etc
Aussi je précise qu'il a le choix entre un boulot heure normal mais que lui préfère travaille comme un ouf pour ramassez un Max de thune pour plus tard faire un projet au Maroc
Citation
Couscous_ a écrit:
Ca vous dérangerait d'avoir un mari qui travaille mais vraiment beaucoup beaucoup.....?
Par exemple vous le voyez que le soir ou bien des fois sa peut arriver qui passe aussi des nuit au boulot et il reviens le matin a 7h et il reprend le boulot de 12h30 -20h30
Financièrement vous manqueriez de rien mais par contre des fois vous vous ennuierez toute seul a la baraque
Accepterez vous cette situation si votre mari est quelque un De très religieux très respectueux etc etc
Aussi je précise qu'il a le choix entre un boulot heure normal mais que lui préfère travaille comme un ouf pour ramassez un Max de thune pour plus tard faire un projet au Maroc
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,
M'en fout de la thune, tant que hamdulillah on a le stricte minimum.
Moi je veux mon chéri à mes côtés. Des horaires normaux suffisent. Le reste du temps il m'appartiendra![]()
:
♡
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum as salam wa rahmatullah wa barakatuh
Je m'incruste et vais peut-être faire du hors sujet mais si je peux te donner un conseil mon frère ne perd pas tout ton temps (plus que necessaire), à travailler pour gagner de l'argent, réserve plutôt de ton temps pour l'adoration d'Allah.
Si tu veux une belle villa au Maroc par exemple celle-ci t'aura couté une partie de ta vie pour l'obtenir et combien ephémère sera le temps dont tu en profitera ensuite, tandis qu'une villa ô combien plus belle Allah pourra t'en offrir une plus tard qui elle t'appartiendra pour l'éternité.
Citation
Couscous_ a écrit:
Le travail c'est une adoration.
Ét je fais pas sa pour une villa mais plutôt pour que je facite la Hijrah
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
vu l'émoticone satanique que tu as mis, vaut mieux que tn chéri prennent l'option ou il y a un maximum d'heure de travail!
Citation
Couscous_ a écrit: