Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites douleurs aux seins
d
8 février 2008 15:03
Vous arrive-il d'avoir des petites douleurs aux seins???
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
8 février 2008 17:13
Oui avant les règles c'est normal
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
G
8 février 2008 21:12
et même pendant....
m
8 février 2008 21:13
oui sa travaille la dedansgrinning smiley
8 février 2008 21:18
Salam

oui une semaine avant les règles, seins hyper tendus: c un bon indicateur de la venue de nos copines evil
d
8 février 2008 21:44
Le soucis c'est que moi je les ai eu il y a quelques jours je vais pas les avoir tout de suite, ca m'inquiète, c'est uniquement avant ou pdt les règles pour vous les filles???
Tout vient à point à qui sait attendre...
8 février 2008 21:56
Citation
dakirAllah a écrit:
Le soucis c'est que moi je les ai eu il y a quelques jours je vais pas les avoir tout de suite, ca m'inquiète, c'est uniquement avant ou pdt les règles pour vous les filles???

moi c tjrs avant les règles jamais après: a=en général c meme le contraire, ils dégonflent limite d'une taille evil

mais je te dirais k'il faut te fier à ce qui se passe pour toi chaque mois. on m'a dit qu'à la fin des règles il faut s auto-examiner pour voir s'il n'y a pas de boule ou koi

si tu trouves que c inhabituel, demande à un médecin de t'examiner winking smiley
d
8 février 2008 22:12
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Le soucis c'est que moi je les ai eu il y a quelques jours je vais pas les avoir tout de suite, ca m'inquiète, c'est uniquement avant ou pdt les règles pour vous les filles???

moi c tjrs avant les règles jamais après: a=en général c meme le contraire, ils dégonflent limite d'une taille evil

mais je te dirais k'il faut te fier à ce qui se passe pour toi chaque mois. on m'a dit qu'à la fin des règles il faut s auto-examiner pour voir s'il n'y a pas de boule ou koi

si tu trouves que c inhabituel, demande à un médecin de t'examiner winking smiley

Ui nisserine2 c'est ce que je vais faire c pas normal, d'habitude j'ai des petites douleurs pdt les règles mais sans plus, en revanche là je doute que ce soit en rapport avec les règles puisque je les ai eu il y a quelques jours.
Tout vient à point à qui sait attendre...
8 février 2008 22:19
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Le soucis c'est que moi je les ai eu il y a quelques jours je vais pas les avoir tout de suite, ca m'inquiète, c'est uniquement avant ou pdt les règles pour vous les filles???

moi c tjrs avant les règles jamais après: a=en général c meme le contraire, ils dégonflent limite d'une taille evil

mais je te dirais k'il faut te fier à ce qui se passe pour toi chaque mois. on m'a dit qu'à la fin des règles il faut s auto-examiner pour voir s'il n'y a pas de boule ou koi

si tu trouves que c inhabituel, demande à un médecin de t'examiner winking smiley

Ui nisserine2 c'est ce que je vais faire c pas normal, d'habitude j'ai des petites douleurs pdt les règles mais sans plus, en revanche là je doute que ce soit en rapport avec les règles puisque je les ai eu il y a quelques jours.

consulte et tu seras tranquille, kheir inchallah winking smiley
d
8 février 2008 22:21
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
dakirAllah a écrit:
Le soucis c'est que moi je les ai eu il y a quelques jours je vais pas les avoir tout de suite, ca m'inquiète, c'est uniquement avant ou pdt les règles pour vous les filles???

moi c tjrs avant les règles jamais après: a=en général c meme le contraire, ils dégonflent limite d'une taille evil

mais je te dirais k'il faut te fier à ce qui se passe pour toi chaque mois. on m'a dit qu'à la fin des règles il faut s auto-examiner pour voir s'il n'y a pas de boule ou koi

si tu trouves que c inhabituel, demande à un médecin de t'examiner winking smiley

Ui nisserine2 c'est ce que je vais faire c pas normal, d'habitude j'ai des petites douleurs pdt les règles mais sans plus, en revanche là je doute que ce soit en rapport avec les règles puisque je les ai eu il y a quelques jours.

consulte et tu seras tranquille, kheir inchallah winking smiley

Ui je vais suivre ton conseil merci ma puce!
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
9 février 2008 01:14
salam dakirallah oui ça m'arrive j ai mal o téton et pas que pendant la période dite zone rouge , limite pour me les soulager heu comment dire confused smiley, envoi moi un mp's et je t'explique inchallah!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
9 février 2008 11:49
Quand il fait froid ça fait tres mal surtout quand on est pas bien couvert!
je mettais des cotons démaquillant dans mes soutiens gorge quand j'avais trop mal avec de la crème hydratante.
m
9 février 2008 23:19
Le mieux c'est d'aller consulter ,moi aussi en ce moment les douleurs me reveinnent j'ai déja fait deux mamographie aprés la naissance de mes enfants et c'était une mastose .J'avais des douleurs au sein droit et même sous le bras.Mais il est plus sérieux d'examiner.smiling smiley
d
9 février 2008 23:24
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Quand il fait froid ça fait tres mal surtout quand on est pas bien couvert!
je mettais des cotons démaquillant dans mes soutiens gorge quand j'avais trop mal avec de la crème hydratante.

Ui je vais me faire examiner c'est plus raisonnable. J'aimerais bien etre comme funkyfresh etre sensible au froid, si ca se trouve ce n'est que ca!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
d
9 février 2008 23:27
Citation
maklouk a écrit:
Le mieux c'est d'aller consulter ,moi aussi en ce moment les douleurs me reveinnent j'ai déja fait deux mamographie aprés la naissance de mes enfants et c'était une mastose .J'avais des douleurs au sein droit et même sous le bras.Mais il est plus sérieux d'examiner.smiling smiley

C'est quoi une mastose Maklouk?? Rien de grave j'espère??
Tout vient à point à qui sait attendre...
m
9 février 2008 23:37
c'est une grosse boule trés douleureuse quand a dans le seins .C'est a surveiller .J'ai fait des mamographie a la clinique et je n'est pas eu besoin de faire une biopsie. Mais pour toi si c'est juste les tétons c'est pas trop grave, il y'a beaucoup de filles qui sont sensibles a ce niveau là! la galére c'est juste pour les filles qui doivent allaiter aïe ! aïe!
P.S : pour la mastose il y'a un post plus bas.
d
9 février 2008 23:47
Citation
maklouk a écrit:
c'est une grosse boule trés douleureuse quand a dans le seins .C'est a surveiller .J'ai fait des mamographie a la clinique et je n'est pas eu besoin de faire une biopsie. Mais pour toi si c'est juste les tétons c'est pas trop grave, il y'a beaucoup de filles qui sont sensibles a ce niveau là! la galére c'est juste pour les filles qui doivent allaiter aïe ! aïe!
P.S : pour la mastose il y'a un post plus bas.

Moi c pas vraiment au niveau des tetons mais plus sur les côtés en fait, ca fait comme un eclair ou un trait et il peut etre très bref comme très étendu ca dépend, mais la je dois avouer que je n'ai pas eu de douleurs aujourdui, c'est une bonne chose j'espère.
Tout vient à point à qui sait attendre...
m
9 février 2008 23:59
il se peut que se soit un kyst . MOI j'en ai plein et s'est a surveillé aussi si c'est douleureux.
perso je vais prendre un rendez vous lundi inchallah .
P.s : il peut y' avoir plein de petit bobo dans c'est néné lol
z
9 mars 2008 13:25
moi aussi j ai des douleurs au seins pas en periode de regles ca m inquiete mais bon je pense que c du a la pilule j espere bien
N
9 mars 2008 14:22
Salam

Des démangeaisons pendant mes règles.. C'est assez désagréable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook