Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les hommes unikment
R
7 juin 2012 16:36
je lui fais découvrir mon vrai moi. le froid glaciale.

et pour une femme c'est pire que de la frapper.

mais franchement les gros mots ne servent à rien... pourquoi dire des gros mots ? pourquoi insulter les gens ? on y gagne quoi. les blesser ? la meilleurs des choses pour blesser c'est d'ignorer...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
c
7 juin 2012 16:55
Citation
zinou25 a écrit:
Salam,

Si elle me dis ça, je ne parle pas avec elle pendant 3 jours.
Aucun mot.
Qu'est ce que vous penser de cette réaction.
J'attends vos commentaires avec un cœur ouvert à toute critique.

à bientôt

je pense qu'elle te le diras tous les 3 jours.
7 juin 2012 17:07
Citation
maïwennn a écrit:
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol

1- je divorce
2- j'efface ses emails, je brule les photos avec elle, et tout ce qui me rattache à elle
3- si on a une maison en commun, je la détruit
4- si on a des enfants en commun, je les renie
5- si on a des amis en communs, je les fuis
6- si je rencontre quelqu'un qui porte son nom, je l'ignore
7- si je rencontre ses parents, je les snobe
8- si quelqu'un me la rappelle, je l’engueule
Speaks only Arabic and English
m
7 juin 2012 17:13
Waoouhhhh !! Quels drôle de reactions !!! B franchement si c t moi je ne dirais rien, je ferais la tete jusqu a se qu il culpabilise a fond !!
z
7 juin 2012 17:55
Donc, il y aura une limite après, c'est comme un film (the end )
7 juin 2012 18:02
je change la serrure de la porte d'entré ptdr
n
7 juin 2012 18:04
Citation
gazafree a écrit:
Je sentirais mes poils s'hérisser, des démangeaisons dans les mains et une bouffée de chaleur, toutes mes connexions neuronales seraient interrompues, j'irais d'un pas déterminé vers la dépendance d'où j’extrairai un cimeterre, je me redigerai ensuite vers elle et ............je me réveillerais car le réveil aura sonné.
Je lui raconterai ce cauchemar et elle me répondrait: "t'es fou, moi dire ça, sta5ferAllah".
Je sens que tu as fait une bêtise!!???
Wa salam.

mouahahahaha !!!! ptdr
m
7 juin 2012 18:06
Mdrrrr !!! Vs etes vache qd meme !!! Comme une personne l a dit plus loin c peut etre juste sur le coup des nerfs! Faut laisser passer !
7 juin 2012 18:15
Je la couvre de bisous et de câlins.L'amour adoucit les moeurs et je crois que c'est ce qu'elle attend.
7 juin 2012 18:47
Citation
maïwennn a écrit:
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol

Salam,
Pour en arriver à cette (expression) il s'était certainement déjà dit qlq chose dans ce genre auparavant, ou la (Limite)
était largement franchie !! Simplement ? avec ce genre d'échange il est parfois difficile de revenir en arrière,il ne s'agit
pas comme certains le prenent déjà (du moins sur le forum) mais : Y a plus de respect Réciproque !!!!
c
7 juin 2012 18:57
Citation
TheBigBoss a écrit:
Je la couvre de bisous et de câlins.L'amour adoucit les moeurs et je crois que c'est ce qu'elle attend.


enfin une réponse intelligente.
m
7 juin 2012 19:39
alors là ! BRAVO TheBIGBOSS!!
m
7 juin 2012 22:07
Moi je luis donnerai un avertissement si c'est la premiere fois puis 2 puis 3 et au bout du 3eme ba je ferai rien....Oh
m
8 juin 2012 00:07
Mdrrrr c fort mignons je trouve !!
2
8 juin 2012 00:13
Citation
maïwennn a écrit:
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol

meme en garde a vue ,on est pas obligé de répondre,alors qui est tu pour exiger une réponse,tu la bien mérité ,elle se tait,elle ne veut dire de connerie ,laisse la se calmer
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
8 juin 2012 00:18
Citation
maïwennn a écrit:
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol

a quel propos j exigerai une reponse par exemple ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
27 juin 2012 17:50
Citation
maïwennn a écrit:
Si votre femme après x temps vous repond lorsque vous exigez une reponse d elle... (pardonnez moi l expression) je t enmerde que lui repondriez vous ?? Lol
Ben a mon avis il faut voir ce qui a provoque cette remarque...Ce n'est pas innocent
G
27 juin 2012 18:01
Lol pr moi je temmerde.cest gentil ca.
sur le.coup jr la.fixerai droit ds les yeux vs savez un regard profond avec un petit sourir et une seule parole sortirait cest machallah comme te trop.belle quand tu tenerve je kiff trop ca mouahhh sur ta.bouche puree jaime trop te sentir femme.
a ce moment la elle saura plus ou se.mettre.
les femmes si.tu lui donne le baton elle te frappe alors donne lui de lamour.apres ya des.insultes.qui passent pas la on.joue plus soit on se respecte sinon on se separe.
27 juin 2012 18:48
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Je la couvre de bisous et de câlins.L'amour adoucit les moeurs et je crois que c'est ce qu'elle attend.


enfin une réponse intelligente.

et douce
27 juin 2012 18:55
Citation
maroc178 a écrit:
Moi je luis donnerai un avertissement si c'est la premiere fois puis 2 puis 3 et au bout du 3eme ba je ferai rien....Oh

Tu m'as tué la, avec le "je ferais rien". L3ayn bassira o lyed 9assira, c'est ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook