Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les yabis
O
6 octobre 2023 20:58
Donnez moi les critères d’après vous de ce que l’on apelle une femme respectueuse ?
6 octobre 2023 21:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le respect est un critère important pour une femme respectueuse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 octobre 2023 21:14
Les femmes, ou les hommes respectueux avec leur entourage :

- ne sont pas intrusifs
- donnent de l’importance à la parole des autres
- prennent le temps d’écouter, ne coupent pas la parole
- sont polis
- ne sont grossiers ni dans le langage ni dans leur comportement
- cèdent le pas à celles et ceux qui le méritent
- …
a
6 octobre 2023 21:20
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
O
6 octobre 2023 21:21
Reste concentrer et répond à la question
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
O
6 octobre 2023 21:21
Reste concentrer et répond à la question
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
O
6 octobre 2023 21:21
Reste concentrer et répond à la question
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
O
6 octobre 2023 21:21
Reste concentrer et répond à la question
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
a
6 octobre 2023 21:24
une femme respectable ne se laisse pas insultée par un homme irrespectueux
Citation
Omar1000 a écrit:
Reste concentrer et répond à la question
C
6 octobre 2023 21:24
Comment on se détend quand on insulte quelqu’un ?

De toute manière, un homme qui insulte,rabaisse,ou qui commet toutes sortes de violences psychologiques et ou physique envers sa femme, ce n’est pas un humain tout court.
Et il mérite d’être amputé des membres et de la langue.


Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
O
6 octobre 2023 21:27
Vous le problème des gens ici . C’est que vous répondez pas aux questions en étant intégre . C’est une à question de vie courante et vous associez ça à moi ?
r
6 octobre 2023 21:33
on est surtout surpris que quelqu'un comme toi parle de respect
Citation
Omar1000 a écrit:
Vous le problème des gens ici . C’est que vous répondez pas aux questions en étant intégre . C’est une à question de vie courante et vous associez ça à moi ?
a
6 octobre 2023 21:33
il faut être très précautionneux quand on répond à des crétins comme toi

quand j'écris que tu es un crétin, je ne te manque pas de respect, j'emploie seulement le terme qui correspond le mieux à la situation

tu viens te vanter d'insulter ta femme sur ce forum puis te plaindre d'elle lorsqu'elle te répond
difficile de ne pas voir un lien entre ta question et ta situation
Citation
Omar1000 a écrit:
Vous le problème des gens ici . C’est que vous répondez pas aux questions en étant intégre . C’est une à question de vie courante et vous associez ça à moi ?
O
6 octobre 2023 21:39
Et bien ma grande le cretin va te faire un petit rappel à l’ordre . Ça te fera le plus grand bien parce que tu ma lair en manque d’affection ?? . Ou dans le post dont tu parles je me vantes ? Tu inventes des choses ? Tu est dans ma tête ! Où j’avais besoin d’aide justement pour m’améliorer et ne plus l’insulter ? Tu as donc décider comme ça sans preuves que je me venter !! Ensuote si tu étais précautioneuse tu ne me jugerais pas sans savoir donc ma grande tu est tout sauf précautionneuse . Donc en plus d’être en manque d’affection tu est aigris . Ensuite nous sommes vendredi soir et tu est sur un forum ce qui signifie que y’a vie amoureuse est aux aboies . Tu sais là frustrations sur mon compte ne rendra pas y’a vie amoureuse moins aigris ou existante. Ne me remercie pas tout le plaisir est pour moi
6 octobre 2023 21:40
Salam.... même si c'est en option ?

Ce qui est valable pour la femme et valable pour l'homme, cela va de soi!
Pour te donner un exemple concret, un homme respectueux ne se serait pas permis de s'exprimer ainsi :
"C’est une question de religion plutôt mongolienne . Si elle n’avais pas ouvert la porte à quelque chose hors mariage et non cadrer ça ne serais pas arriver mongole va"

La classe on l'a où on ne l'a pas ? le respect aussi!
6 octobre 2023 21:43
Salam Amirene

Restes concentrée veux-tu ?
Tu perturbes le cours ptdr

Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/23 21:55 par ~Ambre~.
6 octobre 2023 21:45
Et bam ! Dans les dents !

J’adore ptdr
Citation
amirene a écrit:
tu ne peux pas attendre le respect d'une femme quand tu l'insultes pour te détendre
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
a
6 octobre 2023 21:45
je vais pleurer ptdr

si tu veux tout savoir, je suis en train de coucher mon fils qui ne s'endort que sur moi
je ne me sens pas malheureuse tongue sticking out smiley

Citation
Omar1000 a écrit:
Et bien ma grande le cretin va te faire un petit rappel à l’ordre . Ça te fera le plus grand bien parce que tu ma lair en manque d’affection ?? . Ou dans le post dont tu parles je me vantes ? Tu inventes des choses ? Tu est dans ma tête ! Où j’avais besoin d’aide justement pour m’améliorer et ne plus l’insulter ? Tu as donc décider comme ça sans preuves que je me venter !! Ensuote si tu étais précautioneuse tu ne me jugerais pas sans savoir donc ma grande tu est tout sauf précautionneuse . Donc en plus d’être en manque d’affection tu est aigris . Ensuite nous sommes vendredi soir et tu est sur un forum ce qui signifie que y’a vie amoureuse est aux aboies . Tu sais là frustrations sur mon compte ne rendra pas y’a vie amoureuse moins aigris ou existante. Ne me remercie pas tout le plaisir est pour moi
a
6 octobre 2023 21:48
ptdr

oui monsieur omar, professeur en respectabilité

salam ambre
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Amirene

Restes concentrer veux-tu ?
Tu perturbes le cours ptdr
O
6 octobre 2023 21:55
Moi je le sens que ça ta piquer . Nies autant que tu veux . On sais la vérité tout les deux ma grande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook