Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions/réponses MAROC
H
2 juin 2009 10:07
Bah le truc c'est qu'avec cette feuille verte et un bateau rempli à ras bord (Tarifa - Tanger) et toutes les voitures collées les unes les autres, y'a meme pas le temps en 40 min de faire tamponner toutes les fiches, c'etait n'importe comment à la sortie du ferry, il fallait encore attendre et batailler pour trouver un policier pour te la tamponner... et les sois disantes dames disposées à accueillir les MRE à leur sortie pour les aider, bah elles étaient pépères à coté en train de discuter et de regarder tout le monde... désolant.
i
3 juin 2009 08:48
Citation
Zarrouk420 a écrit:
bonjour angelo,


comme je compte aller au bled en juillet, prendre le bateau a algeciras,
je voudrai imprimer la déclaration d'admission temporaire pour ma voiture
cela me facilitera de courrir après, vu qu'il y a des nouveaux douaniers qui
connaissent pas, voir une feuille blanche?? comment ce fait-il que je n'arrive pas a l'imprimer,
ça viendrait peut-étre de leurs site qui es bloquer ou quoi,

merci de ta réponse

Salam,
Je viensde le faire sur leur site, aucun souci, regarge si tu n'as pas des bloqueurs de pop-up (de windows ou google) ...
3 juin 2009 11:59
ma fille l'avait imprimé avant de partir par bateau avec le marakech Séte /Tanger le 14 mai, mais pas de douane sur le bateau elle a du remplir la feuille verte à la descente du bateau, (2 h de retard sur son planning car ensuite elle se rendait à Fès.
amitié cathy
Z
3 juin 2009 14:00
Salam,
Je viensde le faire sur leur site, aucun souci, regarge si tu n'as pas des bloqueurs de pop-up (de windows ou google) ...

merci san25

toujours bloqué.... j'ai meme désinstallé et réinstallé l'imprimant rien a faire
je laisse tomber et puis on verra sur le bateau avec leur feuille verte-

merci encore.
Z
3 juin 2009 16:41
bonjour san25


toujours la meme chose je vais laisser tomber,je verrais sur place avec leurs feuille verte en arrivant??


ha ha ha j'ai vu sur le post les flics lui demandent les papiers et la feuilles verte....

j'ai du comprendre la feuille verts en Dirhames qu'en pense- tu ????
Z
3 juin 2009 18:25
je réponds a Moul-javel,



HA HA HA - tu n'a peut-étre pas compris avec ces corompeux, la feuille verte c'est
celle ou y a écrits DIRHAMES a donner...
3 juin 2009 18:30
voici la page sur laquelle j'ai trouvé la feuille de déclaration d'admission temporaire pour les voitures

[www.douane.gov.ma]

je veux te faire un copier coller et te l'envoyer en MP, mais ca ne te servira pas à grand chose car tu sera obligé de remplir leur feuille verte, car depuis 3 ans je remplis toujours l'imprimé sur internet, ils n'en veulent pas et ils me réclament toujours la feuille verte.
Amitié cathy
Z
3 juin 2009 18:42
merci zloto,



le site je l'ai, en remplissant toutes les cases c'est là qui ne fait rien
enfin je laisse tomber car ces enfoires sont là que pour ralentir les choses
avoir le plus de contact avec les gens pour carotter quelques billets, tous
les memes

en tout cas merci
Z
3 juin 2009 19:16
zloto



merci, la page je l'ai quand je remplis toutes les cases rien a faire
je laisse tomber on verra sur place
merci encore
3 juin 2009 20:28
Citation
zloto 63 a écrit:
voici la page sur laquelle j'ai trouvé la feuille de déclaration d'admission temporaire pour les voitures

[www.douane.gov.ma]

je veux te faire un copier coller et te l'envoyer en MP, mais ca ne te servira pas à grand chose car tu sera obligé de remplir leur feuille verte, car depuis 3 ans je remplis toujours l'imprimé sur internet, ils n'en veulent pas et ils me réclament toujours la feuille verte.
Amitié cathy

Salam , ça dépend du douanier, mais si t'insiste pas de probléme pour ma part, chaque fois je l'imprime et pas de soucis...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
4 juin 2009 08:12
Attention pour pouvoir imprimer la feuille de la déclaration d'admission temporaire pour les voitures sur internet faut utiliser internet explorer,avec firefox ça marche pas.
4 juin 2009 09:07
Imprime ta feuille vierge et tu la remplis a la main; pour ma part, la douane n'a jamais accepter de prendre la feuile que j'avais télécharger sur le net, mais bon pas grave, je leur répondais par un large sourire.
i
4 juin 2009 10:14
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Salam,
Je viensde le faire sur leur site, aucun souci, regarge si tu n'as pas des bloqueurs de pop-up (de windows ou google) ...

merci san25

toujours bloqué.... j'ai meme désinstallé et réinstallé l'imprimant rien a faire
je laisse tomber et puis on verra sur le bateau avec leur feuille verte-

merci encore.
Zarrouk,
Si ça peut t'aider, envoie moi les infos, je le fais pour toi et je t'envoie la déclaration en pdf ...
Z
4 juin 2009 10:36
Imprime ta feuille vierge et tu la remplis a la main; pour ma part, la douane n'a jamais accepter de prendre la feuile que j'avais télécharger sur le net, mais bon pas grave, je leur répondais par un large sourire.


bonjour et merci a vous tous,

on ne peu pas remplir ni vierge ni autre,
pour ,le moment je verrais sur le bateau, finalement, si je tombe sur un gougnafier(bon a rien)
il m'obligera a prendre la verte, HALOUF KARMOUSS.
j'oubliai merci aussi a angelo
b
4 juin 2009 13:00
Salam,
Je cherche des hotels sur l'autoroute entre Paris-Bordeaux / - Bordeaux -Burgos -Madrid Algeciras, je pars Inchaa allah du Danemark je dois faire plusierus stop pour se reposer surtout avec 2 enfants.Jazakoum allah
Z
4 juin 2009 15:53
j'ai été chez une copine, puis j'ai imprimé la déclaration d'admission temporaire,
l'imprimante a sortie 4 feuilles identiques, une foi remplie toutes les cases -

ma question est de savoir pourquoi 4 ??
je pense 1ere entrée, 2eme sortie et après..... ou.. je me trompe ??

quelqu'un pourrai m'expliquer dans l'ordre des choses comment ça ce déroule
si la douane prend la feuille blanche OK, si non je remplirais la leurs (verte)

merci pour votre réponse éclairée
31 mai 2011 15:30
grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook