Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à vous messieurs
i
14 avril 2016 11:12
lui il doit avoir allez au bah mot 22 ans à peu près ...
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! Ma femme ( Inch'Allah ) je veux avant tout qu'elle soit musulmane =) Je ne veux pas d'une bimbo qui passe son temps à se prendre en photos, à se pomponner devant la glace et à se croire supérieur aux autres ^^ Beurk ! Je veux une femme discrète, avec de bons délires tordu (comme moi) avec qui je pourrais m'amuser en nous faisant des coups sales, genre réveil le matin au seau d'eau, sandwich avec toutes les sauces du monde puis : Cherie c'est pour Toi =)... Bref vous l'aurez compris, je suis un homme qui aime s'amuser =P
Je ne cherche pas forcément une femme pieuse, parceque je n'en vois pas trop l'intérêt, le challenge serait de nous rendre meilleur en montant ensemble dans le Dîn, on a 70ans environ, ça devrait être juste...
Ce sera des sorties tous le temps, beaucoup de cadeaux, pas trop non plus =) 3 enfants max'... Je prendrais soin d'elle comme il se doit d'être fait par un Homme ! De petites intentions, petites mais bien placées, genre massage, bain à bougie, petit déj du sbah au lit, des surprises, les Femmes aiment les surprises, et bien sûr BEAUCOUP de communication ! Je ferais TOUT pour ne pas avoir de routine, quitte à dépenser ( agent immobilier ça paie ! ) Et puis voilà, beaucoup de choses sur un coup de tête aussi. Je n'aime pas prévenir, c'est du sur le coup c'est plus excitant =)
C
14 avril 2016 11:12
Pas tout à fait =) Disons que j'aime m'amuser et je pense que je ne suis pas le seul...
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Tu dois être trop relou comme personne ptdr
C
14 avril 2016 11:20
Encore une qui a ses règles --'
Citation
izyamour a écrit:
ça n'a rien avoir avec le physique ...j'ai des ressentis et je l'explique pas ...à travers les écrits je devine c'est tout c'est comme ça cherche pas ...

et ne prends pas mal les choses ...
14 avril 2016 11:20
Belle vision des choses
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,


Pour te répondre...

Je suis curieuse de savoir, messieurs, quelles sont vos critères de choix d'une femme, d'une épouse.

Hm...je dirai intelligente, cultivée, indépendante, ouverte d'esprit et une femme amoureuse. grinning smiley
Les autres critères seront acceptés ou peu, une fois en couple.

Comment espérez vous qu'une fille réagisse par rapport à votre différentes techniques d'approches lol

Je n'espère rien. Lorsque les choses se passent de manière naturelle (bonne entente), à travers une discussion, de manière générale, c'est positif. Et si tout se passe bien, c'est que cela est une opportunité...à l'homme de la saisir!

Et puis tant qu'à faire, comment voyez vous la vie une fois marié ?

Cool... smiling smiley
L'idéale, pour moi, serait que ma femme soit ma meilleure amie, mon alter ego, histoire de ne jamais m'ennuyer et très fun....avec qui je pourrais tout partager!
14 avril 2016 11:22
Déjà de un je ne suis pas ton frère.

De deux si tu ne comprends rien ben je ne peux rien faire pour toi.Zen
Citation
Muramassai a écrit:
En français sa donne quoi? J'ai vraiment rien compris frère.
14 avril 2016 11:24
Mdrrr tu m'as fait rigoler !

Tu mérites un fille pieuse !
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! Ma femme ( Inch'Allah ) je veux avant tout qu'elle soit musulmane =) Je ne veux pas d'une bimbo qui passe son temps à se prendre en photos, à se pomponner devant la glace et à se croire supérieur aux autres ^^ Beurk ! Je veux une femme discrète, avec de bons délires tordu (comme moi) avec qui je pourrais m'amuser en nous faisant des coups sales, genre réveil le matin au seau d'eau, sandwich avec toutes les sauces du monde puis : Cherie c'est pour Toi =)... Bref vous l'aurez compris, je suis un homme qui aime s'amuser =P
Je ne cherche pas forcément une femme pieuse, parceque je n'en vois pas trop l'intérêt, le challenge serait de nous rendre meilleur en montant ensemble dans le Dîn, on a 70ans environ, ça devrait être juste...
Ce sera des sorties tous le temps, beaucoup de cadeaux, pas trop non plus =) 3 enfants max'... Je prendrais soin d'elle comme il se doit d'être fait par un Homme ! De petites intentions, petites mais bien placées, genre massage, bain à bougie, petit déj du sbah au lit, des surprises, les Femmes aiment les surprises, et bien sûr BEAUCOUP de communication ! Je ferais TOUT pour ne pas avoir de routine, quitte à dépenser ( agent immobilier ça paie ! ) Et puis voilà, beaucoup de choses sur un coup de tête aussi. Je n'aime pas prévenir, c'est du sur le coup c'est plus excitant =)
14 avril 2016 11:27
Je pars du principe que mon mari sera mon compagnon de vie, mon confident, mon amour mais aussi mon meilleur ami.

Un mari, c'est pas juste passé ses nuits avec
Citation
Muramassai a écrit:
Tu veux une meilleure amie pas une femme.
S
14 avril 2016 11:28
Je me base sur ça réponse pour moi sa fait vraiment ado kikoolol mais si il peut être heureux comme ça aucun problème smiling smiley
Citation
puiipuik a écrit:
Je pars du principe que mon mari sera mon compagnon de vie, mon confident, mon amour mais aussi mon meilleur ami.

Un mari, c'est pas juste passé ses nuits avec
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
14 avril 2016 11:29
Ptdrrr objectif atteint alors winking smiley Pourquoi au passage ? eye rolling smiley
Citation
puiipuik a écrit:
Mdrrr tu m'as fait rigoler !

Tu mérites un fille pieuse !
i
14 avril 2016 11:29
et mais c'est dingue ça je dis juste que tu as peut près la vingtaine ...pas de pb avec ton écrit ...c'est toi qui a tes règlesAngel minot ...on se détend ...Oh
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Encore une qui a ses règles --'
14 avril 2016 11:30
Mais non ! Bon délire !!

Par contre réveil matin au sceau d'eau, ça NO WAY !! Ce serait la guerre

Deja je préfère les réveils en douceurs et en plus, c'est certainement pas lui qui va changer les draps ptdrrr
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Tu dois être trop relou comme personne ptdr
C
14 avril 2016 11:31
LoL =) Milieu de semaine pour certaine, c'est pas facile...
Citation
izyamour a écrit:
et mais c'est dingue ça je dis juste que tu as peut près la vingtaine ...pas de pb avec ton écrit ...c'est toi qui a tes règlesAngel minot ...on se détend ...Oh
g
14 avril 2016 11:31
ptdr t'es sérieux pour le coup du sceau d'eau et du sandwich ?

Ta femme aussi a son mot à dire sur le nombre d'enfants quand même tongue sticking out smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! Ma femme ( Inch'Allah ) je veux avant tout qu'elle soit musulmane =) Je ne veux pas d'une bimbo qui passe son temps à se prendre en photos, à se pomponner devant la glace et à se croire supérieur aux autres ^^ Beurk ! Je veux une femme discrète, avec de bons délires tordu (comme moi) avec qui je pourrais m'amuser en nous faisant des coups sales, genre réveil le matin au seau d'eau, sandwich avec toutes les sauces du monde puis : Cherie c'est pour Toi =)... Bref vous l'aurez compris, je suis un homme qui aime s'amuser =P
Je ne cherche pas forcément une femme pieuse, parceque je n'en vois pas trop l'intérêt, le challenge serait de nous rendre meilleur en montant ensemble dans le Dîn, on a 70ans environ, ça devrait être juste...
Ce sera des sorties tous le temps, beaucoup de cadeaux, pas trop non plus =) 3 enfants max'... Je prendrais soin d'elle comme il se doit d'être fait par un Homme ! De petites intentions, petites mais bien placées, genre massage, bain à bougie, petit déj du sbah au lit, des surprises, les Femmes aiment les surprises, et bien sûr BEAUCOUP de communication ! Je ferais TOUT pour ne pas avoir de routine, quitte à dépenser ( agent immobilier ça paie ! ) Et puis voilà, beaucoup de choses sur un coup de tête aussi. Je n'aime pas prévenir, c'est du sur le coup c'est plus excitant =)
i
14 avril 2016 11:32
non ça va je tiens le cap ...un peu de respect pour la daronne ...grinning smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
LoL =) Milieu de semaine pour certaine, c'est pas facile...
14 avril 2016 11:35
Bah Jsais pas.

Tu sembles hnine.

Et la fille si elle pas pieuse, elle est quoi ?

On n'a peut être pas la même définition de ce mot la mais une fille pas pieuse, pour moi, c'est une crasseuse qui se respecte pas.

Donc oui tu mérites une fille pieuse
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr objectif atteint alors winking smiley Pourquoi au passage ? eye rolling smiley
C
14 avril 2016 11:35
Ptdrrr ouii exact pour les enfants, je suis quelqu'un qui fait rien sans l'avis de mes frères,soeurs et parents, en l'occurrence là ce serait avec ma femme que je ferais Machoi3a histoire qu'Allah mette la Ba3aqa dans ce qu'on fera et ferme la porte à Satan... Et pour les coups sales, UN GRAND OUI ! Haha, avec modération bien sûr, juste mileu ! Eau tiède et pas trop tôt non plus, et pour le sandwich, à la fois excellent et horrible =)
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr t'es sérieux pour le coup du sceau d'eau et du sandwich ?

Ta femme aussi a son mot à dire sur le nombre d'enfants quand même tongue sticking out smiley
C
14 avril 2016 11:36
Ah tu es maman en + ?.... J'ai rien dit depuis le début, c'est pas moi j'étais au cinéma...
Citation
izyamour a écrit:
non ça va je tiens le cap ...un peu de respect pour la daronne ...grinning smiley
14 avril 2016 11:37
gentille

intelligente

un minimum de dine

mince ( sportive )
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
14 avril 2016 11:39
thumbs up thumbs up

T'es fou ptdr va falloir trouver une femme dans le même délire alors parce que j'en connais pas beaucoup à qui ça plairait tongue sticking out smiley


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr ouii exact pour les enfants, je suis quelqu'un qui fait rien sans l'avis de mes frères,soeurs et parents, en l'occurrence là ce serait avec ma femme que je ferais Machoi3a histoire qu'Allah mette la Ba3aqa dans ce qu'on fera et ferme la porte à Satan... Et pour les coups sales, UN GRAND OUI ! Haha, avec modération bien sûr, juste mileu ! Eau tiède et pas trop tôt non plus, et pour le sandwich, à la fois excellent et horrible =)
C
14 avril 2016 11:43
Ah tu vois ça de ce point de vue là... Je ne le voyais pas comme ça mais on peut aussi... Quand je parle de pieuse, je parle spirituellement et dans sa connaissance au Dîn... C'est certes TOUJOURS MIEUX quand elle est pieuse, c'est pour ça que si j'ai une Femme pieuse c'est toujours le Best, mais disons que je ne dirais pas non à une femme non pieuse, je me suis mal exprimé en fait... Autant pour moi =) Et par rapport à la saleté de la fille, je suis strict là-dessus ! Je suis quelqu'un qui prend soin de moi, donc j'insisterai beaucoup sur ça...
Citation
puiipuik a écrit:
Bah Jsais pas.

Tu sembles hnine.

Et la fille si elle pas pieuse, elle est quoi ?

On n'a peut être pas la même définition de ce mot la mais une fille pas pieuse, pour moi, c'est une crasseuse qui se respecte pas.

Donc oui tu mérites une fille pieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook