Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à vous messieurs
C
14 avril 2016 11:46
C'est ça le but ! Je ne lui dis pas coup sec, ouai alors voilà, mon délire c'est que tu te pète la gueul, que t'ai une jambe qui pousse dans le dos, je vais te faire la peau tous les matins... Faut savoir l'initier en douce tu vois... On variera les plaisirs, un coup sale, un coup doux et vice-versa... Ptdrrrr je plaisante =)
Citation
PetitePoule a écrit:
thumbs up thumbs up

T'es fou ptdr va falloir trouver une femme dans le même délire alors parce que j'en connais pas beaucoup à qui ça plairait tongue sticking out smiley
14 avril 2016 12:06
Mdrrr clown

Quand je dis crasseuse, je parle pas de sale enfin si. Mais pas sale, ne se lave pas.
Mais dans le sens mauvaise réputation.
Une réputation avérée
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ah tu vois ça de ce point de vue là... Je ne le voyais pas comme ça mais on peut aussi... Quand je parle de pieuse, je parle spirituellement et dans sa connaissance au Dîn... C'est certes TOUJOURS MIEUX quand elle est pieuse, c'est pour ça que si j'ai une Femme pieuse c'est toujours le Best, mais disons que je ne dirais pas non à une femme non pieuse, je me suis mal exprimé en fait... Autant pour moi =) Et par rapport à la saleté de la fille, je suis strict là-dessus ! Je suis quelqu'un qui prend soin de moi, donc j'insisterai beaucoup sur ça...
C
14 avril 2016 12:08
Aaaaaah okay, ah bah ça on est d'accord la dessus winking smiley Je me suis préserver, et je suis quelqu'un de très pudique... Alors je pense mériter la même chose en retour, ci-possible...

Citation
puiipuik a écrit:
Mdrrr clown

Quand je dis crasseuse, je parle pas de sale enfin si. Mais pas sale, ne se lave pas.
Mais dans le sens mauvaise réputation.
Une réputation avérée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 13:08 par Clown_Stitches.
Z
14 avril 2016 12:09
Le seau d'eau au reveil a tout cassé, quel dommage crying(
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam aleyk ! Ma femme ( Inch'Allah ) je veux avant tout qu'elle soit musulmane =) Je ne veux pas d'une bimbo qui passe son temps à se prendre en photos, à se pomponner devant la glace et à se croire supérieur aux autres ^^ Beurk ! Je veux une femme discrète, avec de bons délires tordu (comme moi) avec qui je pourrais m'amuser en nous faisant des coups sales, genre réveil le matin au seau d'eau, sandwich avec toutes les sauces du monde puis : Cherie c'est pour Toi =)... Bref vous l'aurez compris, je suis un homme qui aime s'amuser =P
Je ne cherche pas forcément une femme pieuse, parceque je n'en vois pas trop l'intérêt, le challenge serait de nous rendre meilleur en montant ensemble dans le Dîn, on a 70ans environ, ça devrait être juste...
Ce sera des sorties tous le temps, beaucoup de cadeaux, pas trop non plus =) 3 enfants max'... Je prendrais soin d'elle comme il se doit d'être fait par un Homme ! De petites intentions, petites mais bien placées, genre massage, bain à bougie, petit déj du sbah au lit, des surprises, les Femmes aiment les surprises, et bien sûr BEAUCOUP de communication ! Je ferais TOUT pour ne pas avoir de routine, quitte à dépenser ( agent immobilier ça paie ! ) Et puis voilà, beaucoup de choses sur un coup de tête aussi. Je n'aime pas prévenir, c'est du sur le coup c'est plus excitant =)
C
14 avril 2016 12:16
Faut pimenter un peu les choses =) Haha
Citation
Zimzima a écrit:
Le seau d'eau au reveil a tout cassé, quel dommage crying(
14 avril 2016 12:27
Salam aleikoum

Je n'ai pas compris ta réflexion sur les critères du frère par rapport à son âge.
Citation
izyamour a écrit:
bon bah c'est bien ce que je pensais les critères collent bien avec ton age merciiiigrinning smiley
14 avril 2016 12:28
Tu pimentes pas, tu brûles mdrrr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Faut pimenter un peu les choses =) Haha
i
14 avril 2016 12:30
y'a rien à comprendre ...moi je me comprends grinning smiley c'est juste ce que j'ai ressenti spinning smiley sticking its tongue out ma sœur ...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je n'ai pas compris ta réflexion sur les critères du frère par rapport à son âge.
C
14 avril 2016 12:34
Ptdrrrrr, l'eau sera là pour éteindre le feu =)
Citation
puiipuik a écrit:
Tu pimentes pas, tu brûles mdrrr
14 avril 2016 12:36
Ben vas y explique moi, je pense être capable de comprendre.

La religion, le sens de la famille, le physique, etc, je trouve que c'est des critères normaux quel que soit l'âge Heu

Après il n'y a pas que ça évidemment.
Citation
izyamour a écrit:
y'a rien à comprendre ...moi je me comprends grinning smiley c'est juste ce que j'ai ressenti spinning smiley sticking its tongue out ma sœur ...
14 avril 2016 12:39
Mdrrr t'es trop bête
C
14 avril 2016 12:39
Rohlala ! Ça commence ! S'il vous plaît, pour une fois qu'on s'entendait bien... ( nan pas une fois qu'est ce que je raconte... Are you crazy) Faîtes commes nous tous, donné votre avis et B'slama =) Faîtes ce que vous voulez en fait, mais en MP please !...
U
14 avril 2016 12:57
Wallah elle va te foutre des baffes ta future femme ! Elle ne va pas tout accepter crois moi !
spinning smiley sticking its tongue out
Mdrrr
Sale fou !
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrrrr, l'eau sera là pour éteindre le feu =)
C
14 avril 2016 12:58
C'est un bon début de vouloir que sa femme...soit...mouillée...
Citation
Zimzima a écrit:
Le seau d'eau au reveil a tout cassé, quel dommage crying(
Z
14 avril 2016 13:02
Lol t'es bête
Citation
Cryxus a écrit:
C'est un bon début de vouloir que sa femme...soit...mouillée...
C
14 avril 2016 13:07
Ptdrrrr maiiiis nan t'inquiète pas winking smiley Ça devrait le faire, je me rattrape juste derrière bien sûr, je la porte dans mes GROS bras, x), et je la dépose délicatement dans le bain... Ce sera le petit bain du matin smiling smiley
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Wallah elle va te foutre des baffes ta future femme ! Elle ne va pas tout accepter crois moi !
spinning smiley sticking its tongue out
Mdrrr
Sale fou !
U
14 avril 2016 13:13
Mdrrr je suis explosée de rire avec ton histoire de la déposer dans le bain ptdr

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrrr maiiiis nan t'inquiète pas winking smiley Ça devrait le faire, je me rattrape juste derrière bien sûr, je la porte dans mes GROS bras, x), et je la dépose délicatement dans le bain... Ce sera le petit bain du matin smiling smiley
C
14 avril 2016 13:20
Ptdrrrrrr x) Je vais sûrement le faire, au moins une fois... Hahaha on se tue mutuellement, c'est cool c'est cool !
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Mdrrr je suis explosée de rire avec ton histoire de la déposer dans le bain ptdr

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
B
14 avril 2016 13:23
Je veux vivre une vie de folie à la Bonnie & Clyde une fois marié.
U
14 avril 2016 13:29
Jsuis aussi folle que toi moi ne t'inquiète pas. ptdr
C'est cool d'être un fou ou une folle ptdrrrr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrrrrr x) Je vais sûrement le faire, au moins une fois... Hahaha on se tue mutuellement, c'est cool c'est cool !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook