Citation
ReddIblis a écrit:
Bonsoir,
question idiote c'est qui Bassem?
jsuis ravi de voir que Booba a changé ta vision du monde...
Citation
*FreElectron* a écrit:
Bassem machinchouette est une honte pour la communauté.
C'est lorsque des gens se réfèrent à ce genre de bouffon qu'on va vers notre perte.
Géniales tes références. Faut croire que les maghrébines sont plus fute-futes que certains maghrébins.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Bassem machinchouette est une honte pour la communauté.
C'est lorsque des gens se réfèrent à ce genre de bouffon qu'on va vers notre perte.
Géniales tes références. Faut croire que les maghrébines sont plus fute-futes que certains maghrébins.
Citation
ReddIblis a écrit:
Bonsoir,
question idiote c'est qui Bassem?
jsuis ravi de voir que Booba a changé ta vision du monde...
Citation
Heydar a écrit:
Bonsoir,
J'aurais une question aux yabis du forum. Envisagez vous de faire votre vie avec une non maghrébine?
Moi, personnellement, si il y a quelques années c'était impensable, je pense de plus en plus à cette option. Je pense surtout à la polémique récente entre Booba et Bassem. Elie Yaffa a insulté et bizarrement aucune maghrébine n'a pris la défense de Bassem...Si s'avait été un turc, pakistanais ou moyen oriental, Elie se serait fait lyncher mais là, de la part des maghrébines, pas une seule réaction!!!
Donc, je repose ma question, Avec ce manque de fierté et de dignité proverbiale des maghrébines, envisagez vous une relation exogame???
Citation
Heydar a écrit:
"elles crachent sur leur propre peuple en les insultant d'homophobe et de racistes tout en glorifiant les peuples blacks africains. Elles sont insupportables."
Tu parles des maghrébines de France, là...?
Mais justement, pourquoi ce manque de fierté et cette obsession de cracher sur les maghrébins en permanence. J'aimerais bien savoir. On ne le retrouve pas chez les autres peuples musulmans.
Sinon, l'objet de mon message était envisagez vous de faire votre vie avec une non maghrébine?
Citation
Heydar a écrit:
Si elle l'était cela se saurait... Elle ne cracheraient pas sur leurs frères H24.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
lol tu veux te mettre avec une non maghrébine parce qu aucune maghrébine à défendu bassem quand booba la insulté.
non mais t'es sérieux ? ????
un maghrébin à normalement des couilles pour se défendre lui même déjà d'une.
c'est d'une bassesse ton raisonnement. en tout cas, je plains celle qui sera avec toi.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam
mais c ki bassem? un rappeur? c koi ldélire?
Citation
Heydar a écrit:
J'adore comme tous le monde esquive la question du débat. Et puis, arrêtez de faire vos hypocrites, je suis persuadé que vous êtes plus aux faites de l'actualité que moi concernant cette affaire. Vous avez tous entendu parler sinon vous ne me répondriez pas.
Hypocrite!
Citation
*FreElectron* a écrit:
Tu fais quoi? Tu craches pas sur tes compatriotes?
Comme beaucoup de mecs frustrés ici. Formez un club, mariez-vous avec des non maghrébines. Bon débarras.
Citation
Sonic9 a écrit:
Cela dit, il a raison. On voit peu de maghrébines s'indigner des paroles de Booba, par contre quand il faut attaquer messieurs(maghrébins) car ils veulent une femme vierge, on a affaire à un bataillon spartiate.
Citation
Heydar a écrit:
"Arrêtes fb et youtube et lis des livres c'est mon conseil". Je n'ai pas FB. Et je suis presque persuadé que j'ai lu plus de livres que toi. Et si je passe mon temps sur FB c'est parce que je dois faire un mémoire. Et oui, moi, au moins, je suis en Master...![]()
Et répond à la question du post.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Nan mais c'est un troll pas possible![]()
Tiens j'ai de la lecture pour toi![]()
[www.lemonde.fr]
Tu penses quoi de la réforme El KHOMRI ?
Citation
Heydar a écrit:
"Arrêtes fb et youtube et lis des livres c'est mon conseil". Je n'ai pas FB. Et je suis presque persuadé que j'ai lu plus de livres que toi. Et si je passe mon temps sur FB c'est parce que je dois faire un mémoire. Et oui, moi, au moins, je suis en Master...![]()
Et répond à la question du post.
Citation
Heydar a écrit:
Non, fait pas semblant de ne pas comprendre. Les maghrébins, ils sont allaient lui dire en face ce qu'il pense de sa façon de parler. C'est l'absence de réaction des maghrébines qui me gênent.