Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabis : Envisagez vous vous vie avec une non maghrébine?
31 mars 2016 00:37
Mais c'est très drôle ! !!! un gars en Master qui laisse se dirigé par les actions de booba on a l'impression plutôt que t'es au collège
Citation
Heydar a écrit:
Je ne vois pas ce qui a de drôle...
M
Mais, vous êtes bête ou quoi...?!?! J'ai pris l'affaire entre Booba et Bassem comme un exemple. J'aurais pu en prendre un autre. C'est juste que celui ci est le plus récent et qui met en lumière le manque de fierté des maghrébines. Si tenté qu'elles en aient...

Et dire que je me fais cracher par des maghrébin(e)s qui n'ont même pas le brevet des collèges...
s
c est qui ce boba et bassem
S
31 mars 2016 00:38
Karima X est suspecté d'avoir participé à l'infraction... Mais l'officier de police judiciaire qui s'est occupé de son audition lors de sa garde à vue hésite car elle aurait répondu "n3al sheytan, wallah c'est pas moi !" thumbs up

Citation
LeFeuFollet a écrit:
ALERTE NEWS!

Le rappeur Booba serait atteint d'un mal occulte qui l'empêcherait d’exercer toute activité musicale... Le gang des Marocaines est fortement suspecté, enquête en cours...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
31 mars 2016 00:38
Laisse tombé mec elle sont perdues depuis très longtemps... smoking smiley

Citation
Heydar a écrit:
Mais, vous êtes bête ou quoi...?!?! J'ai pris l'affaire entre Booba et Bassem comme un exemple. J'aurais pu en prendre un autre. C'est juste que celui ci est le plus récent et qui met en lumière le manque de fierté des maghrébines. Si tenté qu'elles en aient...

Et dire que je me fais cracher par des maghrébin(e)s qui n'ont même pas le brevet des collèges...
31 mars 2016 00:39
Je pense que toutes les maghrébines sont d'accord pour te sacrifier à une non maghrébine. tkt sans rancune
Citation
Heydar a écrit:

R
31 mars 2016 00:39
Salam,

Le monde? t'as osé? ça n'existe plus voyons c'est un truc de troglodytes, elle a pas une chaîne youtube el khomry? pck c mort sinon
Citation
Sansa Stark a écrit:
Nan mais c'est un troll pas possible ptdr

Tiens j'ai de la lecture pour toi smiling smiley

[www.lemonde.fr]

Tu penses quoi de la réforme El KHOMRI ?
31 mars 2016 00:40
Je ne connais pas. Ca parle de quoi ?

En ce moment je lis "l'art de la guerre".
Citation
Sansa Stark a écrit:
Alaykoum salam Gozen In love

Je n'ai pas lu le bouquin, je le ferai bien Insh'Allah.

En ce moment je lis un excellent livre "Notre-dame des Loups" de Tomas Adrien. Welcome
M
31 mars 2016 00:41
Si c'est ton humour, alors t'es sec....
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Mais c'est très drôle ! !!! un gars en Master qui laisse se dirigé par les actions de booba on a l'impression plutôt que t'es au collège
D'ailleurs vu du bled, les zmigris ont toujours la même image ? ou ça s'est amélioré ? Ou empirer
Citation
LeZalgerien a écrit:
Sinon la vraie question c'est est ce que les maghrébin de france ont encore des ..... ????

Parce qu'il aurait déjà défoncé cet abrutis depuis longtemps.
S
Alaykoum salam,

Ben au début j'allais carrément sortir le projet de lois ptdr

Après je me suis dit que c'était pas une bonne idée Angel

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Le monde? t'as osé? ça n'existe plus voyons c'est un truc de troglodytes, elle a pas une chaîne youtube el khomry? pck c mort sinon
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
31 mars 2016 00:43
lol a ton avis pourquoi il as pu chanter a alger.

Pour les gens la bas, c'est devenue automatique d'associer fille lègère à maghrébine de france.

Citation
Sonic9 a écrit:
D'ailleurs vu du bled, les zmigris ont toujours la même image ? ou ça s'est amélioré ? Ou empirer
M
31 mars 2016 00:44
Moi, j'ai remarqué que sur les forums marocains, on tourne tjrs autour du pot. Quand je vais sur Algérie patriotique, c'est bcp plus cash!!! A croire, que les algériens et les marocains, on est très différent.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu es sérieux ? smoking smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
*
Faut éviter les généralités alors.

J'étais même pas au courant moi, j'en ai rien à cirer de ce genre d'hurlu berlu. Et en faire une polémique c'est tout ce qu'il souhaite, on sait tous que créer la polémique c'est un moyen de faire parler d'eux vu qu'ils sont pas foutus d'exister par des paroles intelligentes. J'ai pas envie de contribuer à médiatiser ses conneries.

Sans dec, beaucoup peuvent te citer du Booba mais ne sont pas foutus de te citer le titre d'un bouquin.

Citation
Sonic9 a écrit:
Les maghrébins cassos de cité(ainsi que blacks cassos).
Moi je parle pas d'eux ils sont perdus.

Je parle de ces maghrébines qui ont pété une durite aujourd'hui à cause des propos de Laurence Rossignol. Si elles étaient vraiment sincères, elles auraient gueulé contre les propos immondes Booba contre la femme maghrébine.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Ça concerne quoi exactement quoi exactement cette réforme ?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Alaykoum salam,

Ben au début j'allais carrément sortir le projet de lois ptdr

Après je me suis dit que c'était pas une bonne idée Angel
R
Vraiment?

poses toi des questions alors lol et ton master t'y aidera pas

un indices lis les comm de certains participants tu verras
Citation
Heydar a écrit:
Je ne vois pas ce qui a de drôle...
Z
31 mars 2016 00:45
C'est deux mentalités différentes. De notre côté pas de chichi.

Les marocains sont plus diplomates en général.

Citation
Heydar a écrit:
Moi, j'ai remarqué que sur les forums marocains, on tourne tjrs autour du pot. Quand je vais sur Algérie patriotique, c'est bcp plus cash!!! A croire, que les algériens et les marocains, on est très différent.
S
31 mars 2016 00:46
C'est un mélange de Western avec une touche de fantastique lié à des loups-garous ; l'histoire se déroule au XIXème siècle, en Amérique, où tu as une petite troupe de combattants chargés de chasser leur pire ennemie, celle qu'ils appellent la Dame et qui commande ces mêmes loups-garous.

Mme comme ça, ça peut sembler bizarre mais c'est vraiment une belle histoire. L'auteur n'omet pas de parler du "racisme" ambiant en parlant des "nègres", Peaux-Rouges", etc...

L'art de la guerre... perplexe Et c'est quoi exactement, un roman ?

Citation
Gozen a écrit:
Je ne connais pas. Ca parle de quoi ?

En ce moment je lis "l'art de la guerre".

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 01:04 par Sansa Stark.
31 mars 2016 00:46
Toi heureusement que tu es encore sur ce forum. Avec certains yabis hommes vous relevez le niveau.

Citation
ReddIblis a écrit:
Vraiment?

poses toi des questions alors lol et ton master t'y aidera pas

un indices lis les comm de certains participants tu verras

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 00:47 par Gozen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook