Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux yabis : Envisagez vous vous vie avec une non maghrébine?
o
31 mars 2016 01:22
Je suis trop bonne même, la posteuse à la chirurgie, c'était moi Ill
Citation
Sansa Stark a écrit:
Younna marre ! whistling smiley

ptdr ptdr

Vous êtes trop bon mon prince. eye rolling smiley
31 mars 2016 01:23
Tu trouveras jamais mieux que les pizzas à la mayo par chez moi.(si t'as compris).
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui tu as répondu.

Avec une petite distinction entre les Maghrébines, la pizza de France est moins goûteuse si j'ai bien compris. Angel
M
31 mars 2016 01:24
Ah oui, c'est vrai.
Citation
Sonic9 a écrit:
Si moi j'ai répondu, j'ai argumenté le fait qu'une vie maritale sans maghrébine(quand on est un maghrébin) c'était comme une pizza sans tomate ou manger du couscous au poisson, un sacrilège.
M
31 mars 2016 01:24
Je pose juste la question pour savoir. C'est le but d'un forum, non?
Citation
KibouNoHikari a écrit:
qu'est ce que ça peut te faire ? toi on t'as déjà vendu à une josephine. l'affaire est réglée.
M
31 mars 2016 01:25
Je ne sais plus.
Citation
Gozen a écrit:
Et toi maghrébin ou non ?
*
31 mars 2016 01:25
ptdr

On rame un peu beaucoup jeune damoiseau innocent grinning smiley?
Citation
obj13 a écrit:
Sauf que, jeune femelle innocente, tu ne sais pas qui était dans le "toutes", j'aurais pu dire, "toutes les marocaines", tu vois ? eye rolling smiley

Le mec qui essaie de s'en sortir ! grinning smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
o
31 mars 2016 01:28
Tu rame, ena je suis un nageur pro.

Tape Omar Ben Jelloun sur youtube, OBJ, that's me Angel
Citation
*FreElectron* a écrit:
ptdr

S
31 mars 2016 01:29
ptdr "Zina" tu veux dire ? J'aurai dû m'en douter. Quelle modestie. In love

Citation
obj13 a écrit:
Je suis trop bonne même, la posteuse à la chirurgie, c'était moi Ill
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
31 mars 2016 01:30
mais jy fi koi encoure moi? crying(
Citation
*FreElectron* a écrit:
Hi Obj13

Checked.

Apparemment, Reddi s'est fourvoyé en disant que tu ne faisais pas de généralitésgrinning smiley : [i]Vous avez toujours le même discours toutes, "si tu te mets avec Julie, plus tard ta fierté en prendra un coup, et tu reviendra vers nous, amère "[/i]

ç'aurait été plus appréciable de citer la personne. Ou de dire certaines.

J'aime pas qu'on me prête des paroles que j'ai pas tenusmiling smiley
31 mars 2016 01:30
"damoiseau innocent" Oups

"Nous sommes tous émerveillés par l'innocence des enfants, mais quand un adulte a comme par miracle conservé son innocence, il est méprisé"

Respectons donc l'innocence de cet adorable agneau eye rolling smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
ptdr

*
31 mars 2016 01:37
ptdr sans aucun doute

Citation
obj13 a écrit:
Tu rame, ena je suis un nageur pro.

Tape Omar Ben Jelloun sur youtube, OBJ, that's me Angel
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
*
31 mars 2016 01:38
Toi ti la pas bien lu la pitite bitise di Omar Ben Jelloun tah Yabiladigrinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
mais jy fi koi encoure moi? crying(
R
31 mars 2016 01:43
ji poutitre lu un pou vite mais j'ai citi la fraz intilijonte ji croi mi pas soure
Citation
*FreElectron* a écrit:
Toi ti la pas bien lu la pitite bitise di Omar Ben Jelloun tah Yabiladigrinning smiley
*
31 mars 2016 01:47
Si ci ça, ti a cité la phrase intilijonteconfused smiley

Mi ji vouli pas kil prinne ton coumepliment pour la gloubaliti di son missageptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ji poutitre lu un pou vite mais j'ai citi la fraz intilijonte ji croi mi pas soure
*
31 mars 2016 01:49
Ji vi nhass.

Bounne nouit sur Yabi ou ailleursBye Salamsmiling smiley
31 mars 2016 02:58
Salama ralikoum,
Toutes ces pages pour booba Clap
SOSthumbs down

Vous deviez vraiment vous ennuyer ce soir lol

Bsertek le posteur avec ton Master, parfois la vie réserve des surprises et il ne faut jamais dénigrer qui que ce soit quel que ce son niveau d'études ou autres . . .

Pour ce qui est de ton post, je n'ai pas vu la vidéo ( et je ne chercherai pas à la voir, c'est leurs donner trop d'importance ), il aurait été plus judicieux de trouver un autre exemple pour débuter ton message.
Je suis maghrébine comme beaucoup ici, je connais ma valeur et celle de mes soeurs. Je vois certains comportements qui me choquent mais je ne vais pas généraliser sur toutes mes consoeurs.

Après que te dire seulement Allah y sehal relik à toi et tous nos frères quels que soient vos projets.

Il est comme signalé par certains un fossé de plus en plus grand entre nous et c'est malheureux. Qu'Allah nous aide tous à retrouver une cohésion, du respect, de l'amour .

Bonne nuit à tous et portez vous bien.
d
31 mars 2016 06:37
Salam,

Cest fou comme on se tire une balle dans le pied dans cette communaute.

Je ne les ai jamais ecoute alors comment veux tu que je reagisse ? Et puis y a fierte et fierte...pourquoi reagir aux propos dun chanteur qui vomi des syllabes ? Cest Dieu? Le president ? Un ministre peut etre ?Il pense ce quil veut franchement.

Donne toi meme lexemple, un peu plus de solidarite au lieu de vouloir quitter le navire...

Je suis du genre a preserver mes oreilles de conneries issues dun mec que je nestime meme pas..et ton post me conforte encore plus dans lidee de ne pas aller ecouter.

On critique a la pelle les musulmans etc....ca cest un vrai combat au quotidien avec l'entourage au boulot ou dehors.....mais en plus faut que je reagisse a des mots dun pseudo chien qui aboie.....oops dun mec qui chante ? Le choix est vite fait.
l
31 mars 2016 07:05
As salam alaykoum.

Sans vouloir être méchante, je ne comprends pas le but de ce post si ce n'est dénigrer les maghrébines.

Il faut arrêter de généraliser parce que beaucoup n'écoutent même pas Booba, comment pourraient-elles réagir ?
Est ce que toi tu es scandalisé par ces propos au point de les défendre ?

J'ai l'impression qu'au lieu de ça tu préfères dire qu'elles n'ont pas de fierté, c'est triste.

Enfin, si ça t'as conforté dans l'idée d'envisager ta vie avec une non maghrébine tant mieux pour toi, mais dans ce cas pourquoi demander l'avis des autres ?
C'est toi que tu dois convaincre, pas les autres, chacun sa vie, chacun ses choix.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
M
31 mars 2016 07:18
Je pense que tu idealises un peu trop les femmes du bled.
Les femmes du bled savent ce qui se passe en Occident, et certaines s'en inspirent et sont même pire que les africaines d'occident donc bon...
Tu devrais redescendre sur terre et arrêté de diabolisés les femmes vivant en occident...

Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi ce serait plus une femme du bled, qu'une européene ou une maghrébines de france.

Pour moi les deux sont alliénés et vivent dans un monde occidental perdue.

Si c'était arrivé au bled, c'est les femmes qui serait allé lui casser la geule à ce rappeur de merde pour les insultes qu'il professe à longueur de journée sur elles.
31 mars 2016 09:04
"Envisagez vous de faire votre vie avec une non maghrébine? "
Moi j'ai ce projet depuis belle lurette j'ai pas attendu 2016 grinning smiley

Après elles font leurs vie pas la peine de cracher sur elle. Pour Bassem j'ai vu et oui c'est chaud y a même les maghrébins qui lui ont craché dessus, d'ailleurs celui qui lui a fait un coup en traitre en le filmant est maghrébin. C'est triste comment on est pas uni.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 09:05 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook