moi je sui de guercif a coté du marché et je sui de montpellier je passe souvent par nador pour y aller. comme on di "guercif 3hich becif ou seh3wall ksef"
re salam, je parle du grand marché de mardi, celui qui longe la grande route: "trêk oujda". donc un partant vers la gare a 50 mètres du marché, c'est là ou j'habite ! voila, si un jour vous avez envi de boire le thé la bàs alors vous êtes les bien venu.
coucou je suis de Saka j'habite guercif entre harchate allal a tazi et le quartier nougde je m'appel said je suis tre tre content d'etre ici je a Marseille le 3eme je suis amazeghe j'aime pas le terme berbere qui ne sont légué les français et les Arabe... je vous souhaite une tre bonne et douce nuit, ciao said le rifin .
tien contacte moi: palou_karim@yahoo.fr et si sa marche pas contacte moi sur mon site
Ibnou Sirin a dit:
"Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion."
voir sahih Mouslim
Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit.
Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
Ibnou Sirin a dit:
"Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion."
voir sahih Mouslim
Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit.
Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
j ai de la famille laba, et j'adore guercif cest tres calme et les gens sont simpat...enfin ceux que je connais...j'ai ma famille qui habille un peu partout a guercif (harcha.chwibir.noukhd.wlad hamoussa...)on est une grande famille..bref...j'etait tres de vous retrouver rassembler ici...je suis tres nostalgique je vous dis @+++ alors
SOUAD13 a écrit: ------------------------------------------------------- > salem c souad > JE VIS DANS LE 95 MAIS JE SUIS FIERE DETRE DE > GUERCIF > CONTAT MOI
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/05 12:18 par SOUAD13.
salaut moi je suis de saka , je suis né dans la fayda et sinon j'habite a guercif je suis de trik saka a 5km de guercif. douar attorche a coté de lamdafra.
ça fait 5ans que je suis pas allé ,je vis a Montpellier
samira23du21 a écrit: ------------------------------------------------------- > salam moi jsui de guercif et j'habite dijon
aleykoum salam cousine moi jhabite a annecy ds le 74 jte laisse mon adresse de skyblog [morocco74.skyblog.com] , ya des photos de guercif vasy stp et met un commentaire avec ton adresse msn
le but c'est de se connaitre entre guercifi de france et de tous se voir au bled inchallah