Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitté..
6 octobre 2015 21:07
C'est a peut pret sa ! Mais genre notre amour etait intense
z
6 octobre 2015 21:30
Salam. Une femme voilé. Il faut qui la mérite. Non mes je rêve. Pour un fornicateur.il crois tous ce permettre
f
6 octobre 2015 21:41
Citation
zina06 a écrit:
Salam. Une femme voilé. Il faut qui la mérite. Non mes je rêve. Pour un fornicateur.il crois tous ce permettre
Salam

Voilée ou pas une FEMME se mérité !! voila qui est dit

sinon ma sœur 19 ans c'est pas jeune 3 ans c'est long j ai comme l'impression que certaines filles veulent tellement croire au grand Amour qu"elles ne voient et même quand le truc est gros comme une maison 3 ans sans voir la personne et le zigoto qui te dis je te quitte , mais vous n'avez jamais éte ensemble l il quitte qui?
6 octobre 2015 22:10
Salut,

Prend cela comme une leçon, une leçon de la vie: que ce soit au niveau des hommes, de "l'amour", des fréquentations, de la naïveté et surtout, de ce que tu recherches maintenant chez un homme.

Désolé de te le dire ainsi, lorsqu'un homme qui a une certaine différence d'âge avec une très jeune femme (je dirai même fille: mineure) et qui s'intéresse à elle, très souvent c'est parce que c'est une "proie" facile à ces yeux.

La jeune femme/fille ne connait pas l'amour, n'a jamais fréquenté d'homme, ne sait pas ou à peine ce qu'est un salàud et est SURTOUT très naïve.

Le coup du: "tu ne portes pas le voile, tu n'es pas pieuse, tu n'es pas vierge"....pourquoi juste maintenant et pas au début?

Courage pour la suite et soit forte. winking smiley
Citation
Nessyia a écrit:
As Salam Aleykum les Yabis..

Alors voilà, j'aimerais tout d'abord vous demander de ne pas me juger, s'il vous plaît..

Je suis une jeune étudiante de 19 ans, alors voilà il y a de cela 3 ans et demi j'ai rencontré un Homme via Facebook il avait 10 ans de plus que moi, mais ça neme dérangeais pas plus que ça, ont se parlaient tous les jours, je trouvais que c'était l'Homme parfait, ont s'est mit ensemble, j'ai connu mon premier amour comme ça, pendant ces 3 années ont s'est quitté, et remit ensemble j'étais jeune et surtout naïve.. Il habite a plus de 300 km de ma ville et pendant ces 3 années il n'est jamais descendu me voir en personne, ont se parlaient toujours par téléphone ou message..Même Facetime il ne voulait pas, mais j'acceptais..
Ces derniers mois il changé, moi je suis une petite femme, je pensais dejà à notre avenir, mais lui il etait jamais prêt pour me demander, je l'etais pas non plus car ma famille n'accepterait jamais que je me marie si jeune j'ai encore mes études à faire. Mais Meme dans les années qui suivent il ne de sentait pas prêt. Je n'y prêtais pas beaucoup d'importance, je lui parlais de notre futur appartement qu'ont prendrais une fois marié il voulait vivre dans un petit studio sans deco et qu'ont devrait dormir sur des sederi, pourtant c'est pas les moyens qui lui manquent wallah il avait beaucoup d'économies et touchait bien, très bien meme.
Bon revenons à nos moutons.. Hier soit il m'a jeter comme une merde. Il l'a insultè pour rien, il explique qu'ont est different, que lui veut une femme très pieuse qui porte le jilbab et tout ( allrs qu'il est pas foutu de faire sa salat), que du long terme ça ne marcherais pas entre nous, je ui est demandé s'il était sur de sa descision,il m'a fait "wallah je te quitte"
Bon je lui est souhaiter de trouver son bohneur malgré qu'il m'avait brisé le coeur.
Ensuite je l'est bloqué partout, cette home m'a fait trop de mal. Mais d'un côté je suis libéré je ne sais pas que ce qu'esr cette sensation.
7 octobre 2015 16:42
donc il n'a pas profité de toi physiquement ..... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf , hamdoulleh

a 16 ans tu pensais que c’était l'homme de ta vie ? tu es jeune ma belle pour connaitre si un tel ou un tel homme est l'homme de ta vie ou non

dis lui bon débarras et bonne chance a toi , tu mérite un homme mieux que lui
Citation
Nessyia a écrit:
Non ont ne s'est jamais rencontré, meme facetime tu vois..
Ça fait mal, mais un jour ou l'autre fallait ouvrir ses yeux, et ça s'est passé..
J'avais mes habitudes avec lui, j'étais attaché mais je sais qu'au fond de moi ce n'est pas le
Bon il y avait trop de choses qui nous montraient qu'ont etait pas fait pour etre ensemble mais ont fermaient les yeux.,
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
7 octobre 2015 17:11
Merci ma belle..

Non je l'est rencontré a 15 ans et demie.
Non surtout pas puisque je ne l'est jamais vu.
Merci smiling smiley
b
7 octobre 2015 19:48
Je suis contente que dieu t'a éloignée d'un con, monsieur est radin, cherche une nana qui porte le hijab, monsieur qui décide, monsieur qui souhaite ts simplement te rendre bête!! et tu es tombée ds le panneaux, alalala les filles ne vous faîtes pas manger par des imbéciles!

Pense grave à tes études, courage!
s
7 octobre 2015 20:05
J ai pas compris tu l as vu
Tu l as jamais vu
Un coup t es avec lui
Un coup jamais vu meme pas sur facetime
T etait avec lui virtuellement ou physiquement
M
8 octobre 2015 20:23
Écoute te casse os la tête moi c'était pareil je vivait une ration a distances avec un mec on abitais tous les deux dans la même ville puis j'ai dû déménager pour des cause de boulot est il n'est jamais venu une seul fois c'était toujours moi qui me déplacer il m'a tromper sur Facebook en parlent avec plein de meuf et encore je me demande même si il en a vu manque de preuve je peut pas confirmer les doute passon je lui est pardonner car pour il était tous à mes yeux mes un jour il a commencer à me dire mes hijab mes toi bien dans la religion je veut une femme pieuse loi j'étais contente je me suis enfaint il a trouver un peut sagesse tu parle sa l'a pas empêcher de me tromper encor une fois il me disait de me mettre dans la religion affont pour que lui puisse derrière me tromper plus tranquillement bref un gros Batard moi j'ai tourner la page avec lui même si je l'aimer trop sa fait 1 ans edemi qu'on est plus ensemble il est revenu après 1 ans on ses parler six mois sans se remettre ensemble pour essayer de récoler les morceaux mes rien y fait j'arrive plus à lui faire confiance donc je lui est dit que c'était mort et depuis il m'a harceler j'ai du changer mon numéros voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook