Citation
ignisaid: a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.
@ Soultan191:
Avant il y avait le pseudo "utopik" l'utopie. Puis il y a eu une promotion, et voila "al khidr" le personnage qui avait la connaissance supérieure à celle d'un prophète.
Citation
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.
@ al Khidrr :
Au moins il a un esprit plus ouvert et on peut discuter, tandis que vous, votre esprit est blindé.
Citation
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.
@ Soultan191:
Avant il y avait le pseudo "utopik" l'utopie. Puis il y a eu une promotion, et voila "al khidr" le personnage qui avait la connaissance supérieure à celle d'un prophète.
Citation
PetitePoule a écrit:
Utopik était comment ?
Citation
al Khidr a écrit:
Le genre qui avait une mauvaise opinion des savants et qui n'aimais pas trop qu'on lui dise quoi dire et quoi penser.
Al hamdoulillah, Allah m'a fais sortir de cette ignorance et de cet orgueil.
Citation
PetitePoule a écrit:
Moi ce dont je suis sûre c'est que Allah ne t'a pas guidé mais aveuglé.
S'Il t'avait vraiment guidé, tu ne serais pas devenu quelqu'un qui rabaisse les autres, les traite d'orgueilleux, et les méprise.
Tu aurais évolué dans la religion, et donc dans le comportement.
Et il n'y pas plus orgueilleux que de traiter quelqu'un d'orgueilleux.
Citation
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.
@ al Khidrr :
Au moins il a un esprit plus ouvert et on peut discuter, tandis que vous, votre esprit est blindé.
Citation
al Khidr a écrit:
Tu veux savoir la différence entre toi et moi ?
Quand on m'apportais des preuves je ne m'en détournais pas, al hamdoulillah
Hier je t'ai apporté des preuves claires et nettes par la parole même du Messager d'Allah qui démontre que imran hussein que tu suis (et que je suivais et aimais aussi comme toi), se trompe dans ce qu'il affirme et cette évidence tu ne l'a pas accepté pour ce qu'elle est et tu as plutôt cherché à couper court en prétextant que je t'avais mal parlé (alors que je m'étais excusé, que tu dise cela sincère ou non, et d'ailleurs en parlant de bon comportement, le pardon tu connais ? ).
Quand aux orgueilleux bien connus dans le Coran ce sont ceux qui se détournent des évidences.
Citation
a écrit:
Mais al Khidr, je t'ai aussi apporté mes preuves ! Et tu t'en es détourné.
Citation
a écrit:
J'ai cherché ton hadith que tu mentionnais et je ne l'ai pas trouvé.
Tu ne m'as d'ailleurs donné aucun hadith. Tu m'as juste transmis la parole d'un homme, qui nous met en garde contre un autre homme.
Citation
a écrit:
Parce que la seule chose que tu me sors sur imran hosein, c'est qu'il se soit trompé.
Citation
a écrit:
De plus la seule chose que tu as retenu de mes paroles, c'est que j'ai cité le sheikh imran hosein ? Tu n'as rien dit sur l'autre sheikh que j'ai proposé.
Citation
a écrit:
Pourtant je ne suis pas aveuglément des sheikhs.
Citation
a écrit:
Tu t'es excusé, mais tu m'as traité d'arrogante dans le même message.
Citation
a écrit:
Mais pour un salafi, je trouve que tu es allé bien trop loin.
Citation
.......... ! a écrit:
Woaw ... Vous m'impressionnerez toujours chers yabi's ...
Vous trouvez le moyen de vous embrouillez sur un sujet où le mec dit juste "Adieu" et qui plus est a 00h 1h du mat'...
Mes respects...
Citation
PetitePoule a écrit:
En fait dès qu'il y a les pseudos al khidr, ignisaid, al gharib, (+ celui du posteur) ça fait ça![]()
et comme le post les évoque...
Et moi d'habitude je m'embrouille jamais, mais là je reparle d'un sujet de la veille où y a eu quelques étincelle![]()
Je me suis embarquée dans leur clan
Citation
.......... ! a écrit:
Ah je comprends mieux !![]()
Y a donc bel et bien des "clans" sur yabiladi... C'est pas jolie jolie tout ça...
Bon bah bonne embrouille![]()
(cloue leurs becs, petitepoule)
Citation
.......... ! a écrit:
Woaw ... Vous m'impressionnerez toujours chers yabi's ...
Vous trouvez le moyen de vous embrouillez sur un sujet où le mec dit juste "Adieu" et qui plus est a 00h 1h du mat'...
Mes respects...
Citation
PetitePoule a écrit:
Non là c'est pas des clans comme tu crois
Ignisaid l'a dit d'ailleurs dans le sujet où y a eu des étincelles, c'est un peu une famille qui se chamaille c'est tout, car on reste des frères et soeurs
Moi je m'entends bien avec lui, et avec al gharib (même s'il a le point de vue de al khidr)
Avec al khidr c'est délicat, je le trouve..; trop spécial dans sa manière de débattre. Enfin suffit que tu le lises, et tu comprendras ce que je veux dire.
Mais sinon y a des clans sur yabi, mais ce ne sont pas eux![]()
En fait moi je considère pas ça comme une embrouille, je reste dans le respect etc je débats c'est tout![]()
après peut être qu'il y en a qui voient ça comme une embrouille jsais pas![]()
(mdr t'es mon supporter)
Au fait je voulais te répondre à propos de la musulmane, ton ancienne copine ! mais quand j'ai envoyé le message ça m'a bloqué car le poste s'était tout juste fermé(
du coup je raccourcis et je voulais te dire que tu connais mal les musulmanes pour penser qu'elles sont dénuées de personnalités![]()
C'est bel et bien tout le contraire
les femmes musulmanes (allez on va dire maghrébines ce sera plus simple) ont même beaucoup trop de caractère et sont loin d'être faible
je ne sais pas d'où te vient ces clichés lol
J'ai presque jamais connu de femme musulmane timide, c'est te dire...
Citation
fanmanga a écrit:
Tu écrit mieux le francais bonne chance.