Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il quitte sa femme...
M
24 mai 2022 18:49
Bin oue si ta femme est moche ptdr


Citation
BadBoy* a écrit:
C'est normal j'aurais fait pareil ??
M
24 mai 2022 18:51
Mdr ptdr


Citation
BadBoy* a écrit:
Il a réfléchi avec quoi ? ?
M
24 mai 2022 18:52
Clap


Citation
BadBoy* a écrit:
On les connait les femmes dans ton genre. Elles font les saintes nitouches pour gratter de l'affection ici alors que la vérité est bien plus triste...
Si t'avais un mec tu ne trainerais pas ici ?? à moins que tu sois une femme infidèle qui cherche mieux ??
24 mai 2022 18:55
Non mais t'as vu la blonde Ukrainienne ??? elles sont parmi les plus belles femmes du monde ??
Citation
Mr Tortue a écrit:
Bin oue si ta femme est moche ptdr
M
24 mai 2022 18:59
Faut réfléchir à deux fois avant de faire entrer la louveCool

A mon avis ce sera pas le dernier à disparaître ptdr


Citation
BadBoy* a écrit:
Non mais t'as vu la blonde Ukrainienne ??? elles sont parmi les plus belles femmes du monde ??
24 mai 2022 19:05
Franchement faut être débile pour avoir fait ça ?? c'est comme si moi j'hébergeais un grand bg musclé chez moi et après je m'étonne que ma femme parte avec lui ??
Citation
Mr Tortue a écrit:
Faut réfléchir à deux fois avant de faire entrer la louveCool

A mon avis ce sera pas le dernier à disparaître ptdr
M
24 mai 2022 19:10
Mdr ta femme se dit purée je suis marié à une tête de chou fleur depuis 10ans ptdr


Citation
BadBoy* a écrit:
Franchement faut être débile pour avoir fait ça ?? c'est comme si moi j'hébergeais un grand bg musclé chez moi et après je m'étonne que ma femme parte avec lui ??
24 mai 2022 19:21
????
Citation
Mr Tortue a écrit:
Mdr ta femme se dit purée je suis marié à une tête de chou fleur depuis 10ans ptdr
24 mai 2022 19:23
Elles ont quasiment le meme age et le même physique.
L’ukrainienne est vraiment pas jolie, le gars va bientôt se retrouver sur le carreau alors que sa felme va se remarier trankilou whistling smiley

Comme d’hab quoi !
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
24 mai 2022 19:23
jamais fait la sainte nitouche ici, je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, mais certainement pas sur des faits concrets

quel rapport ? réagir sur le forum 20min dans une journée m'empêche de le voir et lui parler ?

mieux ici ? ?

et ça me viendrait même pas à l'esprit, faut être tordu et malsain pour penser à ça
Citation
BadBoy* a écrit:
On les connait les femmes dans ton genre. Elles font les saintes nitouches pour gratter de l'affection ici alors que la vérité est bien plus triste...
Si t'avais un mec tu ne trainerais pas ici ?? à moins que tu sois une femme infidèle qui cherche mieux ??
s
24 mai 2022 19:31
toi m'embrouiller ?

c'est comme si mon chat souhaitait faire une partie d'échec avec moi ?

t'as pas le niveau, laisse tomber

cultivité ? j'ose espérer que c'est fait exprès
Citation
Hous's a écrit:
Tu me donne pas d'ordre féministes que tu es.

T'es une féministe toi , j'ai envie de m'embrouiller virtuellement avec toi. Je vais t'envoyer ma cousine elle va venir t'arracher tes cheveux tout hrach eye rolling smiley




On attache de l'importance à l'intelligence. c'est toujours plaisant de parler avec des femmes avec un minimum de cultivité.

Arrête tes préjugés un peu et prépare la loubia
s
24 mai 2022 19:34
t'as tout bien résumé, j'aurais employé d'autres mots mais le fond est là !
Citation
Untype a écrit:
Le mec et l'Ukrainienne cest des grosses merde. Le mec qui dit qu'il a des sentiments pour elle comme il en a jamais eu auparavant alors qu'il l'a connaît depuis seulement début mai ce tdc. Et l'autre pétasse, on lui offre l'hospitalité et elle trouve le moyen de niquer leur couple.

J'ai de la peine pour l'autre femme.
24 mai 2022 19:41
Salam aleykoum,

Déjà sa femme est bête d'avoir accepter ou voulu ça...
Ensuite oui c'est dégueulasse c ce qu'on appelle un homme faible mais que veux tu ? Oui dans quelques mois ce sera lui qui sera dans la merde.
Maintenant si tu te mets en tête que tous le monde est pareils bah c'est pas bon...
Parce que des femmes infidèles il y en a de + en + aussi.

Et pourquoi cette photo de profil ?
24 mai 2022 19:45
Pauvre chat...

Bon aller selam, t'es bien trop calme pour moi. Flemme. Je te félicite quand même pour ton tempérament calme, sa prouve que tu a Béacoup de maturité, bravo winking smiley


Bah oui c'était fait exprès, j'aime bien faire chier les gens ici. Dans ce forum de galerienssss eye rolling smiley


Citation
sorahya a écrit:
toi m'embrouiller ?

c'est comme si mon chat souhaitait faire une partie d'échec avec moi ?

t'as pas le niveau, laisse tomber

cultivité ? j'ose espérer que c'est fait exprès
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 mai 2022 19:49
Et toi tu te bases sur quoi pour dire que je n'ai pas de femme ? ?? Réfléchis avant de parler ??
Il sait que tu traînes ici ?
Citation
sorahya a écrit:
jamais fait la sainte nitouche ici, je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, mais certainement pas sur des faits concrets

quel rapport ? réagir sur le forum 20min dans une journée m'empêche de le voir et lui parler ?

mieux ici ? ?

et ça me viendrait même pas à l'esprit, faut être tordu et malsain pour penser à ça
U
24 mai 2022 19:56
J'en avais besoin ptdr
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu t'es lâché ?
?
U
24 mai 2022 19:59
Bof, si ta femme part avec le mec juste pour son physique c'est qu'elle est débile de base comme le tdc là.

Citation
BadBoy* a écrit:
Franchement faut être débile pour avoir fait ça ?? c'est comme si moi j'hébergeais un grand bg musclé chez moi et après je m'étonne que ma femme parte avec lui ??
K
24 mai 2022 20:01
Son couple était déjà mort, cette réfugiée a juste été l'élément déclencheur
Citation
sorahya a écrit:
10 jours après que le couple a accueilli une réfugiée ukrainienne.

[www.demotivateur.fr]

j'adore lire ce genre de news, c'est une bonne piqûre de rappel

ça me conforte dans l'idée de ne jamais faire confiance à un homme ! ils sont tellement bêtes, tellement faciles à manipuler pour certains... ?

cela dit ... quelle idée d'accepter d'héberger une femme étrangère ? jeune et belle, qui a besoin de réconfort dans un contexte si pénible ...

10 jours à peine ! et il fout tout en l'air
soit il est sacrément con, soit elle est balaise

je parie 150 balles qu'il reviendra en rampant dans quelques mois ☺
p
24 mai 2022 20:04
Ou alors il s'est laissé manipuler par ce qu'il a entre les jambes qu'en penses-tu ? Ce sont tous les 2 des enflures , tu ne quittes pas ta femme en 10 jours pour une inconnue il s'est laissé guider par son caleçon au lieu de son cerveau .
Citation
Hous's a écrit:
Moi je pense que c'est pas la faute de l'homme.
C'est la faute de sa femme.

C'est sûrement sa femme qui devait être sacrément casse couille, et vraiment médiocre dans tout les domaines,pour qu'il puisse tomber amoureux d'une autre en 10 jours...
Si c'était une femme bien jamais il ne regarderait une autre eye rolling smiley

Voilà le vrai raisonnement.

Bande de putains de féministes toujours la faute de l'homme hein et quand votre homme vous dit vient me massez le dos, sa pleure. Faut pas s'étonner du résultat.
24 mai 2022 20:06
Ils disent qu'ils sont amoureux donc il n'est pas parti juste pour le physique. Et ça veut dire que son couple était mort à la base ???
Citation
Untype a écrit:
Bof, si ta femme part avec le mec juste pour son physique c'est qu'elle est débile de base comme le tdc là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook