Citation
Roseblanche_ a écrit:
Bon courage
Citation
MonCoeur a écrit:
Salam,
Merci c'est gentil, InchAllah
La france a commencer une guerre contre les musulmans depuis des années et moi ils m'auront pas comme tout ceux et celles qui sont tomber dans leurs pièges, je connais la france mieux que n'importe qui et ce que je peux dire c'est qu'elle a pas fini de payé pour ma part et elle va payé même quand je serais au Maroc , en bref j'en ai pas fini avec la france.
Pour la mentalité , c'est simple j'ai pas a m'adapter a une mentalité que sa soit ici en france ou au Maroc , je retourne la chose c'est la mentalité des gens qui va s'adapter et doit s'adapter a moi, je me considère comme quelqu'un qui n'as aucune mentalité et je peux t'assurer qu'ont m'imposera rien a tout les niveaux ici en france comme au Maroc , toute ma vie j'ai était comme ça et sa ne changera pas du jour au lendemain je te l'assure aussi.
Seul Allah Soubhanallah est en droit de m'imposer tout ce qu'il veux , que bien sur j'accepte sans parler.
Citation
gemia a écrit:
La france a commencer une guerre contre les musulmans depuis des années et moi ils m'auront pas comme tout ceux et celles qui sont tomber dans leurs pièges, je connais la france mieux que n'importe qui et ce que je peux dire c'est qu'elle a pas fini de payé pour ma part et elle va payé même quand je serais au Maroc , en bref j'en ai pas fini avec la france.
=Quelle horreur ce cri de haine!
Citation
Atlas80 a écrit:
C'est ce qu'on appelle la schizophrénie ! Tu dis que tu rentres au Maroc pour vivre ta foi et pour faire la prière et en même temps tu clames haut et fort que tu "voles" l'argent des contribuables français y compris les musulmans dont je fais partieTout cela me semble contradictoire ....
1- Rien ne t'empêche de faire ta prière en France. Je ne comprends pas pourquoi tu attends de rentrer au Maroc pour commencer. Qui te garantit de vivre jusqu'à demain ?
2 - L'islam a interdit de voler une personne quelle soit physique ou morale alors que tu toi tu vas voler 60 millions personnes physiques (voire plus parce que les étrangers payent aussi des impôts) et une personne morale![]()
3 - sur le fond du sujet, on change de pays dans le cadre d'un projet identifié et bien pensé. Sache qu'il y a des avantages et des inconvénients partout. Je parle en connaissance de cause parce que j'ai passé 2 tiers de ma vie au Maroc et l'autre tiers en France.
Bonne chance et essaie d'être un peu plus modeste et moins haineuses si je peux me permettre ...