Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne quitte jamais Yabi.
b
25 juin 2020 19:08
attends, mais je rigolais juste, tu crois que je pointe les personnes qui sont ici
chacun fait comme ça l'arrange, avec moi
relaxe, c'est une blague
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Surtout cela ne reflète pas mon intention initiale, pourquoi j'ai atterri là.
A
25 juin 2020 19:12
Alors moi j'y etais y a longtemps puis j'ai un moment plus eu trop l occasion de squatter et plusieurs années me voici revenue pour mieux comprendre la psychologie de l homme marocain, de ses vices et vicissitudes....

Mais j'ai toujours gardé le même pseudo
L
25 juin 2020 19:21
ptdr

Si tu veux on monte un groupe de parole : les yabinautes abstinent anonymes grinning smiley

Citation
Sarah* a écrit:
J'y arriverai ?
25 juin 2020 19:22
Moi je suis partie 1j et mtn me revoila
25 juin 2020 19:34
Je suis partante ptdr

Je suis Sarah*, cela fait 3 ans maintenant que je suis sur yabiladi, j'aimerais partir définitivement.
Citation
La Louve** a écrit:
ptdr

Si tu veux on monte un groupe de parole : les yabinautes abstinent anonymes grinning smiley
L
25 juin 2020 19:41
ptdr


Citation
Sarah* a écrit:
Je suis partante ptdr

Je suis Sarah*, cela fait 3 ans maintenant que je suis sur yabiladi, j'aimerais partir définitivement.
C
25 juin 2020 20:47
Et où sont passés tous les pseudo qui ont changé de pseudo? Je ne sais pas si on arrive à comprendre ma question.
P
25 juin 2020 21:45
J avais créée un compte y a quelques années et il a quand 2019 que j'ai commencé à lire et commenter rapidement j'ai supprimer mon compte. Puis quelques mois plus tard j'ai voulu me reconnecter mais ce n était plus possible du coup j en ai créé un second sous une autre adresse mail.



Citation
Glaby93 a écrit:
On en parle des gens qui pensent quitter Yabi sans plus jamais revenir ?

Une fois qu'on met un pied dedans. On y revient toujours (sous un nouveau pseudo Ill)

Qui sont ceux qui sont partis, puis revenus ?
G
25 juin 2020 21:47
Je vois. On revient toujours à la source à ce que je vois...
Citation
Ummassia a écrit:
J avais créée un compte y a quelques années et il a quand 2019 que j'ai commencé à lire et commenter rapidement j'ai supprimer mon compte. Puis quelques mois plus tard j'ai voulu me reconnecter mais ce n était plus possible du coup j en ai créé un second sous une autre adresse mail.
L
25 juin 2020 22:00
Salam,

Ma première inscription c'était en 2014, une Yabie m'avait invité, j'avais fait un post, mais mdrrr, j'ai choqué tout le monde grinning smiley je suis resté 8 mois et j'ai quitté..

puis en octobre 2018,j'avais envie de renouer contact avec cette Yabie, en fait j'avais juste envie qu'elle me lise, car elle n'intervient jamais sur le site, elle ne fait que lire, et apparemment, elle apprécie beaucoup ce que j'écris...et comme elle n'est pas inscrite elle n'a jamais fait de like, donc pas de pseudo pour elle...

pareil qu'en 2014, mon retour a été marqué par un post qui a choqué plus d'un ????

Mais bon c'est surtout l'ennuie qui fait que l'on revienne
Citation
Glaby93 a écrit:
On en parle des gens qui pensent quitter Yabi sans plus jamais revenir ?

Une fois qu'on met un pied dedans. On y revient toujours (sous un nouveau pseudo Ill)

Qui sont ceux qui sont partis, puis revenus ?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
P
25 juin 2020 22:01
Et toi depuis combien de temps tu es là qu un seul compte un seul pseudo ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Je vois. On revient toujours à la source à ce que je vois...
G
25 juin 2020 22:01
2017 je crois... C'est mon 2e pseudo, le 1er n'est plus active.
Citation
Ummassia a écrit:
Et toi depuis combien de temps tu es là qu un seul compte un seul pseudo ?
C
25 juin 2020 22:03
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

eye rolling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam,

Ma première inscription c'était en 2014, une Yabie m'avait invité, j'avais fait un post, mais mdrrr, j'ai choqué tout le monde grinning smiley je suis resté 8 mois et j'ai quitté..

puis en octobre 2018,j'avais envie de renouer contact avec cette Yabie, en fait j'avais juste envie qu'elle me lise, car elle n'intervient jamais sur le site, elle ne fait que lire, et apparemment, elle apprécie beaucoup ce que j'écris...et comme elle n'est pas inscrite elle n'a jamais fait de like, donc pas de pseudo pour elle...

pareil qu'en 2014, mon retour a été marqué par un post qui a choqué plus d'un ????

Mais bon c'est surtout l'ennuie qui fait que l'on revienne
مالك متالبني انا غير روح قيلني
L
25 juin 2020 22:10
Rahi ta9ra, ta3ref roha ... grinning smiley
Citation
Cassandraa a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

eye rolling smiley
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
H
25 juin 2020 22:11
Je pense c'est l'ennuie aussi Zen
Citation
LePaysan76 a écrit:
Salam,

Ma première inscription c'était en 2014, une Yabie m'avait invité, j'avais fait un post, mais mdrrr, j'ai choqué tout le monde grinning smiley je suis resté 8 mois et j'ai quitté..

puis en octobre 2018,j'avais envie de renouer contact avec cette Yabie, en fait j'avais juste envie qu'elle me lise, car elle n'intervient jamais sur le site, elle ne fait que lire, et apparemment, elle apprécie beaucoup ce que j'écris...et comme elle n'est pas inscrite elle n'a jamais fait de like, donc pas de pseudo pour elle...

pareil qu'en 2014, mon retour a été marqué par un post qui a choqué plus d'un ????

Mais bon c'est surtout l'ennuie qui fait que l'on revienne
25 juin 2020 22:16
Salam

Ce n'est pas sur Yabi que tu auras le réponses à tes questions mais je peux me tromper eye rolling smiley

Yabiladi n'est pas représentatif des hommes marocain...
Citation
Atlassia a écrit:
Alors moi j'y etais y a longtemps puis j'ai un moment plus eu trop l occasion de squatter et plusieurs années me voici revenue pour mieux comprendre la psychologie de l homme marocain, de ses vices et vicissitudes....

Mais j'ai toujours gardé le même pseudo
A
25 juin 2020 22:38
Salam

N'est pas représentatif dans le genre sur yabi c'est des enfants de choeur Angel ? Ou l'inverseevil


Mais bon souvent ce sont les femmes qui parlent de la psychologie de leur homme haha et ça crois moi ça m'a l'air d'être des données fiables....

Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Salam

Ce n'est pas sur Yabi que tu auras le réponses à tes questions mais je peux me tromper eye rolling smiley

Yabiladi n'est pas représentatif des hommes marocain...
25 juin 2020 23:14
On va dire que beaucoup de personnes travestissent leurs personnalités lol
L'effet "anonymat " y est pour beaucoup je pense.

Données fiables certes, à condition que cela reste un raisonnement "objectif " Zen
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

N'est pas représentatif dans le genre sur yabi c'est des enfants de choeur Angel ? Ou l'inverseevil


Mais bon souvent ce sont les femmes qui parlent de la psychologie de leur homme haha et ça crois moi ça m'a l'air d'être des données fiables....
26 juin 2020 06:38
certains partent et annoncent à grand frais leur départ. puis reviennent qq semaines ou mois après.
On les prend en flag, on se moque gentiment d'eux, ils sont bons joueurs, et finissent par repartir.. à moins qu'ils aient ensuite changé de compte ou de pseudo pour éviter les railleries les malins evil
M
26 juin 2020 08:58
Je suis inscrite depuis des années mais j'ai décroché pendant très longtemps.
Mon tout premier pseudo c'était mamounette marocaine. Ma première inscription doit dater de 2011 je pense.
Quitter définitivement c'est possible même si c'est addictif. A un moment ce site perd de son intérêt et on se connecte de moins en moins souvent puis plus du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook