Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je quitte mon mari
c
20 juillet 2015 22:31
heu cmoi tu plaisantes? se prendre un coup dans le dos se bagarrer et ce qui s'en est ensuit...
non ya des limites ma soeur.
C'est pas beau la violence envers une femme sad smiley
tout ce que je lui dis c'est essaie de lui pardonner et tourne la page et tiens toi loin des mechekils sinon son fils en souffrira aussi...
20 juillet 2015 22:32
Citation
cmoi123 a écrit:
et si tu avais lu mon message d'avant j'avais ecris ps: pardonne moi si je t'es blessée lol mais t'avat pas du voir donc d'en faire une 2eme fois des excuses ca me derange pas

el hamdoulileh exuse acceptées
smiling smiley
c
20 juillet 2015 22:33
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
moi je lui souhaite surtout de recupérer son argent smiling smiley
pcque il faudrait pas qu'il profite du conflit pour se donner le droit de rien rendre


mais elle a lair bien decidée dans son autre poste...

Son mari ne veut rien faire pour arranger les choses, esperons qu'il revienne a la raison et qu'il se reveille
tout a fait qu'ils parviennent a une reconciliation et à adopter une ligne de conduite quant aux problemes qui ne concernent pas leur foyer mais les familles autour.
Bcp connaissent ca et quand on est naif et gentil on tombe dans le piege mais avec de bons conseils, on arrive a se preserver.
20 juillet 2015 22:34
nan mais elle a quitté le domicile conjugale là, et son mari a dit " c tres bien cpmme ca "

il n'a pas bougé le doigt


ca serait quand meme bien qu'il aille s'exuser, et aille la chercher

enfin , dapres ce que j'ai compris, esperons avoir des nouvelles inchallah
c
20 juillet 2015 22:34
ALLEZ LES filles je vous souhaite le meilleur, la baraka de ALLAH et a salamoi inchala tout ira bien ma soeur.
Bonne nuit!
c
20 juillet 2015 22:35
Citation
salamoi a écrit:
Cmoi merci pour ton rappel
Mais non les filles ne m'insite pas au divorce bien au contraire elles m'ont soutenu pour cette histoire d'argent mais mon tjrs dit que le divorce n'est la meilleur des choses
C'est grâce a elles que je prends du recul et prend le temps de réfléchir calmement
Nous sommes en froid avec mon mari forcément ! Il ne cherche pa a me parler et moi non plus...
On verra comment on va évoluer avec les jours qui arrivent inchallah


je te conseille de garder ton foyer pour toi et ton enfant

ton mari a des defaut certes mais qui n'en a pas???
et apprend de tes erreurs

Puisse Allah apaiser vos coeurs Amine.
20 juillet 2015 22:36
Citation
chrysalide a écrit:
tout a fait qu'ils parviennent a une reconciliation et à adopter une ligne de conduite quant aux problemes qui ne concernent pas leur foyer mais les familles autour.
Bcp connaissent ca et quand on est naif et gentil on tombe dans le piege mais avec de bons conseils, on arrive a se preserver.


a ton avis, tu penses que la belle mere va raisonner son fils pour qu'il s'apaise avec sa femme...???
oublie pas qu'elle lui a dit " tembrouille pas avec ton frere, pour une femme"

ca m'etonnerait qu'elle calme le jeu, elle va surement mettre de l'huile sur le feu

deja qu'elle l'avait bien remonté contre sa femme, il etait enragé a la base, et c pour ca qu'il lui a dit" jte casse ta bouche"

je pense pas que la belle famille va calmer les esprits

ils vont faire la fete
c
20 juillet 2015 22:40
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
a ton avis, tu penses que la belle mere va raisonner son fils pour qu'il s'apaise avec sa femme...???
oublie pas qu'elle lui a dit " tembrouille pas avec ton frere, pour une femme"

ca m'etonnerait qu'elle calme le jeu, elle va surement mettre de l'huile sur le feu

deja qu'elle l'avait bien remonté contre sa femme, il etait enragé a la base, et c pour ca qu'il lui a dit" jte casse ta bouche"

je pense pas que la belle famille va calmer les esprits

ils vont faire la fete


laissons la belle famille je pense deja que si elle retrouve son foyer et spn mari ca sera pas mal

ensuite si elle estime avoir subit une injustice qu'elle se confie à Allah pour qu'Il lui rende justice Il le fera tot ou tard
c
20 juillet 2015 22:41
Citation
chrysalide a écrit:
ALLEZ LES filles je vous souhaite le meilleur, la baraka de ALLAH et a salamoi inchala tout ira bien ma soeur.
Bonne nuit!

Puisse Allah accepter tes douaas et adoucir le coeur de ton mari envers toi Amine.
Allah seul fait des miracles
c
20 juillet 2015 22:42
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
el hamdoulileh exuse acceptées
smiling smiley

Puisse Allah te combler de Ses benfaits Amine.
20 juillet 2015 22:42
Citation
cmoi123 a écrit:
laissons la belle famille je pense deja que si elle retrouve son foyer et spn mari ca sera pas mal

ensuite si elle estime avoir subit une injustice qu'elle se confie à Allah pour qu'Il lui rende justice Il le fera tot ou tard


justement, tout le probleme vient de la belle famille
toute l'histoire se tourne autour d'eux, c ca quil faut bien voir en face
20 juillet 2015 22:43
Citation
cmoi123 a écrit:
Puisse Allah te combler de Ses benfaits Amine.


Amine

Allah ykhalik ma soeur
c
20 juillet 2015 22:44
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
justement, tout le probleme vient de la belle famille
toute l'histoire se tourne autour d'eux, c ca quil faut bien voir en face

oui mis croit moi mon experience mieux vaut demande à Allah justice vis à vis d'eux car malheureusement contre la belle famille tu ne peux rien seul Allah peut te venir en aide dans ces cas la
c
20 juillet 2015 22:45
Citation
cmoi123 a écrit:
oui mis croit moi mon experience mieux vaut demande à Allah justice vis à vis d'eux car malheureusement contre la belle famille tu ne peux rien seul Allah peut te venir en aide dans ces cas la


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)
20 juillet 2015 22:46
Citation
cmoi123 a écrit:
oui mis croit moi mon experience mieux vaut demande à Allah justice vis à vis d'eux car malheureusement contre la belle famille tu ne peux rien seul Allah peut te venir en aide dans ces cas la


tu n'as pas compri le sens de mon message

si la belle famille decide de la griller, ils la grilleront

elle pourra aller se prosterner a ses pieds, il suivra sa famille


c ca que je veux dire, tu me cmprends?
c
20 juillet 2015 22:47
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
tu n'as pas compri le sens de mon message

si la belle famille decide de la griller, ils la grilleront

elle pourra aller se prosterner a ses pieds, il suivra sa famille


c ca que je veux dire, tu me cmprends?

oui j'ai compris mais Allah lui rendra justice qu'elle se leve au dernier tiers de la nuit et qu'elle invoque son Seigneur
c
20 juillet 2015 22:49
Citation
cmoi123 a écrit:
oui j'ai compris mais Allah lui rendra justice qu'elle se leve au dernier tiers de la nuit et qu'elle invoque son Seigneur

contre Allah ils ne pourront rien faire et c'est meme eux qui reviendront vers elle
Allah est capable de tout croit moi je l'ai vecu moi meme et grace à la Puissance Divine la verité a été retabli Allah fait des miracles ya juste à Lui faire confiance
M
20 juillet 2015 22:49
Elle s'est mêlée d'une chose qui ne la concerne pas qu'est ce qu'elle a gagné rien du tout il s'est fait tabassé et tout le monde est sur son dos le comportement typique arabe bête
A
20 juillet 2015 22:50
Citation
Maha74 a écrit:
Semhili mais franchement tu l'as cherché ...... Tu te crois maligne tu as voulu te mettre entre deux frère et ça ne t as pas suffit tu as mis la belle mère dans l'histoire vraiment très immature de ta part désolée mais tu ne vas rien gagner tu as chercher la merde et bien tu l'as trouver.....la belle mère tu lui dois du respect c'est ta deuxième mère....tu n'avais pas a te mêler d'affaire entre deux frère c'est son argent il fait ce qui veux avec et si t'étais stupide de verser ton argent a ton mari c'est un choix il faut que tu assumes tes responsabilités .....et qu'est ce que tu en sais de ce qui se passe entre les deux frères ? Il se peut que ton mari veut aider son frère et il est peut être associé ou autre ? Peut être qu'il lui a rendu et ton mari ne veut pas te le dire pour ne pas te rendre ton argent !......il faut respecter le choix des autres surtout quand il s'agit de leur argent .......pour moi tu as tord et il vaudrait mieux pour toi ne3li chitane et tu te remets en question....

Salam Maha,

En quoi elle l'a cherché??? Je rêve , déjà au delà de quoiqu'il arrive, on ne tape pas une femme... Le mec lâche et peureux n'arrive pas à récupérer l'argent pour la famille alors que son frère se paie milles choses mais demander à sa femme de lui donner tous ses sous à elle sur son compte à LUI, là c'est facile. Il lui dit quand mon frère me rend, je te les rend sauf qu'il ne les rend pas et ne compte pas les rendre...
C'est normal ne sachant plus quoi faire vu qu'il est faible et n'arrive pas à récupérer son bien (au final arnaque sa femme en lui prenant tout son argent), que sa femme essaie SAGEMENT d'en parler à sa belle-mère avec qui elle s'entend bien dans le but de trouver une solution à l'amiable.
Il l'a engagé dans l'histoire en lui disant quand il me rend je te les rends ... cours toujours.
Bref et là juste parce que sa belle-mère dit à son fils ne la laisse pas vous séparer, ce qui est très hypocrite au passage, qu'elle s'en plaint à son mari, elle mérite de se faire insulter et tabasser? Le lâche qui se fait arnaquer par son propre frère (ce n'est pas comme si le frère était pauvre) là retrouve tout son courage pour prendre l'argent de sa femme, la rabaisser et la TAPER...
C'est lui qui l'a cherché pas elle ! SOS Meskina, elle a voulu arranger les choses pensant que la belle-mère serait juste et a voulu aussi récupérer son bien à elle.
t
20 juillet 2015 22:55
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
non, non a lu les histoires des prophetes
smiling smiley

c quand meme mieux nan?

et benh oui

ou les griffes de la nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook