Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte mon mari... Je suis aneantie
i
28 septembre 2014 17:45
Salam,

c'est incroyable le nombre de filles qui ont un réel problème relationnel avec leur belle-mère ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
O
28 septembre 2014 17:45
Mais moi j'avoue je ne comprends pas se comportement, peut être car j'en ai jamais vue dans mon entourage.

Sur le forum il y a pleins d'histoires comme ça ! moody smiley

Quand on est maman on veux voir son fils heureux non ?!
Et en tant que belle-sœur aussi, je ne comprends pas ! Pour mon frère je ne veux que son bonheur !

Puis comment en tant que grand-mère on peut insulter un nourrisson ?!?!

Je suis choquéee !! Ça doit vraiment être trop dur à vivre...
Déjà qu'un divorce c'est dur mais alors dans ces conditions....fiouuuuu.....

Qu'Allah les guident.

Bon courage à la posteuse, qu'Allah te facilite et t'apaise le cœur inchAllah ! Amine.
28 septembre 2014 18:49
Citation
chiccos a écrit:
se marier avec un homme alors que sa mere a clairement fait comprendre qu`elle ne voulait pas de toi, c comme si tu lui a déclaré la guerre. il se passe ce qui devait se passer. faut etre realiste . un homme choisira toujours sa mere et c`est normal. on en a qu`une et c`est elle qui s`est occupée de nous toute sa vie ,qui s`est sacrifié etc. alors t tombée sur une belle mère qui connait rien a sa religion, son fils non plus. qu est ctu veux qu`on te conseille.

c est une experience qui t aura appris la vie. faut jamais forcer les choses ni les gens. ya pas de quoi etre aneanti . la vie est une epreuve faut patienter, tirer des leçons et revenir vers son créateur et apprendre à le connaitre. ya tout ce qu il faut dans l islam si on suit correctement ses preceptes et ses morales.
Allah dit :
" et Je n ai créé les jinns et les humains que pour quils m adorent. " voila le vrai but de la vie

Allah est le meilleur consolateur. perds pas ton temps ici

c'est tres grave ce que tu dis!
toutes les meres du monde ont changé les couches de leur gamin, on va pas non plus s'arreter de grandir et de vivre pour ca non? ou alors elles veulent une medaille?
une vraie mere ne se sacrifie pas, elle s'occupe de son enfant parce qu'elle l'aime tout simplement. Celles qui se sont "sacrifié" le font payer puissance 1000000 a leur enfant plus tard, on a envie de leur dire non merci tu peux garder ton sacrifice
Allah a créé la loi des generations comme ca: des gens font des enfants, s'occupent d'eux, les enfants grandissent et vont vivre leur vie travailler se marier et avoir des enfants, et ainsi de suite
ces belles meres qui font vivre l'enfer a la belle fille elles sont pas normale, c'est elles qui doivent aller consulter. elles veulent que leur fils reste celibataire a la maison jusqu'a la mort ou quoi? elles se sont sacrifié pour offrir une vie heureuse a leur enfant ou pour avoir un substitut de mari avec elles?
et les hommes qui trouvent ca normal participent aussi a cette destruction des familles des nouvelles generations
28 septembre 2014 18:56
A Barissa

comemnt peut tu penser que je me serais marier avec un homme tel quel si je savais comment il etait et surtout comment sa mere etait!

Je n'avais aucune idée et ne pensais meme pas quel pouvais avoir un tel comportement que se soit avecmoi mais meme leurs comportement tout court

Pense tu que j'aurais epouser mon mari si je savais que sa famille étais manipulatrice, menteuse et surtout hypocrite

Pense tu que je me serais marier avec un homme volage, sans scrupule et violent

Pense tu vraiment que je lui aurait fait un ENFANT en sachant que cet enfant grandirais sans pèere ( auj il est biensur ma plus belle reussite !!!)

Les filles arreter un peu, je sais que l'amour peut rendre naif mais j'aurais pas souhaitez sa a mon pire ennemie

Peut etre que mon tort a ete de ma marier vite ( 6 mois apres notre rencontre) mais j'ai juste voulu faire les choses bien, eviter une relation hors mariage qui pour moi ne me convenait pas

C juste que voila jai pas ete assez mefiante ! j'aurais du enqueter, fouiner dans leurs vie pour savoir qui elle etais vraiment !! Mais non car meme avec tous les default du monde je ne demandais qu'elles soit irreprochable, chacun c default mais quel me laisse vivre ma vie avec mon mari
et pour ce qui est de luiii il as tellement bien cacher son jeux, il se fesais passer pour le marie presque parfait, helas ct seulement un masque
28 septembre 2014 18:59
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

c'est incroyable le nombre de filles qui ont un réel problème relationnel avec leur belle-mère ?moody smiley

exactement...conflit d'ego...sentiment que la belle-fille a gratter son fils ou qu'elle va l'éloigner d'elle...
une belle maman ça doit être constamment rassurée...comme un bébé dans le meilleur des cas...
et dans le pire des cas, elle doit être évitée tout en veillant que le fils rende régulièrement visite à sa maman car cela reste sa maman malgrés tout...

vaste dilème.
A
28 septembre 2014 18:59
C'est ce qui arrive toujours aux filles chastes qui se marient à un queutard à PUT... Censored

on vous l'a dit dans le SAINT coran !

les fornicateurs aux fornicatrices si vous allez à l'encontre faut pas se plaindre No no


maintenant ton mari paie le loyer et les courses de prostituées ON AURA TOUT LUE ICI SOS


je me demande pourquoi tu l'as epouser cuilà puisqu'il n'est pas pieux

pour son argent??? ce que te repprochais ta belle famille?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 septembre 2014 19:00
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

c'est incroyable le nombre de filles qui ont un réel problème relationnel avec leur belle-mère ?moody smiley

lol moi je dirais plutot, que ce sont les belles meres, qui ont du mal avec leur belles filles

elles n'acceptent pas de voir leur fils avec une épouse, a croire que c leur mari lol
et que leur belle filles sont les maitresses de leur fil-mari, elles confondent pour beaucoup les pauvres

ils leur faut une therapie
28 septembre 2014 19:03
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
C'est ce qui arrive toujours aux filles chastes qui se marient à un queutard à PUT... Censored

on vous l'a dit dans le SAINT coran !

les fornicateurs aux fornicatrices si vous allez à l'encontre faut pas se plaindre No no


maintenant ton mari paie le loyer et les courses de prostituées ON AURA TOUT LUE ICI SOS


je me demande pourquoi tu l'as epouser cuilà puisqu'il n'est pas pieux

pour son argent??? ce que te repprochais ta belle famille?

oukhty tu as mal lu il paie le loyer et les courses a sa familles pas a ses putes !

Au passage je ne me suis pas marier avec lui pour de l'argent au moment ou nous nous somme marier je gagnez mieu ma vie que lui
jai du arreter le taf car il me la imposer durant ma grossesse ( enorme erreur de ma part !)
28 septembre 2014 19:07
j'avais créé un poste, sur les files à maman ( 40taine, 50taines, et collé a leur mere ptdr
[www.yabiladi.com]

SVP les filles : EVITEZ CE GENRE DE MARI !!!!
M
28 septembre 2014 19:11
Citation
Princesse_Saba a écrit:
quand une mère dit a son fils " c moi qui decide, DIVORCE !!!!!! "
est cque son fils doit accepter parce que il doit obéir a sa mere?

Allah nous demande de ne pas obéir a nos parents SI CEST EN DEHORS DE nos enseignements, de notre jurisprudence ( el fikh", si c'est en dehors de la justice

quand un divorce se fait, le trone d'Allah tremble, et les mamans disent a leur fils " divorce"
je comprends pas perplexe
c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss grave, elles le paieront , leur chatiment sera douloureux

Eh bin moi je suis tout a fait d'accord avec toi les BM deviennent folle mais pas toute et heureusement

C'est très grave qu'une mère demande le Divorce a son fils sans explications comme sa c'est Hram c'est ce que lui a dit ma mère mais elle s'en fiche ...

Quand une BM ta dans le viseur c'est foutu même si tu n'as jamais rien fait c'est comme sa après
avec les années elle ne peut qu'accepter ...


MAis princesse_saba je comprend ce que tu dis mais pour aller jusqu'au divorce je suppose que ton mari était de leur coté vu ce que tu as dit .. c'est dommage car il n'y a pas a voir de coté car sa mère restera sa mère et toi tu es sa femme il doit pas choisir entre vous 2 et sa les BM ne comprenne pas ou du moins elle font semblant et se permettent des choses incroyable et je remarque que c'est souvent les BM avec leur fils ..

C'est dommage pour ton divorce sa me peine divorcer a cause de la BM sa me désole ...

Moi j'ai réglè sa vite fait , c'etait tellement choquant et grave que j'ai vite couper court
je ne veux plus l'a voir , car elle nui a mon couple
par contre on fils fait comme il veut je m'occupe pas mais quand il va chez elle j'ai peur qu'il lui retourne la tète je ne dis rien parce que c'est sa mère mais chez moi Elle peut oublier elle ne monte pas car elle est trop dangereuse elle me fait peur..
A
28 septembre 2014 19:11
Ma fehna waloo Are you crazy

histoire de dingue,
on est tous à interner dans la oumma perplexe
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 septembre 2014 19:20
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Ma fehna waloo Are you crazy

histoire de dingue,
on est tous à interner dans la oumma perplexe[/quote

mmmmmmmddddddrrr graaaaaave ptdr]
28 septembre 2014 19:24
Citation
Maiisa a écrit:
MAis princesse_saba je comprend ce que tu dis mais pour aller jusqu'au divorce je suppose que ton mari était de leur coté vu ce que tu as dit .. c'est dommage car il n'y a pas a voir de coté car sa mère restera sa mère et toi tu es sa femme il doit pas choisir entre vous 2 et sa les BM ne comprenne pas ou du moins elle font semblant et se permettent des choses incroyable et je remarque que c'est souvent les BM avec leur fils ..

C'est dommage pour ton divorce sa me peine divorcer a cause de la BM sa me désole ...

Moi j'ai réglè sa vite fait , c'etait tellement choquant et grave que j'ai vite couper court
je ne veux plus l'a voir , car elle nui a mon couple
par contre on fils fait comme il veut je m'occupe pas mais quand il va chez elle j'ai peur qu'il lui retourne la tète je ne dis rien parce que c'est sa mère mais chez moi Elle peut oublier elle ne monte pas car elle est trop dangereuse elle me fait peur..

ah mais nan, sois pas desolee, moi je le regrette pas , et c mon EX mari, pas mon mari mdr ptdr
enfin, yavait pas que ca, en plus d'etre naif, et de se laisser manipuler par sa famille, yavait encore plein d'autre choses quin'allait pas avec lui, je suis tombée sur un fou

el hamdoulileh, sa famille m'a plus rendu un service qu'autre chose, en realité

mais ces belles meres veulent nous faire vivre ce qu'elles ont vécu, la misère que leur belle mere leur a fait vivre, elles pensent qu'elles ont un pouvoir sur nous, nan mais on est en 2014, fo arreter de croire que la belle fille est au service de sa belle mere, et doit se prosterner matin et soir, et etre sa boniche

c finit tout ca, mais elles ont pas l'air de comprendres les pauvres
(enfin pour celle qui sont comme ca )


fais attention, elle serait capable de consulter un sorcier, les belles meres rageuses adorent faire ca
sois sur tes gardes, et proteges toi bp, avec les invocations
A
28 septembre 2014 19:37
Citation
eaududesert07 a écrit:
Salam Aleykoum mes soeurs

je viens à vous afin d'y trouver du reconfort mais aussi beaucoup de conseil..
Je vous explique, je suis mariée depuis deux ans à l'homme de ma vie, je l'aime plus que toutet je donnerai tout pour lui! Nous avons aujourd'hui un merveilleux garcon de deux mois mais un enorme pbm nous conduit auj au divorce! MA BELLE FAMILLE ET SURTOUT MA BELLE MERE

Je vous explique depuis le jour de notre mariage sa mere me deteste! elle as demander a son fils d'annuler le mariage le jour meme du mariage en lui retournant le cerveau ( ouai t'en est sur de vouloir te marier avec cette femme, elle me respecte pas et puis c une bagla! je precise je fais 60 kg pour 1m62)
L''imam etais arriver a 16h et a retenue son fils jusQUA 23h dans les poir de lui faire changer d'avis ( la honte de faire attendre un imam et tous les hommes de ma famille )
Bref a partie de la descente au enfer, elle m'insulte sur la place public de kehba de sahala alors que son fils ma pris vierge, ces soeur minsulte de pute de fille des rues et que je suis la que pour son argent

Une fois enceinte elle ont insulter mon fils a tout va lui souhaitant de devenir une putain
wallah jen passe des actions de la sorte car elle ne peuvent meme pas s'écrire

et le pbm dans tout sa c mon mari!! aucune reaction de sa part, jamais il as pris ma defence il les laisse m'humilier, me faire passer pour ne femme que je ne suis pas grace a Allah

avec tout sa et afin de preserver mon couple jai decider de couper les pont et nous nous somme pas vu toute ma grossesse ( elles ne mont jamais vu enceinte!)
Une fois l'enfant arriver mon mari a completement virer de bord ( il as commencer a allez voir des prostitué via internet, ect...) et a continuer a les entretenir ( loyer, courses ect...) et moi RIEN JE PAIE TOUT TTE SEUL FACTURE ET LE LOYER AVEC Les aiDES.
Avant il me donner mais m'humiliais juste apres c'etais un cauchemar

je lui est dit k'avant d'assumer sa famille la bas ( ils taff tous mais c nous qui payons ) kil devais assumer son propre foyer ( je vous jure il ne me donne pas 1 euros et je nest aucune rentrer d'argent !) et la c parti en baguarre il ma insulter, frapper pretextant que je voulais du mal a sa mere et qu'a choisir il la choisirais sans hesiter!! comment pzut -il dire sa apres tous ce que je fais pour lui ! je lui donne un enfant jentretient sa maison et moccupe de lui comme jamais aucune femme de sa famille la fait

Comment une mere peut vouloir autant de mal a son fils, lui faire perdre femme et enfant tout sa pour quelques billet ( et oui sa mere n'a pas voulu qu'il se mari car il est tout bonnement son porte monnaie ) qui terminerons dans les cigarettes et dans lalcool ( qu'Allah la guide )
Auj je me retrouve a divorcer de mon mari et a me faire a lidee que mon fils grandira sans pere

je suis DESEMPARER



ce serait pas lui par hasard?








Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 septembre 2014 19:40
alicemoitranquil, t'es pas sympa avec elle.... messkina moi elle me fait de la peine,pk tu reagis comme ca?
A
28 septembre 2014 19:59
ha je viens de lire je pensais qu"'il payait les courses et le loyer de prsotituées lol autant pour moi j'ai eut peur princesse saba que ca soit ca eye popping smiley

à sa famille il payait tout et toi waloo?

et tu veux retourner avec lui?

tu vas souffrir à vie avec cet energuméne
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
28 septembre 2014 20:29
Ca m'attriste beaucoup ton histoire mais Alicemoitronkil t une dingue serieux. J'ai explosé de rire avec ton DSK j'arrive même plus à m'arrêter
m
28 septembre 2014 21:28
Citation
idbel a écrit:

toutes les meres du monde ont changé les couches de leur gamin, on va pas non plus s'arreter de grandir et de vivre pour ca non? ou alors elles veulent une medaille?
une vraie mere ne se sacrifie pas, elle s'occupe de son enfant parce qu'elle l'aime tout simplement. Celles qui se sont "sacrifié" le font payer puissance 1000000 a leur enfant plus tard, on a envie de leur dire non merci tu peux garder ton sacrifice

idbel président!!Clap
28 septembre 2014 21:52
Citation
musica a écrit:
Citation
idbel a écrit:

toutes les meres du monde ont changé les couches de leur gamin, on va pas non plus s'arreter de grandir et de vivre pour ca non? ou alors elles veulent une medaille?
une vraie mere ne se sacrifie pas, elle s'occupe de son enfant parce qu'elle l'aime tout simplement. Celles qui se sont "sacrifié" le font payer puissance 1000000 a leur enfant plus tard, on a envie de leur dire non merci tu peux garder ton sacrifice

idbel président!!Clap

de là a demander a son fils de pas avoir de femme, c'est plutot egoiste je trouve

ce genre de mère prefere que son fils soit dans le harame, aille voir des nana dehors, et ne se marie pas

où est le mal de se marier, et d'avoir une femme...???

concernant le "sacrifice" on eduque ses enfant par amour, mais on n'a pas a leur poser de conditions dans leur choix de mariage, c grave
28 septembre 2014 23:18
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
idbel a écrit:

toutes les meres du monde ont changé les couches de leur gamin, on va pas non plus s'arreter de grandir et de vivre pour ca non? ou alors elles veulent une medaille?
une vraie mere ne se sacrifie pas, elle s'occupe de son enfant parce qu'elle l'aime tout simplement. Celles qui se sont "sacrifié" le font payer puissance 1000000 a leur enfant plus tard, on a envie de leur dire non merci tu peux garder ton sacrifice

idbel président!!Clap

de là a demander a son fils de pas avoir de femme, c'est plutot egoiste je trouve

ce genre de mère prefere que son fils soit dans le harame, aille voir des nana dehors, et ne se marie pas

où est le mal de se marier, et d'avoir une femme...???

concernant le "sacrifice" on eduque ses enfant par amour, mais on n'a pas a leur poser de conditions dans leur choix de mariage, c grave

le mal est que ces belles meres perdent leur faux mari et surtout leur porte monnaie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook