Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a quitté parce-qu'elle ne sait pas cuisiner
e
21 juin 2018 21:04
Qui a quitter qui ???
Citation
Love de Loune a écrit:
Jsui choqué
2 mois après le mariage il demande le divorce parce qu'elle ne sait pas cuisiner
21 juin 2018 21:05
Merci Mademoiselle Welcome

Amine

Des conseils aux autres ??? Laisse tomber c'est plus des conseils qu'ils leur faut whaouuuuu ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu es un homme complet ... Tu n'as pas besoin de te marier ... Tu dois juste en avoir Envie !grinning smiley

Qu'Allah te donne une épouse complète qui saura te rendre heureux ! Tu le mérites !grinning smiley

Tu peux donner des petits conseils aux autres parce que ça craint quand même !sad smiley
21 juin 2018 21:45
Le nombre de nanas qui ont eu la patience de tenir un mariage avec un tocard au lit!
J’imagine juste le titre d’un post d’une telle envergure grinning smiley
C’est tout , merci de n’y voir rien de plus !
b
21 juin 2018 21:46
Je n'y crois pas une seconde
ça c'est la raison officielle

l'officieuse est peut-être bcp moins avouable si vous voyez ce que je veux dire
21 juin 2018 21:58
Je te jure je savais rien faire quand je me suis marié, a part casser des oeufs, sandwich...

Citation
Love de Loune a écrit:
J'ai entendu dire que chez les ''arabe'' la femme doit savoir faire des tajine...pain... pâtisserie...ect.. OBLIGATOIREMENT
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
21 juin 2018 22:44
Salam,

Ce fait avec le motif du divorce pour la femme qui ne sais pas cuisiner date de quand ?


Je sais que de la génération de nos grands parents c'était tout à fait normal mais de nos jours c'est complètement fou, après il faut connaître le contexte dans le cas où la femme refuse d'apprendre préférant rester posée sur le canapé sur snap les ch'tis à la tv et sortir avec les copines h24 c'est une autre histoire...
e
21 juin 2018 22:47
Je comprends rien à cette histoire et de qui on parle
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Ce fait avec le motif du divorce pour la femme qui ne sais pas cuisiner date de quand ?


Je sais que de la génération de nos grands parents c'était tout à fait normal mais de nos jours c'est complètement fou, après il faut connaître le contexte dans le cas où la femme refuse d'apprendre préférant rester posée sur le canapé sur snap les ch'tis à la tv et sortir avec les copines h24 c'est une autre histoire...
m
21 juin 2018 23:09
Mdr ah wai obligatoirement carrément ??? Mdrr
Citation
Love de Loune a écrit:
J'ai entendu dire que chez les ''arabe'' la femme doit savoir faire des tajine...pain... pâtisserie...ect.. OBLIGATOIREMENT
J
22 juin 2018 00:50
C'est une honte de divorcer une femme pr cette raison déjà que la femme n'ait pas obligé de cuisine et si elle le fait élle gagnera des hasanates

Non j'approuve pas on divorce pr d'autre raison

La cuisine. Sa s'apprend et en plus c'est un metier d'homme

Divorce une femme pr cette raison c'est vraiment laneantir

Timagine c'est ta fille ou elle s'est préservée pr son mari et il l'a tej pr ça la honte c'est quoi ces hommes

La cuisine avec un peu de volonté ça le fait

Comme si tt les hommes étaient des bricoleurs et que les femmes demanderaient le divorce car Mr s'est pas remplace une ampoule ça serait stupide

Dans notre religion on divorce pas pr ce genre de chose

Puis c'est des choses qui se disent avant le mariage
22 juin 2018 10:22
Salam.

Oui je suis absolument d'accord avec toi.
On divorce pour d'autre raison mais pas pour ça.

Citation
Julaybib a écrit:
C'est une honte de divorcer une femme pr cette raison déjà que la femme n'ait pas obligé de cuisine et si elle le fait élle gagnera des hasanates

Non j'approuve pas on divorce pr d'autre raison

La cuisine. Sa s'apprend et en plus c'est un metier d'homme

Divorce une femme pr cette raison c'est vraiment laneantir

Timagine c'est ta fille ou elle s'est préservée pr son mari et il l'a tej pr ça la honte c'est quoi ces hommes

La cuisine avec un peu de volonté ça le fait

Comme si tt les hommes étaient des bricoleurs et que les femmes demanderaient le divorce car Mr s'est pas remplace une ampoule ça serait stupide

Dans notre religion on divorce pas pr ce genre de chose

Puis c'est des choses qui se disent avant le mariage
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
22 juin 2018 12:57
C'est toi qui te plains de bouffer des Gervais alors qu'à l'instant tu viens de traîter les femmes qui cuisinent de ''materialistes dénuée de spiritualité'' l'hôpital qui se fout de la charité
Citation
Summertime.* a écrit:
Allah y star deux mois à se nourrir de pizzas et de Gervais Maigre...J'en ai des frissons. Que Dieu nous épargne de telles épreuves.
22 juin 2018 14:40
bonjour,tu as parfaitement raison,je suis de ton avis ,mais cet homme,il c'est bien marié avec,une fois que lui la bien cuisséeOups(cuisiné)Chefil a eu le courage,de la jeter comme une marchandise périmé,,Heuhonte a ce mec,sans respect,pour sa propre femme,mes amitiés,ps:::::une petite pensée pour cette femme,
Citation
Julaybib a écrit:
C'est une honte de divorcer une femme pr cette raison déjà que la femme n'ait pas obligé de cuisine et si elle le fait élle gagnera des hasanates

Non j'approuve pas on divorce pr d'autre raison

La cuisine. Sa s'apprend et en plus c'est un metier d'homme

Divorce une femme pr cette raison c'est vraiment laneantir

Timagine c'est ta fille ou elle s'est préservée pr son mari et il l'a tej pr ça la honte c'est quoi ces hommes

La cuisine avec un peu de volonté ça le fait

Comme si tt les hommes étaient des bricoleurs et que les femmes demanderaient le divorce car Mr s'est pas remplace une ampoule ça serait stupide

Dans notre religion on divorce pas pr ce genre de chose

Puis c'est des choses qui se disent avant le mariage
k
22 juin 2018 14:58
moi je savais rien faire au dbéut olala un mois avant le mariage hhhhhhh j'ai appris toutttttttttttttttttttttttttttttt et mtn je sais faire tt même le pain ,,,,,,tt tt tt tt psk j'aime mon mari je le fais pour lui grinning smiley j'aime trop lorsqu'il me dis ah c'est trop bon In love In love
mtn hamdolh je sais faire
tajine , poulet au four , mer9a , tt type de gratin , pizza fait maison, lasssagne , du meloui , les truc salé grinning smiley
olala avant je bougé meme pas une fourchette
22 juin 2018 17:56
thumbs upptdr
Citation
Pourquoi....? a écrit:
Un oeuf dur
Une omelette
Un oeuf au plat

Avec moi il aurait été gâté. Dommage.
22 juin 2018 18:04
Are you crazyeye popping smiley Qu'est-ce c'est pathétique de lire ça de nos jours !

AVIS AUX FEMMES !

Avant les épousailles, indiquez bien toutes les options que vous avez : bonne cuisinière, bon caractère, très maternelle, etc...

Et n'oubliez pas non plus de noter toutes vos exigences, il n'y a pas de raison, ça évitera les mauvaises surprises pouvant mener au divorce !
22 juin 2018 18:11
Salam

Pour paraître crédible ? ptdr Il a l'air crédible là pour toi ?

Non franchement pour répondre au post personne ne naît en sachant cuisiner et il n'y a pas d'âge pour apprendre, suffit de le vouloir.
Citation
libertedepenser a écrit:
C'est l'excuse officielle pour paraître crédible
T
23 juin 2018 00:13
Alors 90 % des maghrébines seraient célibataires.


Citation
Love de Loune a écrit:
J'ai entendu dire que chez les ''arabe'' la femme doit savoir faire des tajine...pain... pâtisserie...ect.. OBLIGATOIREMENT
b
23 juin 2018 00:31
Bon bah on attend la raison officieuse maintenant
24 juin 2018 18:42
Euh il est pas futé celui la
C était plus simple de lui poser la question avant
Un mariage coûte cher...
Va y en savoir si elle est pas tomber enceinte...
Puis un divorce coûte cher aussi!
Elle sait pas cuisiner
Tu as des hommes qui sont des idiots
L
24 juin 2018 19:26
C'est une collègue qui m'a raconté cette histoire lol je sais rien de la femme victimes de cette histoire
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook