Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me quitte parce que je n'accepte pas les préliminaires
14 décembre 2011 17:39
Au final c'est un chien de la casse comme ont dit , tout ce qui l'intéressait c'étais le sexe
h
14 décembre 2011 19:16
slm a tous

dis alhamdoullilah ma sœur , Allah t'as éloigné d'un quelqu’un pas bien peu être Allah a3lam.

dis alhamdoullilah car Allah il t'aime,reserve toi ma sœur et soi dans la din et laisse ton mektoub a Allah le grand

slm
I
14 décembre 2011 19:34
salam,

ta bien fait ma soeur, du moment qu'il t'as demandé sa, c'est qu'il te respecte pas, et avant sa il a pas peur de son Créateur, staghfir lah, préserve toi inchalah tu trouveras la perle rare qui te respectera et qui voudra de toi dans le halal et pour le reste de la vie inchalah.
i
21 décembre 2011 23:02
Citation
ptitpoussin a écrit:
merci pour vos réponse en faite c'est moi qui ai mis un terme a la relation car c'etais devenu un réel probleme dans notre relation et que j'en avais mare de me disputer avec lui pour ca.

j'ai essayer et re essayer une multitude de fois de lui faire comprendre ma position mais a croire qu'il ne m'entendais pas, ne m'ecoutais pas.

j'ai vraiment besoin que vous me remonter le moral car lui je l'aime vraiment. Pensez vous qu'il aurait changer d'avis? ou alors il aurai qd meme lui fini par laisser tomber?

veuillez excuser ma naiveter je sais des fois je suis trop conne

j'attend vos réponses merci


Peut etre qu'il te teste et qu'il reviendra vers toi. Qui sait?
T
21 décembre 2011 23:54
Peut être qu'il ira se soulager avant.
p
22 décembre 2011 19:19
Citation
ithren a écrit:
Citation
ptitpoussin a écrit:
merci pour vos réponse en faite c'est moi qui ai mis un terme a la relation car c'etais devenu un réel probleme dans notre relation et que j'en avais mare de me disputer avec lui pour ca.

j'ai essayer et re essayer une multitude de fois de lui faire comprendre ma position mais a croire qu'il ne m'entendais pas, ne m'ecoutais pas.

j'ai vraiment besoin que vous me remonter le moral car lui je l'aime vraiment. Pensez vous qu'il aurait changer d'avis? ou alors il aurai qd meme lui fini par laisser tomber?

veuillez excuser ma naiveter je sais des fois je suis trop conne

j'attend vos réponses merci


Peut etre qu'il te teste et qu'il reviendra vers toi. Qui sait?


t'es serieuse ya des hommes qui testent comme ca??
i
22 décembre 2011 23:18
[/quote]


Peut etre qu'il te teste et qu'il reviendra vers toi. Qui sait?[/quote]


t'es serieuse ya des hommes qui testent comme ca??[/quote]

OH Oui il y a des hommes qui testent la "fiabilité" de leur prétendante. Si il pense au long terme et qu'il envisage le mariage avec toi, c'est fort possible. C'est pervers je le sais mais c'est comme ca.

Bon courage ma belle.
Facebook