Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quitte car je ne suis pas musumane
M
24 juillet 2017 17:03
Bonjour à tous,

Je viens sur ce site car je suis en ce moment complètement désespérée ! Je ne suis pas musulmane mais je respecte sincèrement et admire l'islam .
Jai été en couple avec un homme musulman pendant 5 ans , POUr moi c'était l'amour de ma vie et ca l'es toujours!
Je l'ai rencontrée à 16 ans, je précise que je n'avais eu personne avant lui.
On a tout fait ensemble, on etait tres fusionnel,( je précise aussi quon à couché.. )
il m avait fait rencontrer ses sœurs et attendait un peu pour ses parents ..
Puis il y a Deux semaines il a décidé de me quitter pour la simple bonne raison que je n'étais pas musulmane ... jai tres mal supporter car je sais quil ma aimé et doit m'aimer encore..
mais il s'empêche d aimer POUr Allah ce que au final j'aurais pu comprendre si il ne s'était pas mis en couple avec moi pendant 5 ans . Je ne sais pas quoi faire . Je l'aime tellement et jarrive pas à passer à autre chose . Il m'a dit qu'il demandait ma main seulement si je me convertie.. mais je peux pas le faire par amour ..
SVP aidez moi
L
24 juillet 2017 17:09
Tu as raison on ne se convertit pas par amour moi j accepterai pas un homme qui se convertit par amour pour moi.

Baaah.. Je sais pas quoi te dire .. Il s'est bien amusé monsieur décide de retourner aux sources..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
24 juillet 2017 17:09
Bonjour.

Que veux tu faire concrètement ? On ne se convertit pas pour un homme. Si tu ne crois pas en Dieu tu ne supporteras pas d'être voilée car tu peux être sûre que c'est ce qu'il attend de toi. Convertion = voile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 17:10 par Jesaispasquoimettre.
L
24 juillet 2017 17:20
Ce n'était pas ton destin.
Je sais que tu ne me comprendras pas,
Mais si tu crois en dieu, sache que tout chose ( y compris nous) a une destinée.

Peut être, je dit peut-être, car ca se pourrait qu'il revienne, quil nest pas ton destin.

Cela se pourrait que tu mérites mieux, ou simplement que tt les deux , vous netes pas fait l un pour l'autre.
24 juillet 2017 17:27
Il a profiter de toi et quand il a compris qu'il était temps de s exposer il s'est tourner vers une musulmane.

C'est triste
2
24 juillet 2017 17:29
5 ans pour ce rendre compte qu'il est musulman ca fait bcp mais bon mieux vaut tard que jamais
et on va dire qu'il t'a plus ou moins respecter puisqu'il ne s'est rien passer entre vous sexuellement parlant

es tu seulement croyante?

car en islam un homme peut se marier avec une croyante
si tu es athée tu fais partie des femmes qui lui sont interdites

bref s'il a fait son choix tu ne peux rien faire car il suis le chemin de la droiture le chemin de la religion musulmane

mais j'ai pas aimé l ultimatum qu'il t'a donné soit musulmane soit rien car on ne convertie pas par amour pour un homme et ca il devrait le savoir
C
24 juillet 2017 17:30
Bonjour

Et bien ma pauvre, encore un imbécile qui a bien profité de toi et qui maintenant exerce un chantage sur toi ou sinon quoi ? Tu seras une p... ?

Il ne l'emportera pas au paradis ça. Et toi ... quelle idée de te donner à un mec (un gosse en plus) sans garantie derrière ?

Je suppose que tu es occidentale ? Sache qu'en islam, une fille ne se donne à un homme que s'ils sont mariés, c'est la seule garantie d'être respectée ... ça fait vieux jeu, je comprends bien, mais là, ton mec, il a juste fait son expérience sexuelle et ensuite il se trouvera une halal vierge qui acceptera de se salir à ses côtés pour avoir le statut de mariée ...

En islam, chacun doit se mettre avec ce qui lui ressemble. Les fornicateurs aux fornicatrices, les prudes aux prudes, les croyants aux croyants, les mécréants aux mécréants ... on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Là, vous êtes partis à égalité question sexe (fornication), mais visiblement vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes côté spiritualité ... Voilà ce que ça donne : des larmes et des remords, des regrets, et il faudra faire le deuil de tout ça.

Laisse-le partir, il n'en vaut vraiment pas la peine. Ce que tu as connu, c'est juste une erreur de jeunesse. Et pour lui, tu auras été celle qui lui aura permis de savoir comment on fait ...

A l'avenir, tâche de te choisir un homme qui soit de la même tendance que toi. Ne te fais plus avoir. Si tu ne veux plus pleurer, tu diras au prochain : "tu as de l'expérience ?" S'il te répond oui, alors tu lui diras "dans ce cas, je veux bien qu'il se passe quelque chose entre nous mais il faudra un mariage avant, je ne me donne plus aux hommes sans une certaine garantie". S'il te répond non, alors tu lui diras de passer son chemin, que tu n'es pas intéressée.

Je sais que tu vas te dire qu'à ces conditions, t'es pas prête d'avoir un autre copain, mais crois-moi, si tu ne veux plus pleurer, c'est ainsi qu'il faudra s'y prendre.

Alors en tant que non croyante, tu pourras toujours flirter, mais toujours en public et sans que ça n'aille plus loin. Ne te retrouve jamais seule avec l'autre. Fais-toi respecter. Jusqu'au bout.

Ne cours surtout pas après ton ex. Il t'a jeté une fois, il recommencera. Ne te leurre surtout pas là-dessus. Tu l'oublieras, le temps fera son oeuvre, 5 ans, ça te prendra plusieurs années, t'as pas besoin de t'en faire, tu vas morfler, mais ne reviens pas en arrière, surtout pas.

PS : j'ai des mots un peu dur, mais je comprends ce que tu vis. On fait toutes plus ou moins ce genre de conneries jusqu'à ce qu'on comprenne ... Dieu t'aura appris un truc : à te méfier la prochaine fois et à te faire respecter pour le suivant. Ce sera un bien pour l'avenir, tu verras. Tu comprendras un jour.

Si tu n'obéis pas à ces conseils, ne viens pas pleurer si tu retombes dans le même piège à l'avenir .... Je t'aurai prévenu. Les hommes sont comme ça, il n'y a que le sexe qui les intéresse, quand il s'agit d'être sérieux, ils prennent leurs jambes à leur cou. Et ils n'ont aucun état d'âme à salir toutes celles qui les approchent d'un peu trop près ... Des sales types pour la plupart. Et des naïves en face d'eux qui croient au prince charmant ...
C
24 juillet 2017 17:34
Le pire, c'est les musulmanes qui acceptent de se marier avec des déchets pareils ... Toutes celles qui se préservent et qui acceptent des hommes qui ont déjà de l'expérience pour ne pas rester vieilles filles ... Finalement, c'est elles que j'accuse le plus dans l'histoire. Il y a encore assez de connes pour accepter l'inacceptable ... Et tant que ce sera ainsi, les hommes ne respecteront pas les femmes ... Enfin bon ... C'est la vie.
Citation
Amel** a écrit:
Il a profiter de toi et quand il a compris qu'il était temps de s exposer il s'est tourner vers une musulmane.

C'est triste
F
24 juillet 2017 17:38
Quelle hypocrisie le mec quand même... Il couche pendant 5 ans et apres te reproche de pas être musulmane. Et il se croit musulman lui peut être ?
24 juillet 2017 17:41
Certes

Mais tu les accusent pourquoi ces femmes au juste ? Tu crois que le mec va être franc et va lui dire " Eh cherie tu sais avant toi, j'ai profiter d'une pauvre francaise, j'ai tout fait avec elle et quand j'ai voulu me marier je t'ai rencontrée et elle, je l'ai jeter comme un déchet " ?

Non du tout pour lui, cette femme n'a aucunement rencontrer ses parents et c'est le principal. Puis tu penses que ses sœurs vont dire à sa femme qu'il etait avec une femme francaise avant ? Jamais

Donc y'a vraiment aucune raison de leurs en vouloir à ces femmes elles sont comme cette femme non musulmane, elles ne savent pas que derriere cette gueule d'ange y'a un demon.

Citation
Cathy91 a écrit:
Le pire, c'est les musulmanes qui acceptent de se marier avec des déchets pareils ... Toutes celles qui se préservent et qui acceptent des hommes qui ont déjà de l'expérience pour ne pas rester vieilles filles ... Finalement, c'est elles que j'accuse le plus dans l'histoire. Il y a encore assez de connes pour accepter l'inacceptable ... Et tant que ce sera ainsi, les hommes ne respecteront pas les femmes ... Enfin bon ... C'est la vie.
o
24 juillet 2017 17:43
Le pb c est qu un homme peut tjs faire croire qu il n a jamais forniqué

Du coup qd ils ont jeté leur ptite copine nn musulmane , il est facile pr eux de trouver une musulmane et se faire passer pr le mec qui n a jamais fréquenté de femme

Posteuse rien que son comprtement devrait te faire fuir

Apres 5 ans il est pas tres attaché a toi je trouve

Tu perds rien
Citation
Cathy91 a écrit:
Le pire, c'est les musulmanes qui acceptent de se marier avec des déchets pareils ... Toutes celles qui se préservent et qui acceptent des hommes qui ont déjà de l'expérience pour ne pas rester vieilles filles ... Finalement, c'est elles que j'accuse le plus dans l'histoire. Il y a encore assez de connes pour accepter l'inacceptable ... Et tant que ce sera ainsi, les hommes ne respecteront pas les femmes ... Enfin bon ... C'est la vie.
C
24 juillet 2017 17:57
Citation
a écrit:
Le pb c est qu un homme peut tjs faire croire qu il n a jamais forniqué
Un musulman ou un juif, oui, mais pas un non-croyant comme elle .... Un non-circoncis, on peut savoir ...

Bon et puis ... à la musulmane de mener son enquête aussi hein ? L'histoire de cacher les pêchés antérieurs, heu ... comment dire ... il y a une limite quoi. Il faut se renseigner sur le type. Un homme "pur" montrera son portable à toute occasion sans souci, un homme "pur" acceptera que sa future femme fouille dans son passé.

Et puis un vierge qui ferait pour vouloir des rapports alors que ça fait soit disant 25 ans qu'il s'abstient, ce serait bizarre. Un vrai prude saura se contenir face à sa future femme. Il y a des signes qui ne trompent pas. Il faut être vigilante et ne pas se précipiter ...

C'est une raison pour laquelle je trouve aberrant de se marier avec un inconnu qui habite à plusieurs centaines de kilomètres de chez soi. On ne peut pas se connaître par téléphone ou internet. Il faut apprendre à se connaître en se voyant. Un futur mari qu'on voit tous les trimestres, il peut s'en passer des choses entre temps ... Qu'un futur mari qui vient voir sa future toutes les semaines ou qui se voient de loin régulièrement, c'est déjà plus rassurant.

Au temps de nos anciens, la plupart du temps on se choisissait un homme qui faisait parti du même village. Et même si les deux tourtereaux n'avaient pas le droit de se voir, les voisins, la famille, pouvait savoir quelle réputation l'autre avait réellement ... Que maintenant, hein ... On t'entourloupe en rien de temps.

Il faut être méfiante, et faire son enquête, que l'autre accepte qu'on la fasse et faut pas aller chercher à pétaouchnok un mari. Faut pas s'étonner des problèmes derrière. Je suis sure que celles à qui il arrive des crasses avaient des soupçons de quelque chose avant de s'engager mais au nom de l'amour et parce que c'est grisant de se marier, elles ont fermé les yeux, se sont mises dans le déni, pour que tout ce tourbillon de "bonheur" apparent ne s'arrête pas.

Il y a très souvent des signes, faut juste pas passer à côté ...
24 juillet 2017 17:58
pour moi c'est une excuse, ce type savait des le départ que tu ne l'étais pas il est comme même sortie avec toi, pendant 5 ans et du jour au lendemain il se sent d'un coup musulman !!! allezzz à part si il découvre sa religion ou qu'il vient de se convertir, mais ça m'étonnerai.
24 juillet 2017 18:02
",( je précise aussi quon à couché.. )"

ils ont couché ensemble ...
Citation
2passageici a écrit:
5 ans pour ce rendre compte qu'il est musulman ca fait bcp mais bon mieux vaut tard que jamais
et on va dire qu'il t'a plus ou moins respecter puisqu'il ne s'est rien passer entre vous sexuellement parlant

es tu seulement croyante?

car en islam un homme peut se marier avec une croyante
si tu es athée tu fais partie des femmes qui lui sont interdites

bref s'il a fait son choix tu ne peux rien faire car il suis le chemin de la droiture le chemin de la religion musulmane

mais j'ai pas aimé l ultimatum qu'il t'a donné soit musulmane soit rien car on ne convertie pas par amour pour un homme et ca il devrait le savoir
24 juillet 2017 18:06
arretez de dire que le profit est uniquement chez l'homme comme si la femme ne profite pas de l'homme...les deux ont profité dans l'intimité..et on dit que les anges par pudeur quitent la chambre conjugale..

de ma part vue qu'elle st encore jeune et si vraiment elle voudra se marier pour avoir des enfants ya aucun probleme de declarer sa croyance en Dieu ses parents etaient surement des chretiens.
moi je ne crois pas qu'en europe ya des laics et des chretiens il ya des chretiens des mécréants.. la laicité n'existe pas tant que il ya en face une eglise un pretre ..l'europeen n'a aucune circonstance attenuante de dire je ne savais pas qu'il ya le christianisme...

il faut revenir vers sa chrétienne et lui laissé le choix..un msuslman peut se marier avec une fille du livre juive ou chrétienne leurs descendance seront accepté car les meme regles de mariage sont appliqué coté chrétien que cote islmae et meme les chretiens sont plus stricte coté mariage et respect des clauses..

en islame ya pas de conversion car le chretien et le juif sont deja etaient des muslmans avant l'arrivé des muslmans ..l'islame ne date pas de Mohamed mais bien d'abrahame..avant les juif et avant les chretiens
l'islame ça veut duire ''une personne qui s'est egaré et doit se rendre'' rends toi


donc un chretien etait un muslman pas la peine de lui rapeler cela..cette femme etait muslmane avant l'arrivé de ce musulman..
que va t'il lui apprendre de nouveau sauf quelques rectificatif que le coran avait montré

d'apres moi d'abords tu vas dans une eglise protestante et jamais catholique car le catholisime et le yahoudime sont des sectes deviationniste ils ont devié..meme les juif et les chretiens othodoxe le disent ce n'est pas une invention du coran..

et la tu va déclaré ta religiosité une chretienne ni protestante ni catholqiue ni orthoxe mais une chretienne biblique c'est tout avec des correction a faire prendre la version de jerusaleme et la version grec et essayer de comparer

une fois redevenue une vrai chretienne donc se dire musulmane coranique ou muslmane biblique ou les deux a la fois ça ne change rien ..dans tous les cas tu gardes ton mari et tu fera des enfants sans probléme
24 juillet 2017 18:23
ne les ecoute pas fait ce que te dit ton coeur marie toi avec lui et converti c'est mieux
2
24 juillet 2017 18:36
ah oui tu as raison

ben ecoute cet homme est un goujat!!!!!!!!!!!! SAIT DISANT MUSULMAN PUUUUFFFFFFFFFF

tu parles il voulais juste te quitter pour à mon avis butiner ailleurs.....

etre musulman c est pas à la carte, on choisit pas ski nous plait et le reste on laisse
MAIS BON encore faut il savoir depuis quand il est musulman

Citation
Roi de Coeur a écrit:
",( je précise aussi quon à couché.. )"

ils ont couché ensemble ...
24 juillet 2017 18:40
grâve, pour moi c'est une disquette. ça marche avec les gens qui ne savent pas. le mec quand il l'aimait et avait un interet avec elle, ça comptait pas. elle devrait ce convertir rien que pour l'embêter. ^^
Citation
2passageici a écrit:
ah oui tu as raison

ben ecoute cet homme est un goujat!!!!!!!!!!!! SAIT DISANT MUSULMAN PUUUUFFFFFFFFFF

tu parles il voulais juste te quitter pour à mon avis butiner ailleurs.....

etre musulman c est pas à la carte, on choisit pas ski nous plait et le reste on laisse
MAIS BON encore faut il savoir depuis quand il est musulman
S
24 juillet 2017 18:56
??? Et le repentir???
2
24 juillet 2017 18:58
Allah y hdina

on a fai de l'islam un jeu on prend on enleve on invente on fait on fait pas on rajoute

un vrai casse tete

qu'Allah nous pardonne et nous guide Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook