Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je quitte à tous jamais la france
M
27 décembre 2014 15:56
Slm Ahlykoum je quitte la France a ts jamais, je n'ai qu'un bac et des diplômes en poches, un peu d'argent et je fais confiance en dieu!, j'en ai marre des francais ! marre de leurs regard pervers et raciste de partous ! Marre d'être seule avec ma mere et mes freres mais aucun voisins ne nous parle parceque on est pratiquant les gens se croivent mieux que nous, marre de la politique de hollande, le Fn va bientôt gagner vaut mieux partir maintenant et essayer de construire sa vie ailleurs la FRANCE ADIEU.
P
27 décembre 2014 16:08
pour quel pays quittes tu la France ?
S
27 décembre 2014 16:10
salem

tu pars seule avec ton baluchon ?

as tu prévenu ta famille de ton projet ?

tu habites ou ? viens a paris ca ne choque plus personne lol
27 décembre 2014 16:14
Salem !

Bon courage !

Moi, perso, j'emmerde bien fort les racistes et pour rien au monde je leur ferait le plaisir de jarter.

Je suis si bien ici grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 décembre 2014 16:17
prend toute les directions sauf le sud ( exception l'australie ) smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 décembre 2014 16:25
Un fake. Elle part à cause de la politique de Hollande !
Je ne ris pas car j'ai les lèvres gercées, mais c'est tout comme
M
27 décembre 2014 16:29
Jai un coup de barre c'est tous..
e
27 décembre 2014 16:31
Citation
Muslimadu690 a écrit:
Slm Ahlykoum je quitte la France a ts jamais, je n'ai qu'un bac et des diplômes en poches, un peu d'argent et je fais confiance en dieu!, j'en ai marre des francais ! marre de leurs regard pervers et raciste de partous ! Marre d'être seule avec ma mere et mes freres mais aucun voisins ne nous parle parceque on est pratiquant les gens se croivent mieux que nous, marre de la politique de hollande, le Fn va bientôt gagner vaut mieux partir maintenant et essayer de construire sa vie ailleurs la FRANCE ADIEU.

Bye bon voyage !
et surtout ne reviens pas, sinon les français racistes qui croivent ^^ qu'ils sont mieux que toi avec ton bac et tes diplômes en poche voteront bleu marine en 2017
ptdr
S
27 décembre 2014 16:39
Citation
kaloupile a écrit:
Un fake. Elle part à cause de la politique de Hollande !
Je ne ris pas car j'ai les lèvres gercées, mais c'est tout comme[[/color]/quote]

Mdr un grand rire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook