Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a quittée à cause de sa famille
s
2 mai 2015 21:53
Encore un lâche qui se cache derrière non seulement les jupons de sa mère mais aussi de ses sœurs et cousines. Tu n'as rien à regretter, il te faut un homme pas un enfant.
d
2 mai 2015 22:49
Citation
ainvittel a écrit:
salam Darkavadour
oui mais de son côté à la fille ça coince pas , et les malaisiens c'est étonnant car ils sont des gens simples et biens
c'est autre chose que du racisme

les malaisiennes se voilent pour la plupart et sont sérieuses et dans le dine

Salam ainvitel,

je crois que le mec est congolais.

Quand à elle, je suis pas sûr qu'elle ait demandé à sa mère son avis..
I
IME
2 mai 2015 22:53
Citation
Ambere a écrit:
c'est quoi les affaires que tu as envoyé par la poste ?
son slip et la boite de préservatif. .
I
IME
2 mai 2015 22:57
En plus tu dis que tu es fière. .fière de quoi il a eu ce qu'il veut... c du cinéma ..genre ma mère n a pas accepté. . Il agoûté ton corps pas besoin de se marier avc toi.mtn il va cherché une filke propre
a
2 mai 2015 22:59
Citation
darkvadour a écrit:
Salam ainvitel,

je crois que le mec est congolais.

Quand à elle, je suis pas sûr qu'elle ait demandé à sa mère son avis..


oui tu as raison je me suis trompée il est congolais ,car j'avais lu un autre post de ce genre
ce sont des choses dont il faut s'assurer dès le départ les acceptations de part et d'autre
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
2 mai 2015 23:09
je suis un peu curieux, il était de quel taille le pull ? perplexe
2 mai 2015 23:39
Salam,
Tu as fait le bon choix, votre peine passera avec le temps inchallah
J
3 mai 2015 00:20
tu as fais le bon choix un homme qui ne remet pas en place ses soeurs c'est un lache que dire de ses cousines que viennent elles faire dans cette histoire? un conseil tu vaut mieux que ca ne te retourne pas c'est plutot les black qui pleure pour epouser les reubeux pas l'inverse normalement ca aurait du etre de ton coté que ca bloque garde la tete haute oublie le prend toi un homme un vrai pas un lache qui s'incline devant les souhaits de sa mama qui doit etre une grosse mama qui fait un complexe d'inferiorité face aux personnes qui on une couleur de peau plus clair d'ailleurs je ne suis pas pour le melange avec les black me concernant mais bon si c'est ta came c'est ton choix courage ma belle smile la vie est belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook