Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quittee sans explications..je veux le confronter
29 septembre 2014 17:02
j'ai lu ton ancien poste, tu dit 7 mois que tu es avec lui sur l'autre c'est beaucoup plus....
tu le harcèles, tu l'a humilié, tu le soules en gros....
non tu es trop compliqué pour un homme c'est normal qui passe à autre chose.
va pas le voir il va t'envoyer yech!
A
29 septembre 2014 17:23
Cerisier, merci de ta réponse..je suis étonnée que tu lises ce post de la sorte..Harcélement et humiliation,je ne crois pas que c'étais le cas..pression ,oui mais pression légitime..en tout cas,mon but n'est pas de me justifier auprés de qui que ce soit mais plutot d'écouter les avis de tout un chacun..et puis finalement ,ne se passerait que la volonté de dieu
Encore merci de toutes les réponses..Au moins,l'on ne reste pas içi sans réponse et c'est déja un plus smiling smiley
29 septembre 2014 17:36
Citation
Anemone1 a écrit:
Cerisier, merci de ta réponse..je suis étonnée que tu lises ce post de la sorte..Harcélement et humiliation,je ne crois pas que c'étais le cas..pression ,oui mais pression légitime..en tout cas,mon but n'est pas de me justifier auprés de qui que ce soit mais plutot d'écouter les avis de tout un chacun..et puis finalement ,ne se passerait que la volonté de dieu
Encore merci de toutes les réponses..Au moins,l'on ne reste pas içi sans réponse et c'est déja un plus smiling smiley

Non non c'est pas moi qui dit ça mais ce sont tes propres mots sur ton post précèdent tu expliques que tu l'as humilié et harcelé... si tu ne te souviens même pas de ce que tu as écrit ça promet....
B
29 septembre 2014 18:38
Citation
Anemone1 a écrit:
si,je le connais et on s'est déja vu en face à face
c'est bien l'idée que j'ai ..celle de ne pas regretter ..de ne pas avoir essayé..

Où vous êtes-vous rencontrés en face à face?

Tu ne réponds pas clairement aux questions. Tu ne dis pas comment vous vous êtes connus,
Ce qu'il t'a promis. Vers quoi il s'est engagé.
A
29 septembre 2014 18:50
oui,j'avoue qu'on relisant ce que j'ai écrit,cela ressemble a du harcélement ,pression sauf que je crois que j'ai bien dramatisé..cela faisiat 10j qu'on s'est pas parlé,il est maintenant 1 mois et demi..je n'ai rien écrit depuis plusieurs jours..en tout cas, aprés qu'il ne m'ai bloqué sur Facebook,j'ai compri que je suis OUT.
Femme a problémes,stréssée,stressante.;il aurait juste pu me le dire ..EN FACE..
29 septembre 2014 19:48
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
nousaa a écrit:
Je suis choquée , un peu de fierté bon sang !
Tout ça pour une relation a distance de 7 malheureux mois ?!
Et si tu avais été quittée par un mari apres x années de mariage et des enfants oua9ila tu le tues ?
Li derguek bekhite derguihh be7it !



Salam alaycom noussa, c'est quoi la traduction de la dernière phrase please??




wa aleikoum salam
ça veut dire littéralement celui qui te cache avec un fil, cache le avec un mur !
B
29 septembre 2014 19:50
Citation
Anemone1 a écrit:
oui,j'avoue qu'on relisant ce que j'ai écrit,cela ressemble a du harcélement ,pression sauf que je crois que j'ai bien dramatisé..cela faisiat 10j qu'on s'est pas parlé,il est maintenant 1 mois et demi..je n'ai rien écrit depuis plusieurs jours..en tout cas, aprés qu'il ne m'ai bloqué sur Facebook,j'ai compri que je suis OUT.
Femme a problémes,stréssée,stressante.;il aurait juste pu me le dire ..EN FACE..

Punaise quelle chance j'ai d'avoir rencontrée la femme que j'ai épousée!!!

Bon elle a eu de la chance de me rencontrer aussi!!tongue sticking out smiley

Sérieux, quand je lis les messages de personnes soi-disant adultes ça me fait flipper.
Soyez des adultes responsables dans vos choix, dans vos démarches et votre vie ira mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook