Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le quitter ?
24 juin 2017 17:32
Logé, nourri, blanchi
Citation
chrisado a écrit:
Hum..."blanchie"en Afrique ! ! !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
24 juin 2017 17:44
salam alaykoum

faut bien analyser c'est quel type d'homme srtt...et si t'es amoureuse...

Si tu te vois gerer un foyer seule pendant 2 mois...et de facon reguliere...reflechis bien à ça.

Moi je sais que me concernant je détesterai et je serai très triste ...mais cest parce que je ne suis pas une femme d’extérieur...je suis pas quelqun de très dynamique qui a besoin de bouger d'etre en contact avec du monde exterieur, d'avoir tt plein de copine...independante tt ca. Donc sans mon mari à la maison, je risque d'en souffrir...

D'ailleurs mon mari deteste les deplacements aussi...il fait absolument tt pr ne pas y aller...
el hamdoulillah...
Quand ses collegues prennent un hotel la veille du deplacement...mon mari prefere dormir à la maison et se lever à 4-5 h pr se rendre en deplacement.
En meme temps il me connait jai enormement besoin de lui mdrrr jaime pas quand il prend la veille tt ca...au possible il essaie d'annuler tt ca. Voir si cest possible que ca se fasse sans lui quoi...

Donc voilà je savais tt ca el hamdoulillah...mais si mon mari partait en deplacement 2 mois durant??? palalala ... je peux pas. meme lui je le connais il ne pourrait pas...me laisser comme ça avec les enfants.
24 juin 2017 17:59
Salam,

Au vu de ton titre, j'ai envie de dire que la décision est pratiquement prise.

C'est dommage si cest quelqu'un de bien. En plus, ce type de job est fatigant y'a des chances que ce soit temporaire.
Citation
Stylfia a écrit:
Salam,

pourriez-vous envisager votre avenir avec un homme ingénieur qui part souvent en déplacement professionnel à l'étranger ?
M
24 juin 2017 19:10
Franchement pour l'avoir plus ou moins vécu j'ai plus envie de vivre comme sa. Je préfère quelqu'un avec une situation pro pas extraordinaire mais qui permet de payer les factures que quelqu'un avec à la fin un gros chèques Mais qui n'est jamais la. Je suis desole Mais si tu te pose la question c'est que toi aussi t'en est pas sure moi au départ jme suis Dit Non sa va le faire je peux tenir........ Bah Non en faite.
s
24 juin 2017 20:19
Oui je peux imaginer, s'il à la crainte d'allah il n'ira pas voir ailleurs
l
24 juin 2017 20:37
Alaykoum salam,

Non. Ingénieur, ministre ou ouvrier c'est la même tu restes à la maison.
S
24 juin 2017 20:40
Salam aleykoum
Vaut mieux un homme ambitieux ..moi jpourrais pas deux mois mais quand tu peux payer tes factures...bein c est mieux ...et puis comme dit plus haut un branleur rjs entrain de pioncer c est bon sa va 5minutes apres vois si c est possible moins souvent quand tu auras des enfants ou si tu peux le suivre les fois ou il part 2mois
Citation
Stylfia a écrit:
Oui Hamdoullah il gagne bien sa vie, mais moi aussi j' ai une bonne situation pro et je suis pas le genre de fille matérialiste qui a besoin d' un homme avec un salaire exorbitant. Certes c' est toujours mieux que qqn qui fait rien de ses journées, mais j' ai peur de mal vivre son absence une fois qu' on sera mariés Inchallah....
L
24 juin 2017 21:51
C'est une question de choix, les hommes qui gagne tres bien leur vie ont souvent des emplois du temps ultra chargés. C4est normal plus tu bosse plus tu gagne.

Et ceux qui ont plus de temps libre ont souvent des salaire normal.

A toi de voir si tu prefere un homme toujours present ou la situation confortable financiere.
l
24 juin 2017 23:36
L'argent ne fait pas tout.

Le couple, c'est a vivre au quotidien, surtout au debut, on ne peut pas se separer et toujours l'un sur l'autre, on partage tout et c'est comme ca qu'on cree aussi la complicite.

Alors les deplacements de longue duree, c'est NON !

A moins que tu ne travailles pas et que tu puisses le rejoindre !
25 juin 2017 08:54
C'est bien ce que je soulignais..Welcome
Citation
Double bonheur a écrit:
Logé, nourri, blanchi
s
25 juin 2017 23:14
Non trop de déplacements c néfaste sinon faut que je l accompagne toujours et avec mon taravail et une vie de famille sa sera impossible donc passons
Citation
Stylfia a écrit:
Salam,

pourriez-vous envisager votre avenir avec un homme ingénieur qui part souvent en déplacement professionnel à l'étranger ?
25 juin 2017 23:42
Salam,

Perso je ne souhaite pas un mari en déplacement. Peu importe ce qu'il gagne, si je me marie c'est pour vivre à deux et pas vivre à moitié comme une célibataire.
Sans parler des risques de tentation.
E
29 juin 2017 19:34
Je viens aux nouvelles, finalement j' ai préféré pas que pour le fait qu' il soit souvent en déplacement mais aussi parce que il est pas à fond dans la religion, il prie quand ça l'arrange, n' a pas fait le ramadan...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 18:32 par Stylfia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook