Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter le célibat ?
9 mai 2018 11:40
Si t'es pas capable de supporter la solitude alors c'est que si tu es un homme faible et sans honneur et vue ta façon penser tu vaux pas mieux qu'une hyène (et encore c'est offensant pour la hyène)
B
9 mai 2018 12:40
Bonjour
Alors ça t'arrange que des musulmans volent à la rescousse d'une de tes coreligionnaires? Pour préserver son ptit cœur et son honneur de ceux qui veulent l'utiliser comme bouche trou en attendant quelqu'un de "mieux " ! Tu vois que ça sert nos rappels des fois!
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour,

c’est super’ dangereux de sortir, tu pourrais te faire renverser. Avec une fille, qu’en dit la Muslim police? Avec une athée grands dieux, mais à quoi penses-tu?

Ou alors tu te détends, tu profites de la tendresse de ton amie et de la douceur du soleil, du plaisir d’avoir des conversations sur tous les sujets, d’aller à deux visiter des expos et des musées, te sentir vivant. Vivre. Trouver ca bon.

Ta vie sera de nouveau compliquée quand tu voudras te marier, en attendant profiteBye

Je te dis tout ca parce que je suis aussi athée. Pour les avis de Yabis musulmans c’est dans 3, 2, 1. C’est parti
A
9 mai 2018 13:24
C’est vrai. J’apprecie ici la sollicitude dont vous faites tous preuve envers la jeune fille.smiling smiley
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Bonjour
Alors ça t'arrange que des musulmans volent à la rescousse d'une de tes coreligionnaires? Pour préserver son ptit cœur et son honneur de ceux qui veulent l'utiliser comme bouche trou en attendant quelqu'un de "mieux " ! Tu vois que ça sert nos rappels des fois!
9 mai 2018 14:08
A 22 ans va a l’ecole et arete de dire des connerie stp
Citation
adam227 a écrit:
Salam,

Est_ce vraiment dangereux de sortir avec une fille (athée) en attendant qu'un jour je me marie pour de bon ?
Car le célibat je ne le supporte plus et la solitude (j'ai 22 ans) me rend parfois fou
merci

Bonne soirée et bon ramadan à tous !
a
9 mai 2018 14:09
Salam à tous,

Vous m'avez mal compris, vous exagérez tout ...
Mon problème c que je l'aime bien et elle m'aime bien aussi ... après parler mariage c trop tôt
Je sais que c pas halal etc... mais comme je l'ai écris dans le titre la question c est ce que je dois encore attendre ou non ?
J'ai précisé "athée"comme ça j'aurais pas dû en fait
Les gens qui le disent t pas honnête etc mais whatttt ?
Après c aussi dans le milieu où je suis tt le monde est avec qqun sauf moi et on arrête pas de me le dire Sa me perturbe...
Et c pas pske on sort avec une fille qu'on doit penser mariage directement ?
Et je pense que si je ne sors pas avec elle je lui ferais plus de mal que si je sortais avec elle... à méditer et réciproquement pour elle

J'attends vos messages
a
9 mai 2018 14:10
J'y suis et dans une très grosse école
C
9 mai 2018 14:26
Bonjour smiling smiley

C’est normal je trouve, Athée ou pas, sa ne fait pas de l’etre Un objet. Elle a donc des sentiments. Et puis il faut mettre les choses au clair dès le début c’est sur, mais même si il mette les points sur les « i » dès le départ il y malheureusement risque d’attachement
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour Chouchou,

c’est adorable de prendre en compte les sentiments de la jeune fille. C’est vrai que « sortir avec » quelqu’un(e) peut mener à l’attachement. Il faut voir si les règles sont claires entre eux dés le début. Si elles sont acceptées.
l
9 mai 2018 14:54
Tu dois suivre ce que font les autres comme un mouton?

Si tu n'envisages rien de serieux avec cette fille, laisse-la tranquille!
Et ca luii fera moins de mal que de s' apercevoir que finalement tu t'es servi d'elle!


Citation
adam227 a écrit:
Salam à tous,

Vous m'avez mal compris, vous exagérez tout ...
Mon problème c que je l'aime bien et elle m'aime bien aussi ... après parler mariage c trop tôt
Je sais que c pas halal etc... mais comme je l'ai écris dans le titre la question c est ce que je dois encore attendre ou non ?
J'ai précisé "athée"comme ça j'aurais pas dû en fait
Les gens qui le disent t pas honnête etc mais whatttt ?
Après c aussi dans le milieu où je suis tt le monde est avec qqun sauf moi et on arrête pas de me le dire Sa me perturbe...
Et c pas pske on sort avec une fille qu'on doit penser mariage directement ?
Et je pense que si je ne sors pas avec elle je lui ferais plus de mal que si je sortais avec elle... à méditer et réciproquement pour elle

J'attends vos messages
A
9 mai 2018 15:38
salam

dernièrement un sujet d'une machine de 20 ans qui a vendu sa virginité pour 1 million de dollars à un type de wall street.

Là on a beau expliquer et le mec de 22 ans comprend pas.Sa fait peur les nouvelles générations en fr!

Tu crois que les cas que je t'ai donné les mecs comptaient se marier avoir un gosse avec.

Et est ce que tu aimerais que des mecs sortent avec tes soeurs cousines etc les femmes de chez toi et s'en servent de vide .... !

Après change de relations si on t'incite à ça soit fort et à ta personnalité déjà ton probléme vient des fréquentations.Cette société est entrains de sombrer ils passent aux couples lesbiennes avec gosses je vois ça du côté de chez moi.Jamais on aurait imaginer ça y a 15 ans!
Encore 10 ans ils vont épouser leurs chiens!

Alors si tu suis leur mode attention à toi!

Et crois pas que tu vas vivre éternellement y a pas mal de jeunes qui meurent d'un cancer accident rapidement.

bosses et maris toi!




Citation
adam227 a écrit:
Salam à tous,

Vous m'avez mal compris, vous exagérez tout ...
Mon problème c que je l'aime bien et elle m'aime bien aussi ... après parler mariage c trop tôt
Je sais que c pas halal etc... mais comme je l'ai écris dans le titre la question c est ce que je dois encore attendre ou non ?
J'ai précisé "athée"comme ça j'aurais pas dû en fait
Les gens qui le disent t pas honnête etc mais whatttt ?
Après c aussi dans le milieu où je suis tt le monde est avec qqun sauf moi et on arrête pas de me le dire Sa me perturbe...
Et c pas pske on sort avec une fille qu'on doit penser mariage directement ?
Et je pense que si je ne sors pas avec elle je lui ferais plus de mal que si je sortais avec elle... à méditer et réciproquement pour elle

J'attends vos messages
a
9 mai 2018 20:43
Merci
Que veux tu dire par "prends une femme " ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook