Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter son chez soi
L
16 octobre 2006 12:12
Citation
loubna.lili2 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
evil
Citation
petit chat a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:

tu ne m'apprends rien la "miss"grinning smiley

et moi je campe sur mes positions

s'il ne te font pas confiance, c'est qu'il y a de quoi

peut être ont ils découvert que tu voulais te refaire l'hymen evil

Cool bien vu lala Cool

arrete de la stimuler

il y a effectivement un autre post de cette jeune fille sur le forum
sur le thème "se refaire l'hymen"


Pas du tout ils sont au courant de rien concernant ma virginité. ils ont tjrs été stricte avec nous mais bon comme quoi ca n'a pas servi à grand chose car la preuve aujourd'hui je ne suis plus vierge et c'est pas en sortant le soir que s'est arrivé mais belle et bien en journée dc ca sert à rien d'être aussi stricte.

je suis ravi que tu puisse jouirr de "ta" vie diurnement parlant

tu veux passer au nocture, coquine va !!!

vu que tu as l'aisance de nous le dire à nous, va donc réitérer les mêmes propos a tes parents

ce srait un bon argument prouvée d'autant plus pourqu'ils arrêtent d'être stricte avec toi evil
d
16 octobre 2006 13:48
salut loubna.lili2

(c'est la 1ere fois k jposte je viens de minscrire à linstant car je souhaitais absolument te répondre)

Je suis exactement dans ton cas loubna.. moi aussi jai 25ans , de Toulouse et je souhaite quitter mes parents car jétouffe j'ai parfois l'impression de pas "vivre" mais "survivre" (manger, boulot, dodo... et surtout pas de loisirs)
Jaimerais aussi k mes parents me fassent confiance, jaimerais me faire des sorties avc mes amies (ca veut pas dire k je vais faire la pétasse en boite.. comme beaucoups le croient ici)
Certains ne voit k le coté financier.. cad rester chez papa mamans = économie .. ok Mais au prix de notre liberté.. a koi bon avoir des sous si on peut pas en profiter (pas de voyages, pas de restos... etc). Moi je suis pas plus motivée a aller bosser car jai un compte en bank bien rempli je sais pas koi faire de cette argent(a part acheté une superbe voiture mais jen é deja une)...
Je parle meme pas des conflits kil ya au sein de la famille... je suis lainée jai pas mal de responsabilité (papiers...). il parait k ca sarrange quand on est plus a la maison car on se supporte plus 7j/7

Tinkiet loubna je te comprend a 100%..
et pour toutes les mauvaises langues... si on veut kitté nos parents ca veut pas dire kon veut faire les pouffs ou quon aime pas nos parents c'est juste kon veut vivre nos propre vie et gouter au bonheur.
l
16 octobre 2006 14:43
Citation
dora31 a écrit:
salut loubna.lili2

(c'est la 1ere fois k jposte je viens de minscrire à linstant car je souhaitais absolument te répondre)

Je suis exactement dans ton cas loubna.. moi aussi jai 25ans , de Toulouse et je souhaite quitter mes parents car jétouffe j'ai parfois l'impression de pas "vivre" mais "survivre" (manger, boulot, dodo... et surtout pas de loisirs)
Jaimerais aussi k mes parents me fassent confiance, jaimerais me faire des sorties avc mes amies (ca veut pas dire k je vais faire la pétasse en boite.. comme beaucoups le croient ici)
Certains ne voit k le coté financier.. cad rester chez papa mamans = économie .. ok Mais au prix de notre liberté.. a koi bon avoir des sous si on peut pas en profiter (pas de voyages, pas de restos... etc). Moi je suis pas plus motivée a aller bosser car jai un compte en bank bien rempli je sais pas koi faire de cette argent(a part acheté une superbe voiture mais jen é deja une)...
Je parle meme pas des conflits kil ya au sein de la famille... je suis lainée jai pas mal de responsabilité (papiers...). il parait k ca sarrange quand on est plus a la maison car on se supporte plus 7j/7

Tinkiet loubna je te comprend a 100%..
et pour toutes les mauvaises langues... si on veut kitté nos parents ca veut pas dire kon veut faire les pouffs ou quon aime pas nos parents c'est juste kon veut vivre nos propre vie et gouter au bonheur.

Merci, enfin qqn qui me comprend!

Wallah tous ils pensent que si on cherche a partir de chez nos parents c'est pr sortir uniquement le soir, aller en boite voire faire la p.... hachak!

Ca me dégoute leur facon de prendre la chose, bref je vis exactement la meme chose que toi.

Et j'ai hate du jour ou je partirais car je sais en plus que ma relation avec mes parents ne peut etre que meilleure car c'est en vivant sous le meme toi qui est insupportable et en prenant la distance le rapport sera mieux.

Prise de tete et engueulade pr un rien, c'est invivable!

Bon courage à toi aussi la miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook