Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter famille, amis et emploi pour mariage ???
20 avril 2011 00:59
Salaam
que Allah te facilite ta vie future, que Allah vous accorde le bonheur d'ici bas et dans l'au delà, que Allah vous donne une descendance pieuse et surtout que Allah vous épargne surtt ton mari, le mal, les malhonnêtes, chitan et tout ce qui pourra nuire à sa santé. Son physique est son gain pain que Allah le préserve.

Amine.

Ne te poses pas trop de questions, profites des moments que tu passes avec ta famille en ce moment et pour le reste c'est Allah qui décide.

salaam
20 avril 2011 11:16
Bein si t'es avec l'homme que tu aimes, fais le. Sinon, reflechis y a 2 fois.
Je connais des filles qui ont tout quitte pour un homme (travail, famille, amis) et crois elles sont deg car elles se retrouvent seules face a un homme qui a change depuis le mariage.

Bon courage
h
20 avril 2011 11:35
Salam ailikoum!

Je suis dans la même situation que toi! je reste dans le meme pays mais pas la même ville! je vais me marier prochainement inch'Allah! je te comprends sa fait peur un peu mais bon pour tout le monde l'inconnu fait peur!
Se qui me rassure c'est que je vais retrouver un homme en or mash'allah et c'est se qui m'enlève la crainte! Après on pourra toujours revoir nos amis et famille! il faut penser à notre avenir, à fonder notre famille etc et c'est dur de trouver quelqu'un qui nous plaise et corresponde donc s'il n'habite pas la même ville maihlich!
r
20 avril 2011 17:08
De quoi sont elle deg tes copines ness2008 ??? sinn tout quité pour son cherie je trouve sa telment romantique wawhhh que du bonheur les fille ds votre vie de couple In love
20 avril 2011 17:35
Salam,

Alors pour ma part, c'est mon mari qui m'a rejoit et qui a du quitter sa famille, son boulot en cdi et ses amis pour aller 150 kms plus loin et vivre avec moi. J'avoue c'est un grand sacrifice, surtout que d'habitude ce sont les femmes qui rejoignent leur mari. Mais que voulez-vous j'ai eu de la chance el hamdullilah Clap
F
20 avril 2011 18:57
Salam idealiste oui j'avoue tu a eu de la chance lol mais bon je pense que tant qu'ont s'aime , kif kif si c'est la fille ou le garcons qui va rejoindre l'autre tant qu'ont est prés de notre moitié c'est ce qui conte elhamdoullilah apres nos amis notre famille on les revera bien inch'allah apres comme dit hayla75 faut bien pensé a notre avenir et fondé une famille puis on a pas toujours ce qu'ont veux faut bien faire des effort . Allah y kemel 3likom bel khere les filles .
ps : Rose fanée lol j'avoue mon fiancé aussi me dit toujours que c'est une belle preuve d'amour que j'accepte de tout quitté juste pour etre a ces coté mais bon quand on aime plus rien nous retien .
Allah i hawnekom les filles ....
t
20 avril 2011 21:36
C'est possible mais ca doit etre un choix posé et murement reflechi.

Moi je l'ai fait, j'ai quitté ma famille, mes etudes, mon taf, mes amies et encore pire..mon pays pour un autre pays dont je ne maitrisias pas la langue......Cétait tres dur mais a chaque fois que ca n'allait pas je me suis rappelé pourquoi j; avas atterie ici
reponse : par amour pour mon hommeIn love
Al hamdoulilah Allah m'a facilité ce choix..apres 6 mois de depression et ...femme au foyer, j'ai commencé une ecole pour apprende la langue,ca fait 1 an de cours maintenant et bientot la fin.en septembre si tout se passe bien j entame de nouvelle etudes universitaire et la langue n'est devenu qu'un tout petit detail.....Al hamdoulilah.
r
20 avril 2011 22:32
fessia75 lol moi meme joré été marié a un footbaleur pro Football joré tout quitté atend la vie de reve que tu va avoir lol la chance jtenvie jtenvieeeeeeee en plus dubai by night manifikkk mdr . bocoup dbonheurrrrrrr fessia75 yawning smiley
F
21 avril 2011 01:09
Salam rose fanée lol tu sais apres je m'enfou du metier de mon fiancé je l'aime lui tout simplement apres tant que je suis a ses cotés et qui y'a la santé elhamdoullilah le reste je m'enfou completement . entouka merci oukhty allah i sehel 3lik toi aussi qu'allah te comble de tous ses bienfait inch'allah .
g
21 avril 2011 01:50
Pour le mariage, hein?
Quitter amis : oui
Quitter emploi : oui
Quitter famille : jamais de la vie !!
F
24 avril 2011 15:51
Salam gazelle moi aussi je disais la meme chose que toi que je quitterais jamais ma famille mais apres faut bien faire des effort dans la vie si on veux avancé fonder une famille ect puis notre famille on va pas les quitter pour la vie lol
c
24 avril 2011 17:21
oui c'est possible de quitter sa famille, ses amis et son emploi,

mais franchement le plus difficile qui est à quitter,

c'est la famille..............
F
24 avril 2011 23:04
Citation
coeur-en-or a écrit:
oui c'est possible de quitter sa famille, ses amis et son emploi,

mais franchement le plus difficile qui est à quitter,

c'est la famille..............
Salam oui je suis daccord avec toi oukhty le plus difficile a quitté c'est la famille avec l'aide de d'Allah swt on y arrivera inch'allah ....
25 avril 2011 23:35
Salemo3alikom

Ca fait beaucoup de choses à quitter d'un coup....Réfléchis bien.

Allah i3awnék
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
h
2 mai 2011 18:05
s'il le mérite et si ça vaut la peine
alors fonce sans regrets
parcequ il sera ta famille et tes amis
F
3 mai 2011 17:09
Citation
hagar a écrit:
s'il le mérite et si ça vaut la peine
alors fonce sans regrets
parcequ il sera ta famille et tes amis
bien dis thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook