Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter ma famille pour rejoindre mon futur mari
i
10 janvier 2010 19:45
Salam les filles


Pour celles qui sont mariées mais loin de leurs familles , a quelle fréquence allez vous rendre visite à votre famille ?

Je précise Mon futur mari est installé au Maroc il a une bonne situation, je ne serai pas obligé de travailler je vais m'occuper de ma maison

Mais j'ai peur que ma famille me manque

Quels sont vos conseils ?
f
10 janvier 2010 21:01
Citation
ines7893 a écrit:
Salam les filles


Pour celles qui sont mariées mais loin de leurs familles , a quelle fréquence allez vous rendre visite à votre famille ?

Je précise Mon futur mari est installé au Maroc il a une bonne situation, je ne serai pas obligé de travailler je vais m'occuper de ma maison

Mais j'ai peur que ma famille me manque

Quels sont vos conseils ?

C'est ta vie et donc c'est à toi de prendre la décision qui te convient. Je comprend pas des gens ont peur de quitter leur famille pour s'installer dans d'autres pays en plus au Maroc et t'as peur. Sois courageuse. Moi depuis que j'ai eu mon bac au Maroc, je vis tout seul en France, je vais au Maroc pendant les vacances, des fois 10 mois sans voir mes parents. En plus, il y a internet, le téléphone etc franchement. Les gens quand ils se marient ne sont pas obligés de vivre à côté de leur parent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook