Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter la France pour un pays musulman ?
F
23 septembre 2021 15:53
Comme j'ai dit la Hijra ça n'est pas le sens linguistique mais le sens religieux dont il est question. Donc quel est le rapport avec la liberté et la sécurité, puis tu dis aucun en plus moody smiley
Mince alors
Citation
re.Vooriden a écrit:
la question c'est :"dans quel pays faire la hijra"

ma réponse c'est : aucun, car ... (cf ma réponse précédente)

finalement si, c'est le sujet
o
23 septembre 2021 15:55
Are you crazy
Citation
Farès13 a écrit:
Personne ne parle arabe, ils parlent tous anglais, c'est un pays sans âme, la langue d'un pays fait partie de son âme. Ils ont commencé à combattre le dine de toute leur force, le résultat arrivera rapidement. Bref, moi j'ai toujours été un étranger, la-bas le racisme tu le sens encore plus qu'en France. Je n'arrive pas a être hypocrite, je préfère mon pays d'origine, au moins je suis chez moi et je ne suis pas étranger. Franchement si je devais parler de ce pays, il me faudra plusieurs page. Mais bon c'est sûr que c'est mieux que la France point de vue dine. C'est un pays artificiel c'est ce que je retiens
F
23 septembre 2021 16:27
Bye

Citation
ozem a écrit:
Are you crazy
H
23 septembre 2021 16:41
Je sais tt ça

Les oulamas te disent tjrs ton pays d'origines

Y'a une différence entre pouvoir et vouloir

Y'a des sœurs soubhanallah elles ont réussi à vivre las bas et seules

Les taxes oui si tu parles du bled c'est l'évasion fiscale à vie

Citation
Farès13 a écrit:
Moi je te dis rien ne vaut ton pays d'origine, l'arabie saoudite j'ai peur que tu ne puisse tenir la-bas, leur mentalité est vraiment très différentes, puis les taxes mon vieux, les TAXES? IS VONT T'ALLUMER
r
23 septembre 2021 16:48
que ce soit dans un sens ou dans l'autre ça veut dire prendre ses affaires et s'installer dans un pays musulman

et moi je dis, y a pas un qui garanti la même liberté et sécurité qu'on a ici aujourd'hui

pourquoi tu compliques les choses et tu cherches la petite bete ? lol

ma réponse convient parfaitement à la question posée
Citation
Farès13 a écrit:
Comme j'ai dit la Hijra ça n'est pas le sens linguistique mais le sens religieux dont il est question. Donc quel est le rapport avec la liberté et la sécurité, puis tu dis aucun en plus moody smiley
Mince alors
F
23 septembre 2021 17:06
Regardes je sais de quoi je parles, les sœurs dont tu parles Allah les a Waffa9 mais tu ne sais pas tout non plus. Bref je ne veux pas entrer dedans. L'Arabie, c'était bien à l'époque quand y'avait les Chouyoukhs qui donnaient des cours, là c'est en stand-by. La-bas t'apprends la science et tu rentres chez toi car ils ne veulent pas de toi et c'est la triste réalité. Si tu cherches du long terme, ton bled c'est le mieux
Citation
Hamiiiid a écrit:
Je sais tt ça

Les oulamas te disent tjrs ton pays d'origines

Y'a une différence entre pouvoir et vouloir

Y'a des sœurs soubhanallah elles ont réussi à vivre las bas et seules

Les taxes oui si tu parles du bled c'est l'évasion fiscale à vie
L
23 septembre 2021 21:42
J'adore cette réflexion.

Rabat trop francisé.....eye rolling smiley
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Rabat c’est propre aussi mais un peu trop francisé a mon gout lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook