Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai quitter notre maison sans lui donner de nouvelle
27 mars 2016 17:20
salam aleykom

ca fait plaisir, je suis heureuse pour toi

dans le film des 300, les spartiates disent : " je prefere mourir debout, que de vivre à genoux"


si toutes les femmes de chez nous, arretaient d'accepter de vivre, le dos courbé, les genoux a terre, et leur dignité piétinée, on en serait pas là aujourdhui
trop de femmes acceptent cette vie.... or la dignité, ca na pas de prix, c'est sacré

El hamdoulilah, comme tu dis, tu as du faire le bon choix, tu as pris la meilleure décision de ta vie, je t'en félicite

et tu as su te trouver un homme qui connait la valeur humaine de la femme, je te souhaite tout le bonheur du monde

Welcome
Citation
Housewife86 a écrit:
Salamoaleykom,

Je remonte le poste..... que ça fait longtemps!!!!
Je me suis dit pourquoi ne pas donner de mes nouvelles après tout ce temps...

Alors me revoilà hamdulilah!
Je me suis remariée il y a quelques mois, et tout se passe bien.
Beaucoup beaucoup de communication entre nous et autant vous dire que ça fait du bien .

Pour ce qui de mon ex-mari,qu' Allah le guide. Il se perd.... cela me peine pour notre enfant.

Sinon quoi vous dire... nous allons bien hamdulilah .
Et j ai pris la.meilleur décision pour moi et mon enfant.
Je redécouvre la vie de couple .

Allah m3akom
27 mars 2016 17:27
Contente pour toi, désolé ma sœur j'avais pas lu jusqu'au bout mais maintenant que j'ai tout lu et que je vois toutes les méchancetés qu'il t'a dis quand t'a rallumé ton téléphone je comprend pourquoi tu es partis et que tu ne soit pas rentrer chez toi.
C
27 mars 2016 18:27
félicitations pour le mariage!thumbs up
Aprés la pluie,le beau temps!beaucoup de bonheurs à vous!yawning smiley
Citation
Housewife86 a écrit:
Salamoaleykom,

Je remonte le poste..... que ça fait longtemps!!!!
Je me suis dit pourquoi ne pas donner de mes nouvelles après tout ce temps...

Alors me revoilà hamdulilah!
Je me suis remariée il y a quelques mois, et tout se passe bien.
Beaucoup beaucoup de communication entre nous et autant vous dire que ça fait du bien .

Pour ce qui de mon ex-mari,qu' Allah le guide. Il se perd.... cela me peine pour notre enfant.

Sinon quoi vous dire... nous allons bien hamdulilah .
Et j ai pris la.meilleur décision pour moi et mon enfant.
Je redécouvre la vie de couple .

Allah m3akom
H
27 mars 2016 18:45
Oh et bien j'ai fqis un bout de chemin. .. j ai grandi... j'ai réalisé mon projet d être infirmière indépendante pour être ù peu plus autonome dans mes horaires.
Sinon rien de bien palpitant Loll.
Je vais bien hamdulilah.


Citation
lynettescavo88 a écrit:
S.A.L.O.P.A.R.D

Tu as bien fait ma belle !!! on est en 2016 soit 3 ans plus tard....que deviens tu ?????
H
27 mars 2016 18:45
Oh et bien j'ai fqis un bout de chemin. .. j ai grandi... j'ai réalisé mon projet d être infirmière indépendante pour être ù peu plus autonome dans mes horaires.
Sinon rien de bien palpitant Loll.
Je vais bien hamdulilah.


Citation
lynettescavo88 a écrit:
S.A.L.O.P.A.R.D

Tu as bien fait ma belle !!! on est en 2016 soit 3 ans plus tard....que deviens tu ?????
Citation
lynettescavo88 a écrit:
S.A.L.O.P.A.R.D

Tu as bien fait ma belle !!! on est en 2016 soit 3 ans plus tard....que deviens tu ?????
27 mars 2016 18:50
félicitation pour ton mariage
beaucoup de bonheur avec ton nouveau mari yawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
27 mars 2016 18:53
Tu as eu raison de partir et finallement divorcer aucun respect et pire que tout infidélitédailleurs tu aurais mm du partir plus tot

Cessons la politique du sbar madame a passe leponge et elle recolte un homme qui au lieu de faire profil bas se la ramene et dit quelle est une erreur....voila oumene le sbar c la porte ouverte a tt les fenetres


Et ca clouerale bec a ceux qui affirment que femme divorcee avec enfant nest plus valable sur le marche

Lecon a retenir pour toutes les femmes :gardez votre independence financiere et ne jamais sassoeir sur sa dignite

Mabrouk pour ton union et beaucoup de bonheur tu le merites bien
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
27 mars 2016 18:56
si cest raison de ladultere de ma tromperie la oui ce st des raisons valables pr divorcer bref ta tourner la page.

plein de bonheur pr toi.
Citation
Housewife86 a écrit:
Salamoaleyki,

En trois ans j'ai pris énormément de recul, j'ai mûri. Je suis f accord avec toi , l erreur que j'ai fais car quitter mon foyer! Et ne t'inquiète pas d autre mz l ont dit avant toi.

Maintenant c'est ton choix f accepter l adultère , tant mieux pour ton mari, j aurai préfère une bonne baffe,qu un fornicateur.
Et crois moi aujourd'hui jz ne regrette rien. La tournure qu'à prit cette histoire à fait que hamdulilah j ai échappé au pire.

Permet moi de te dire que si tu avais su me lire, je ne suis pas partir pour mon bien intérieur.

Et c'est vraiment avec fierté que jz te dis que j'ai pris la meilleur décision non seulement pour moi mais aussi pour mon enfant . C'était un mal pour un bien hamdulilah.
27 mars 2016 19:05
je trouve que tu t trop vite jeté dans un nouveau mariage eye popping smiley j espère que tu as bien choisi.
et ton enfant voit il son père??
tu me fais peur ton mariage est trop rapide par a port a ton passé.sad smiley

Citation
Housewife86 a écrit:
Salamoaleykom,

Je remonte le poste..... que ça fait longtemps!!!!
Je me suis dit pourquoi ne pas donner de mes nouvelles après tout ce temps...

Alors me revoilà hamdulilah!
Je me suis remariée il y a quelques mois, et tout se passe bien.
Beaucoup beaucoup de communication entre nous et autant vous dire que ça fait du bien .

Pour ce qui de mon ex-mari,qu' Allah le guide. Il se perd.... cela me peine pour notre enfant.

Sinon quoi vous dire... nous allons bien hamdulilah .
Et j ai pris la.meilleur décision pour moi et mon enfant.
Je redécouvre la vie de couple .

Allah m3akom
27 mars 2016 19:08
Aleykum salem

Ta pas appliquer le bon comportement.

Ta agis comme une gamine désolé d'être franche.
H
27 mars 2016 19:15
Mariée trop vite? Je ne sais ...
Combien de temps à ton avis en terme d années est ce le bon moment?
Je pense qu il N y a pas de durée. .. c'est quand on se sent prête. .. et quand on a la chance de tomber sur quoi on aspire... j ai eu envie de mz donner une chance d être heureuse accompagnée ... et donner la chance à l homme ....
Alors notre enfant voit tjs son père mais avec quelqu un de ma famille... pour contrôler. ... ou quand je suis certaine qu il est chez mon ex belle mère....
Citation
nazha1 a écrit:
je trouve que tu t trop vite jeté dans un nouveau mariage eye popping smiley j espère que tu as bien choisi.
et ton enfant voit il son père??
tu me fais peur ton mariage est trop rapide par a port a ton passé.sad smiley
27 mars 2016 19:20
Oui je crois que Allah hanne alik. tant mieux c est tu as bien choisi,je suis contente pour toi.
Allah m3ak c est incroyable tu t en vite sorti Bravo.smiling smiley

Citation
Housewife86 a écrit:
Mariée trop vite? Je ne sais ...
Combien de temps à ton avis en terme d années est ce le bon moment?
Je pense qu il N y a pas de durée. .. c'est quand on se sent prête. .. et quand on a la chance de tomber sur quoi on aspire... j ai eu envie de mz donner une chance d être heureuse accompagnée ... et donner la chance à l homme ....
Alors notre enfant voit tjs son père mais avec quelqu un de ma famille... pour contrôler. ... ou quand je suis certaine qu il est chez mon ex belle mère....
27 mars 2016 19:21
salam 'aleikoum,

j'ai lu tous tes post et honnêtement tu as bien fait !

Ne calcule pas ceux qui te disent que t'es une gamine ou que tu t'es remarier trop vite c'est TA life tu fais ce que TU veux khlass

Je suis contente pour toi, mabrouk 3lik et j'espère que tu te sentira enfin épanouie dans cette "nouvelle" vie.

Prends soin de toi, de ta petite, mais aussi de ton couple ne reproduis plus les mêmes erreurs

Citation
Housewife86 a écrit:
Mariée trop vite? Je ne sais ...
Combien de temps à ton avis en terme d années est ce le bon moment?
Je pense qu il N y a pas de durée. .. c'est quand on se sent prête. .. et quand on a la chance de tomber sur quoi on aspire... j ai eu envie de mz donner une chance d être heureuse accompagnée ... et donner la chance à l homme ....
Alors notre enfant voit tjs son père mais avec quelqu un de ma famille... pour contrôler. ... ou quand je suis certaine qu il est chez mon ex belle mère....
c
27 mars 2016 19:24
se marier 3 ans après c trop rapide
faut attendre la ménopause pour refaire sa vie quand on est divorcée ou quoi ?

Félicitations et bcp de bonheur
H
27 mars 2016 19:32
Et aujourd'hui tu peux pas savoir comme je suis heureuse d avoir agis comme une gamine lolll.
Ne sois pas désolé. Ça ne m atteins pas ukhty... j'ai fais lz bon choix. Encore une fois hamdulilah
H
27 mars 2016 19:34
Citation
Shiraz** a écrit:
Aleykum salem

Ta pas appliquer le bon comportement.

Ta agis comme une gamine désolé d'être franche.
H
27 mars 2016 19:35
BarrakaAllah ofik ma belle,

Je fais zn sorte pour.
m
27 mars 2016 19:36
Le concept du sbar c'est juste pour les femmes par contre les hommes ont droit à toutes les excuses du monde pfff
S
27 mars 2016 19:59
Salam alaykoum,
j'ai lu ton post très touchant, tu as bien agis et tu l'as fait en ayant une bonne intention et cette bonne intention t'a permis de voir la réalité en face ce qui a permis ce dénouement. Allah ne fait pas les choses par hasard, après chaque épreuve il y a un bien, l'essentiel c'est d'en tirer des leçons. Hamdoulillah je suis très contente que tu aies trouvé chaussure à ton pied, que tu sois restée forte et digne. Ça donne de l'espoir... Qu'Allah soit avec toi et fasse durer ce bonheur.
27 mars 2016 21:11
Salam

:-)
Le bonheur sourit aux courageuses
Quand une personne ne vous convient vraiment pas, vous manque de respect
Il ne faut pas hésiter a lacher l'affaire et vivre en paix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook