Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter Paris, son confort pour aller bosser avec le voile ?
S
7 août 2019 23:52
Salam Aleykoum wa rahmtullah w barakatou ,

Les Yabis j ai besoin de votre avis que feriez vous à ma place ?
Je vis à Paris , j ai 32 ans, une bonne situation pro. Je me suis voilée il y a une année mais je ne suis pas voilée au boulot et du coup ça me perturbe.
J ai une opportunité pro dans une ville d Europe qui me permettrait de bosser voilée.

Je suis perdue ... tout quitter ? Partir seule ?
D un autre côté pouvoir bosser voilée ... c est waouw
8 août 2019 00:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est important pour toi, tu peux toujours demander à la hiérarchie. Si c'est négatif, un gros "au revoir président". grinning smiley

Paris, ville sale et polluée, aux loyers exorbitants. Sans regret.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 août 2019 00:03
Peut-être que ton employeur actuel accepte le voile. As-tu creusé la question ?
J
8 août 2019 00:22
wa Aleyki salam wa rahmatullah wa barakatuh

Clap Mashallah, une courageuse !!!
Tu imposes le respect.

Qu'en dit ta famille ?
Tu devrais t'écouter TOI; tout le monde ne pense pas comme toi et tout le monde n'a pas le courage / les moyens de tout quitter pour rendre visite à l'inconnu.


Citation
Saloumaben a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmtullah w barakatou ,

Les Yabis j ai besoin de votre avis que feriez vous à ma place ?
Je vis à Paris , j ai 32 ans, une bonne situation pro. Je me suis voilée il y a une année mais je ne suis pas voilée au boulot et du coup ça me perturbe.
J ai une opportunité pro dans une ville d Europe qui me permettrait de bosser voilée.

Je suis perdue ... tout quitter ? Partir seule ?
D un autre côté pouvoir bosser voilée ... c est waouw
A
8 août 2019 00:24
Fait la prière de consultation mais c c'est une superbe opportunité pouvoir travailler avec ton voile et sans doute gagner plus
Citation
Saloumaben a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmtullah w barakatou ,

Les Yabis j ai besoin de votre avis que feriez vous à ma place ?
Je vis à Paris , j ai 32 ans, une bonne situation pro. Je me suis voilée il y a une année mais je ne suis pas voilée au boulot et du coup ça me perturbe.
J ai une opportunité pro dans une ville d Europe qui me permettrait de bosser voilée.

Je suis perdue ... tout quitter ? Partir seule ?
D un autre côté pouvoir bosser voilée ... c est waouw
S
8 août 2019 04:45
Une femme s est faite licenciée il y a 2 ans a cause de son voile.... donc c est mort je pense
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c'est important pour toi, tu peux toujours demander à la hiérarchie. Si c'est négatif, un gros "au revoir président". grinning smiley

Paris, ville sale et polluée, aux loyers exorbitants. Sans regret.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
8 août 2019 04:46
On a déjà eu un licenciement d une nana voilée
Citation
Sarah* a écrit:
Peut-être que ton employeur actuel accepte le voile. As-tu creusé la question ?
S
8 août 2019 04:47
Mes parents ont peur c est normal , ils aimeraient que je me contente de ma petite routine.
Mais au fond de moi je me dis que le bon Dieu nous demande de faire le mac pour pouvoir pratiquer sa religion à commencer par le port du voile pour une femme ?
Citation
Jaime bien manger a écrit:
wa Aleyki salam wa rahmatullah wa barakatuh

Clap Mashallah, une courageuse !!!
Tu imposes le respect.

Qu'en dit ta famille ?
Tu devrais t'écouter TOI; tout le monde ne pense pas comme toi et tout le monde n'a pas le courage / les moyens de tout quitter pour rendre visite à l'inconnu.
S
8 août 2019 04:48
Oui oui une superbe opportunité surtout que je suis célibataire sans enfant ... donc si je ne le saisis pas maintenant l opportunité ce serait dommage m.
Je vais multiplier la prière de consultation
Citation
Azerty81 a écrit:
Fait la prière de consultation mais c c'est une superbe opportunité pouvoir travailler avec ton voile et sans doute gagner plus
8 août 2019 05:22
As salamou enlaykoum,

Moi j'aurai accepté ❤

Accepte tu ne vas rien perdre en réalité : celui qui délaisse une chose pour Allah , Allah la lui remplace par quelque chose de meilleure.

Donc si tu délaisse le fait de travailler sans ton voile Allah te le remplacera par quelque chose de meilleure yawning smiley

Qu'Allah te facilite.


Citation
Saloumaben a écrit:
Oui oui une superbe opportunité surtout que je suis célibataire sans enfant ... donc si je ne le saisis pas maintenant l opportunité ce serait dommage m.
Je vais multiplier la prière de consultation
8 août 2019 05:36
Tu peux toujours demander pour toi. Parce que déjà à la base c'est illégal de refuser sans motif légitime et ensuite quand ils verront que des bons éléments partent de l'entreprise à cause de cette politique illégale, peut-être qu'ils réviseront leur position. Et tu leur fais un gros "au revoir président", pour aller dans une entreprise plus professionnelle, pendant qu'ils continueront à faire dans l'idéologie.
Citation
Saloumaben a écrit:
Une femme s est faite licenciée il y a 2 ans a cause de son voile.... donc c est mort je pense
J
8 août 2019 06:02
La bénédiction des parents est importante aussi. smiling smiley
A ta place, je ne sais pas vraiment ce que je ferais ?
Citation
Saloumaben a écrit:
Mes parents ont peur c est normal , ils aimeraient que je me contente de ma petite routine.
Mais au fond de moi je me dis que le bon Dieu nous demande de faire le mac pour pouvoir pratiquer sa religion à commencer par le port du voile pour une femme ?
S
8 août 2019 08:22
Je raisonne de la même façon.

C est pour Allah si je me lance et que je quitte tout.

Prie pour moi que je fasse le meilleur choix
Citation
❤Too late❤ a écrit:
As salamou enlaykoum,

Moi j'aurai accepté ❤

Accepte tu ne vas rien perdre en réalité : celui qui délaisse une chose pour Allah , Allah la lui remplace par quelque chose de meilleure.

Donc si tu délaisse le fait de travailler sans ton voile Allah te le remplacera par quelque chose de meilleure yawning smiley

Qu'Allah te facilite.
A
8 août 2019 13:14
Franchement fonce ma belle tu risques quoi si tu n aimes pas tu reviens en France mais la France en vrai ne.manque à personne
Citation
Saloumaben a écrit:
Oui oui une superbe opportunité surtout que je suis célibataire sans enfant ... donc si je ne le saisis pas maintenant l opportunité ce serait dommage m.
Je vais multiplier la prière de consultation
S
11 août 2019 11:34
Tu as raison plus j avance et moins de choses me retiennent ici winking smiley
Aid mubarak said smiling smiley
Citation
Azerty81 a écrit:
Franchement fonce ma belle tu risques quoi si tu n aimes pas tu reviens en France mais la France en vrai ne.manque à personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook