Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’as quitter par ce que je ne suis pas drôle
26 septembre 2020 16:40
C'est bizarre qd meme car il a dû très vite le voir que tu étais "pas assez drole" mais il a attendu que vous soyez en couple pour le constater?

Généralement ce sont plutot les femmes qui veulent absolument un homme drole, elles appellent ça "bon délire" et généralement ce sont des jeunes. Ton ex était certainement un gamin non sérieux. comment as tu pu entrevoir le mariage avec ce genre de type.
A ce niveau là, c'est pas un manque de complicité, c'est juste un gamin qui "veut se taper des barres" des bon délire. Vaut mieux qu'il te lache aujourd'hui, plutot qu'il te fasse la misère après une fois mariés
colour like.no.other
R
26 septembre 2020 16:51
En fait il te trouvait trop coincée , voilà ce qu’il a voulu dire .
Il voulait une fille qui se laisse peloter , ouverte à des discussions plutôt olé olé et pourquoi pas une fille avec laquelle coucher .

En gros , plus tu es sérieuse moins tu intéresseras ce genre de types mais il reviendra quand il aura fait le tour des filles «  drôles « 
B
26 septembre 2020 17:08
Je partage ton point De vue et je suis une femme ...

Une femme trop sérieuse. Est ennuyeux et c’est vrai en tout cas pour ma part .

Après si la personne est comme sa il ne faut pas qu’elle change pour plaire ça c’est sur...
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je ne parle pas de toi, je te connais pas, je fais faire une GROSSE GENERALITE, donc ne le prend pas pour toi

Et pour les rageux , rageuses depresives du forum, pour la enieme fois, NON JE NE SUIS PAS MYSOGINE

Mais certaines femmes ne se rendent pas compte a quel point leur companie est insupportable

L etre humain a besoin de rire, de rigoler, de s amuser, de faire et dire n importe quoi parfois, juste pour decompresser

De vivre dans la legerté pour pouvoir etre soi meme, ne pas se soucier de l image qu il renvoit parfois beaucoup trop serieuse

Quelqun de trop serieu, qui se prend trop au serieu, c est meme pas la peine, c est d un ennui total

J ai pas envie de faire une depression apres le mariage

Il faut un juste millieu entre la sagesse, la temperance et le laisser aller, tout est une question de circonstance

Alors y a des filles bien, au top a tous les niveaux, mais elles sont beaucoup trop coincées, ne savent pas prendre les choses avec legereté

Or l homme aime quand la relation n est pas prise de tete, quand la meuf s en fou, quand elle sait rire des choses de la vie et surtout rire d elle meme

Y a des femmes, tu leur parles deux minutes, tu te dis " non , c est bon, c est meme pas la peine, avec elle il ne va rien de passer d interessant, la vie sera trop monotone et prévisible, un long fleuve tranquil sur lequel je n ai pas envie d y deposer ma barque"

Mais ce n est que mon avis et apres tout , on s en fou, compris les rageuses dépressives, je ne donne que mon avis, donc inutile de tenter d analyser le pourquoi de comment de ma personne

Bisous yawning smiley
W
26 septembre 2020 17:09
Salam

Le fait d’être sérieuse toute le temps sa doit t’auto fatiguer faudrais savoir décrocher de temps en temps même si t’es pas de nature souriante et rigolote j’espère qu’il sera un déclic pour toi je doute que si tu reste comme ça t’es autre relation marche aussi. Ne lui en veut pas il a était sincère et n’oublie pas derrière tout mal y’a un bien
26 septembre 2020 17:16
" avec toi je suis pas bien je me tape pas des barres"

Sous-entendu qu'avec d'autres, c'était mieux. Donc il a de l'expérience avec d'autres nanas le bougre. Et s'il est si sérieux et magnifique que la posteuse le dit, pourquoi il n'est plus avec ses ex ?

Son prétendant est un fornicateur de base. Elle ne voulait pas forniquer, il est juste parti voir ailleurs. Il en a trouvé une autre qui acceptaient de rire avec lui.

Comme on dit "femme qui rit est à moitié dans ton lit".

De plus la posteuse rajoute "je t’aime bien mais je sais pas avec toi j’arrive pas à être moi même" C'est quoi lui-même ? Moi j'entends qu'il n'arrive pas à aller jusqu'au bout.

Pardon hein, je sais que je passe sur le forum pour une personne qui n'aime pas les hommes, mais c'est ce que je comprends en la lisant. Pour moi c'est l'évidence même.

On sait très bien après quoi les hommes courent. Et ce n'est pas après une femme rigolote que je sache. Je suis sure qu'il s'en serait fichu qu'elle soit austère si elle avait accepté de coucher ...

Mais bien sûr, c'est un compte qui vient d'être créé, donc on ne saura jamais si je suis tombée juste ou pas ...
Citation
marocain39000 a écrit:
"Une fille "drôle" "amusante" pour un homme, c'est une fille qui se laisse faire, qui s'amuse hors mariage."...c est etonnant venant de toi..
Je suis musulman et suis un homme et je peux te dire que pour moi une fille drôle et amusante n est pas du tout ce que tu décrit. Je ne parle pas d une fofolle mais avec son mari c est normal de jouer de rigoler et s amuser, si c est pour rentrer apres 10h de boulot et retouver une femle dépressive au bout du rouleau à pleureu pas pour moi..évidemment si elle rigole et fais la folle avec tt le monde et n importe qui et surtout le premier venu oui c est différent mais en couple c est plus que normale
26 septembre 2020 17:17
C est pas une question d etre serieuse

L etre humain a plusieurs facettes, des fois il est serieu, d autre fois il fait le foufou

C est ce qui fait toute la richesse et l etendue de notre personalité

C est tres agreable de voir une femme qui sait rigoler, qui a le sens de l humour, qui prend a la legere les choses, qui s en fou, mais qui en meme temps peut etre tres réfléchie, rationelle, cultivée et avec des principes forts

Il faut plusieurs couleurs pour faire un tableau, il faut egalement plusieurs traits de caractere pour faire une personalité

Les gens trop prévisibles car trop serieux, c est pas bon sur le long terme, a moin de vouloir vivre sa vie une personne avec laquelle on ne partage rien de vraiment authentique, de vrai

J aime bien chanter, j aime bien rire, j aime bien faire n importe quoi, me surprendre moi meme dans mes attitudes et decouverte, car on est en perpetuel decouverte de soi , cela s appele "evoluer" mais cela ne m empeche pas d etre serieu quand il faut l etre, d etre responsable quand il faut l etre aussi

Une femme bien dans sa peau est dans le juste millieu, le juste equilibre, elle sait equilibrer toutes les facettes de sa personalité pour reveller ce qu il y a de meilleur et de plus sincere en elle

Bisous yawning smiley surtout aux rageuse depressives du forum double bisous yawning smileyyawning smiley
26 septembre 2020 17:46
Faux, il t a quittée car tu n a pas été présentée par maman...
Vu, lu relu et revu, classique
26 septembre 2020 18:00
Salam.

Bon débarras, tant pis pour lui, les hommes plutôt correct préfèrent les femmes comme toi, lui c’est un gamin qui ne sait pas ce qu’il veut, cherche un garçon qui te ressemble, parce que visiblement vous avez pas beaucoup de choses en commun avec ce jeune homme, mais quand même tu préfère ce genre de mec, que de trouver un mec posé et qui respecte ce que tu es et tes choix, faut pas déconner les filles eye rolling smiley
Citation
Rose eternity a écrit:
Salam aleykoum, je viens ici pour vous raconter mon histoire ,

Alors voilà je fréquentais un homme qui était pour moi l’homme idéale pour envisager un mariage plus tard après nos études mais voila qu’il a décider de me quitter brusquement par ce qu’il trouve que je ne suis pas drôle


Sur le moment je n’ai vraiment pas compris pourquoi il faisait ça pourtant je suis une personne très attentionnée ,discrète , mature et qui a la tête sur les épaules et je suis outré que je le repousse parce que d’après lui je suis trop sérieuse et il a dit également «  avec toi je suis pas bien je me tape pas des barres ».

De mon côté Je pensais que tout allait bien on avait l’air tellement complice mais ce n’était pas réciproque, il m’a dit aussi « je t’aime bien mais je sais pas avec toi j’arrive pas à être moi même » Alors je peux vous dire que cela m’a fait un choc et surtout que ça m’a beaucoup blessé

De toute ma vie jamais je n’aurais cru que quelqu’un me quitterait par rapport à mon caractère et ma personnalité

Bref voilà mon histoire donc sachez les filles que pour les hommes le mental est très important, merci d’avoir lu ??
26 septembre 2020 23:48
Tu ne couches pas. Voilà ce qu' il faut comprendre par "se taper des barres" .

Citation
Rose eternity a écrit:
Salam aleykoum, je viens ici pour vous raconter mon histoire ,

Alors voilà je fréquentais un homme qui était pour moi l’homme idéale pour envisager un mariage plus tard après nos études mais voila qu’il a décider de me quitter brusquement par ce qu’il trouve que je ne suis pas drôle


Sur le moment je n’ai vraiment pas compris pourquoi il faisait ça pourtant je suis une personne très attentionnée ,discrète , mature et qui a la tête sur les épaules et je suis outré que je le repousse parce que d’après lui je suis trop sérieuse et il a dit également «  avec toi je suis pas bien je me tape pas des barres ».

De mon côté Je pensais que tout allait bien on avait l’air tellement complice mais ce n’était pas réciproque, il m’a dit aussi « je t’aime bien mais je sais pas avec toi j’arrive pas à être moi même » Alors je peux vous dire que cela m’a fait un choc et surtout que ça m’a beaucoup blessé

De toute ma vie jamais je n’aurais cru que quelqu’un me quitterait par rapport à mon caractère et ma personnalité

Bref voilà mon histoire donc sachez les filles que pour les hommes le mental est très important, merci d’avoir lu ??
G
27 septembre 2020 00:16
Ptdrrr alors le mec se fait insulter de fornicateur sans aucune raison. Vous le connaissez pas, ça se trouve qu'il est bien meilleur que vos maris ou vos pères. Il dit qu'il la trouve pas drôle et vous interprétez ça comme s'il voulait juste coucher. Pitoyable. Des langues de vipère certaines ici ptdr
27 septembre 2020 00:43
la beauté du corps et la beauté de l'esprit !!!
aimer le créateur ... aider la créature
27 septembre 2020 01:07
C'est un peu stupide mais chacun a ses préférences, perso une femme qui rigole pour pas un sous et qui fait la banane h24, c'est un cauchemar.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
27 septembre 2020 13:21
Après il ne faut pas croire que je suis un glaçon loin de la , juste je sais que je suis personne pas très comique mais j’ai de bons délire ??‍♀️
R
27 septembre 2020 13:27
Je ne suis pas d’accord une femme amusante ne veut forcément pas dire une femme qui ne se respecte pas
A
27 septembre 2020 20:26
À ta place je lui aurais offert 2 places pour aller voir un humoriste. Et je lui aurais dis " si tu ne ris pas en face de moi alors je veux que tu ris à coté de moi " ☺
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook