Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
******Quiz Schawal 2011******
M
3 septembre 2011 18:55
A vouloir me battre Oups, on est pas dans un match Alximo !
En tout cas je te souhaite bonne chance pour me battre grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
3 septembre 2011 19:00
Biensure et "ha ana hna" je bouge rien et vais gagner.. meme quand tu seras juge et partiesmiling smiley
M
3 septembre 2011 19:08
Citation
alximo a écrit:
Biensure et "ha ana hna" je bouge rien et vais gagner.. meme quand tu seras juge et partiesmiling smiley

Bsahtek si tu gagnes en donnant la réponse attendue smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
3 septembre 2011 19:13
Je donne du backchich a tous les participants sur ce quizz, pour divulger la reponse par MP..comme ca je serai sur de gagnersmiling smiley

Je sais que rachwa hram, mais elle est moins grave pendant le mois de Chawal que durant le ramadan. smiling smiley
M
3 septembre 2011 19:19
Citation
alximo a écrit:
Je donne du backchich a tous les participants sur ce quizz, pour divulger la reponse par MP..comme ca je serai sur de gagnersmiling smiley

Je sais que rachwa hram, mais elle est moins grave pendant le mois de Chawal que durant le ramadan. smiling smiley

LoOL, tu gagneras sans donner du bakchich grinning smiley

Le dieu de Ramadan est le même dieu que le reste de l'année winking smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
3 septembre 2011 21:05
Il est moulay-sultan pour debloquer le quizz?

Sinon kelkun pourrait proposer une nouvelle question?
A
4 septembre 2011 12:45
Citation
alximo a écrit:
Il est moulay-sultan pour debloquer le quizz?

Sinon kelkun pourrait proposer une nouvelle question?

Oui vas y toi Alximo. Tu peut poser une question.
a
4 septembre 2011 12:53
Ok.
Quatschen simplesmiling smiley:
Une ville et un hotel ca n'en font qu'un people!
a
4 septembre 2011 21:19
Personne ne repond la...

Ban laya ghlabkoum Chawal ktar min Ramdanesmiling smiley
l
4 septembre 2011 21:32
J'ai pas compris ta question alix
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
M
4 septembre 2011 22:01
Moi non plus ! Espérant qu'il pourra nous éclairer smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
A
5 septembre 2011 09:02
Moi aussi j´ai pas compris ta question Alximo......!
*Science sans conscience n’est que ruine de l’âme … François Rabelais Cette phrase je l´ai appris de mon pére depuis mon enfance....Allah yerahmo*
5 septembre 2011 10:30
Citation
alximo a écrit:
Ok.
Quatschen simplesmiling smiley:
Une ville et un hotel ca n'en font qu'un people!
Paris Hilton
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
5 septembre 2011 13:53
correct Simocasaparis. :-)

Les autres font semblants de ne pas s´interesser aux magazines peoples: Paris-Match, Vogue, Voici, Voila, Voilou ... smiling smiley
5 septembre 2011 14:39
Allein:4 point
ManoulaA Simo : 3 points
Lunallenaa, M_S, Alximo:2 points


Artiste marocain né a Hay mohammadi que feu Larbi Batma avait dit "X est mieux poète en dialecte (zajal) que moi "?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
5 septembre 2011 17:41
Ali Khamlichi ?
6 septembre 2011 10:15
Non Ms c'est pas Ali khamlichi smiling smiley
Indice : Il est membre d'une grande famille d'artisetes smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
6 septembre 2011 10:22
Omar sayed?
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
6 septembre 2011 10:30
Non plus smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
6 septembre 2011 10:37
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook