Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quizz Islam
h
16 juin 2011 20:46
Quel est le premier compagnon des dix,que le prophète(saws)a annoncé au paradis ?
assalam o alykoum
L
16 juin 2011 20:56
Citation
habib75 a écrit:
Quel est le premier compagnon des dix,que le prophète(saws)a annoncé au paradis ?

Abou bakr Essediq radya laho 3anho
A
16 juin 2011 21:23
Salam,

J'arrive toujours après la guerre Oups

LifeIsBeautiful pas mal tes articles grinning smiley je pense que tu as juste, attendons la confirmation de habib75 Angel

KatraZéro je crois que je ne suis pas la seule à aimer ton pseudo sur ce forum In love evil grinning smiley
Sourate 82
h
16 juin 2011 22:33
ok pour la reponse donnée ... je la confirme ..

c'etait trop facile ... j'ai pas trouvé une question plus dure. !!! desolé
assalam o alykoum
L
16 juin 2011 22:50
Combien y a-t-il de types de Hadj? citez-les.
M
16 juin 2011 23:09
je savais meme pas qu'il y'avait plusiers types de hadj eye popping smiley
m
16 juin 2011 23:12
Salam alikoum,

Si je ne me trompe pas il y a 3 types de hajj:

- Ifrad: le hajj uniquement
- Qiran: hajj + omra simultanément
- Tamattou: omra en premier durant la periode du hajj, puis suivi du hajj
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
L
16 juin 2011 23:16
Citation
marelibia a écrit:
Salam alikoum,

Si je ne me trompe pas il y a 3 types de hajj:

- Ifrad: le hajj uniquement
- Qiran: hajj + omra simultanément
- Tamattou: omra en premier durant la periode du hajj, puis suivi du hajj

3alaykom salam,

Clap

à toi d'en poser une. j'espère que t'as lu les articles régissant ce quiz grinning smiley (cf : en bas de page 3)
m
16 juin 2011 23:26
Oui oui j'ai bien lui les condition general de quizz quizz, elles sont top. thumbs up l'article 2 m'a même fait peur ( le smiley)

Faut que je me creuse un peu les méninges perplexe

Sa yé:

Selon un hadith celui qui jeune un jour pour l'amour d'Allah sera éloigné du feu d'une distance parcourue en combien d'année?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 23:28 par marelibia.
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
M
16 juin 2011 23:42
Citation
marelibia a écrit:
Oui oui j'ai bien lui les condition general de quizz quizz, elles sont top. thumbs up l'article 2 m'a même fait peur ( le smiley)

Faut que je me creuse un peu les méninges perplexe

Sa yé:

Selon un hadith celui qui jeune un jour pour l'amour d'Allah sera éloigné du feu d'une distance parcourue en combien d'année?


70
B
17 juin 2011 00:08
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

J'arrive toujours après la guerre Oups

LifeIsBeautiful pas mal tes articles grinning smiley je pense que tu as juste, attendons la confirmation de habib75 Angel

KatraZéro je crois que je ne suis pas la seule à aimer ton pseudo sur ce forum In love evil grinning smiley


tu metonnes grinning smiley mwahahhahaaa
M
18 juin 2011 11:53
vous avez tous abandoné le quizz crying(
L
18 juin 2011 12:43
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
vous avez tous abandoné le quizz crying(

Salam,

on devrai rajouter un autre article grinning smiley

article 3 : Si on pose une question, et dans le cas d'une réponse d'un membre, la personne ayant posé la question s'engage à vérifier la réponse dans un délai de 24h angry smiley
M
18 juin 2011 13:37
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
vous avez tous abandoné le quizz crying(

Salam,

on devrai rajouter un autre article grinning smiley

article 3 : Si on pose une question, et dans le cas d'une réponse d'un membre, la personne ayant posé la question s'engage à vérifier la réponse dans un délai de 24h angry smiley


non je suis pas d'accord No no

delai de 12 h grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/11 13:38 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
A
18 juin 2011 14:51
Salam aleykoum,

D'accord avec toi LifeIsBeautiful, tu devrais rédiger une charte du quizz grinning smiley avec obligation de la lire par les participants, lu et approuvé grinning smiley

marelibia nous t'attendons pour que Miss Nador puisse (enfin lol) poser une question.
Sourate 82
M
18 juin 2011 14:56
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

D'accord avec toi LifeIsBeautiful, tu devrais rédiger une charte du quizz grinning smiley avec obligation de la lire par les participants, lu et approuvé grinning smiley

marelibia nous t'attendons pour que Miss Nador puisse (enfin lol) poser une question.

je n'arrete pas de squatter ce quizz mais elle vient pas sad smiley
A
18 juin 2011 15:00
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

D'accord avec toi LifeIsBeautiful, tu devrais rédiger une charte du quizz grinning smiley avec obligation de la lire par les participants, lu et approuvé grinning smiley

marelibia nous t'attendons pour que Miss Nador puisse (enfin lol) poser une question.

je n'arrete pas de squatter ce quizz mais elle vient pas sad smiley

Salam,

Peut être qu'elle est occupée et ne peut pas se connecter Heu

Si tu es sûre et certaine de ta réponse, je propose que tu poses une question à ton tour Welcome
Sourate 82
L
18 juin 2011 15:05
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

D'accord avec toi LifeIsBeautiful, tu devrais rédiger une charte du quizz grinning smiley avec obligation de la lire par les participants, lu et approuvé grinning smiley

marelibia nous t'attendons pour que Miss Nador puisse (enfin lol) poser une question.

je n'arrete pas de squatter ce quizz mais elle vient pas sad smiley

Salam,

Peut être qu'elle est occupée et ne peut pas se connecter Heu

Si tu es sûre et certaine de ta réponse, je propose que tu poses une question à ton tour Welcome

article 3 modifiée: Si on pose une question, et dans le cas d'une réponse d'un membre, la personne ayant posé la question s'engage à vérifier la réponse dans un délai de 24h. Au delà de 24h, le premier arrivé sur le site pose une nouvelle
question angry smiley
M
18 juin 2011 16:00
je suis d'accord avec ton article lifelsbeautiful thumbs up

aléé je pose THE question

Le prophète Muhammad fréquentait une grotte pour méditer, quel est le nom de cette grotte? grinning smiley
A
18 juin 2011 16:16
Salam,

Lu et approuvé LifeIsBeautiful grinning smiley

Le nom de la grotte est Hira.
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook