Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quizz Islam
b
31 décembre 2011 14:24
OUI en effet! grinning smiley mais on en apprends tous les jours et c'est ca l'essentiel!
A
31 décembre 2011 16:33
Salam aleykoum

Tout à fait ma soeur et c'est le but du post thumbs up

Pour te souhaiter la bienvenue je te laisse ma place, à toi de poser une question si tu veux Welcome
Sourate 82
31 décembre 2011 23:22
salam

je pose une question car j ai pu tt lire j espere que c pas renouveler la meme :

le 1 er khalifa qui a ajouté nom d allah a son prénom?
k
31 décembre 2011 23:34
ali ibn abi taleb perplexe
m
1 janvier 2012 00:27
Salam smiling smiley

J'ai réédite car je me suis complétement trompée alors je préfère ne pas repondre.
DSL.confused smiley

Je me sauve lol Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 00:41 par moimoi68.
1 janvier 2012 12:38
salam alaykoum

je vous souhaite un bon dimanche le 1 er de la nouvelle année , Kamery ta réponse est fausse , il faut un prenom portant allah , cherches tu trouveras inchaallah moimoi68 il faut pas hésiter lances toi qui c
k
1 janvier 2012 13:37
je trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez un indice SVP
m
1 janvier 2012 17:58
Citation
marocaineee64 a écrit:
salam

je pose une question car j ai pu tt lire j espere que c pas renouveler la meme :

le 1 er khalifa qui a ajouté nom d allah a son prénom?

Salam alikoum,

La question n'est pas facile.
Je propose Abd Rahmane III (889-961), Émir puis Calife omeyyade de Cordoue (j'avoue avoir "googlé" source wikipedia)

Ma salama Welcome
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
1 janvier 2012 18:44
salam

non marlibia c pas abed rahmane, ok kamery , un indice aprés vous saurez qui c, c le fils de haroun rachid

--------------------------------------------------------------------------------------[/cent er]

اللهم أنصر الاسلام والمسلمين فى كل مكان
L
1 janvier 2012 20:04
Salamo 3alaykom,

Al mo3tassim bi Llah perplexe
1 janvier 2012 21:12
RE SALAM

BRAVO thumbs upWelcome LifeIsBeautiful A TOI
L
2 janvier 2012 19:48
Salamo 3alaykom,

question :

Quelle a été la réaction du prophète salla llaho 3alayhi wa sallam vis-à-vis des mécréants après

la conquête de Makka El Mokarrama?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/12 19:48 par LifeIsBeautiful.
2 janvier 2012 22:22
salam

je ne c pas si c est la bonne réponse mohamed rassulo allah revient à la mecque avec 10 000 musulmans, il supprime 360 idoles de la ville et de la kaaba
L
2 janvier 2012 23:10
C'est moi qui n'est pas précis à chaque fois grinning smiley Je ne déroge pas de la règle grinning smiley

En faite il s'agit d'une réaction vis-à-vis de ceux qui ont été capturé après la conquête de Makka El Mokarrama.
A
3 janvier 2012 13:47
Salam aleykoum,

Bienvenue aux nouveaux thumbs up

LIB lol je dirais qu'Il (salaAllah ali wa salam) les relâcha ?
Sourate 82
m
3 janvier 2012 13:49
Salam alikoum,

Le Prophète sala ali wa salam ordonna de ne lever la main que sur ceux qui tenteraient de leur barrer la route ou qui tenteraient de les attaquer, de ne toucher à aucune propriété appartenant aux Mecquois et de ne rien détruire sur leur passage.

Et il me semble si je ne me trompe pas que rien ne fut fait au Mecquois.

J'ai comme l'impression de faire un hors sujet perplexe
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
A
3 janvier 2012 13:52
Aleykoum salam marelibia yawning smiley

J'allais donner la même réponse avec l'ordre de ne pas attaquer les femmes, enfants et personnes agées mais j'ai vu que la question concerne l'après perplexe
Sourate 82
L
3 janvier 2012 19:43
Salamo 3alaykom,

bienvenue aux nouveaux adhérents grinning smiley J'ai failli aller recruter dans les autres rubriques whistling smiley

Bien vu PouliOzoulives, c'est bien ça.



Le prophète salla llaho 3alayhi wa sallam a dit : Qu'est ce que vous croyez que je compte faire de vous?

Ils ont répondu : Que du bien, frère généreux et fils d'un frère généreux.

Il a lors répondu : partez, vous êtes libres. Allah nous a accordé, moi et vous, son pardon. Pas de récrimination sur vous aujourd'hui.

J'ai traduit comme je peux confused smiley



ما تظنون أني فاعل بكم؟ قالوا: خيرًا أخ كريم وابن أخٍ كريم. قال: اذهبوا فأنتم الطلقاء، عفا الله عني وعنكم لا تثريب عليكم اليوم يغفر الله لكم

[size\]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 19:45 par LifeIsBeautiful.
k
3 janvier 2012 19:46
très bien lifelbeautiful aller une autre question !!!!!!!!!!!!!!

continuons ...................................................
3 janvier 2012 19:49
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam aleykoum,

Bienvenue aux nouveaux thumbs up

LIB lol je dirais qu'Il (salaAllah ali wa salam) les relâcha ?

SALAM

MERCI SOEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook