Citation
hoceimaa a écrit:Citation
marocaine999 a écrit:
hoceimaa
C'est le seul truc que ta a dire
Citation
rifia19 a écrit:
Comme tu l'a dit, tu ne connais aucun rifs, ce ne sont que des "rumeurs" comme tu dis; et dieu seul sait qu'il en faut pas se fier aux rumeurs.
Donc Oui les rifs aiment bien se marrier entre eux, et Non, ce ne sont pas les seuls, les fessis, les oujdis, les tangerois , les chleuh etc...
Et puis, les rifs ne font pas polémique, c'est juste une coincidence qu'on retrouve plusieurs posts sur les rifs c'est tout.
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Les rifs sont un peuple de guerrier avec de vrais hommes et de femmes tres belles, fier de leur patrimoine et de leur heritage culturel, ce peuple noble ne veut pas se mélanger et c'est tout à leur honneur.
(je ne suis pas rifia)
Citation
marocaine999 a écrit:Citation
hoceimaa a écrit:Citation
marocaine999 a écrit:
hoceimaa
C'est le seul truc que ta a dire
Je t'ai répondu à ma manière !
Ca aussi ca ne te vas pas !? lol
Ma question était sérieuseJ'avoue que ma dernière phrase peut être mal vu mais c'est ma pensé !
Désolé d'avoir bléssé vos coeur si fragile les rifs! Ca prouve que vous n'etes pas si dur que ca![]()
C'est tout à votre honneur
J'ai rien contre vous, mais vraiment rien!!
Et ceux qui pense le contraire on peut en parler il n'y a aucun souci !
Salam
ptdrrrr purééé!!!!Citation
Cupido_Kbida a écrit:Citation
samiraaaa75 a écrit:
Les rifs sont un peuple de guerrier avec de vrais hommes et de femmes tres belles, fier de leur patrimoine et de leur heritage culturel, ce peuple noble ne veut pas se mélanger et c'est tout à leur honneur.
(je ne suis pas rifia)
Ouf ca frole le nazisme, du n'importe quoi ce que tu dis.
Citation
samiraaaa75 a écrit:
(je ne suis pas rifia)
moi je suis pas rif et jai rien contre les rif , jlai aime bien d'ailleurCitation
marocaine999 a écrit:Citation
yara... a écrit:
que se passe t il ya un souci avc les rif marocaine999, alors oui ils on la reputation d'etre dur c 'est vrai. mais bien heureusement pas tous. de tte facon des hommes dur ils y en a partout . Et puis Oui tout le monde est fier de sa culture... Et puis tant mieux la mixité c que du bonheurpeace and looove
Salam yara
Non non je n'ai vraiment rien contre les rifs mais sur ce forum je troue que c'est polémique d'être avec un RIF...
C'est cela que je comprend pas, pourquoi les rifs se mettent en relation avec des non rif, pour qu'à la suite ils disent non non ce n'est pas possible je suis RIF...
Personnellement je n'ai pas vu sa en tant que chleuh de l'atlas... ca doit exister mais pas autant que chez les rifs!
Mais yara tkt j'ai rien contre les rifs !!!
Salam