Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi acheter de l'Inde?
L
27 février 2015 13:08
Salam
J'ai un ami qui va voyager en Inde et je veux qu'il m’achète des trucs typiques de labas, quelles sont vos suggestions?
Moi je pense à un tissu sari pour faire un caftan, quesque vous en pensez? Et est ce que c'est cher labas?
Merci
N
27 février 2015 16:53
salam

des épices, du tissu, des tableaux, des vases, des bougies parfumées (ils en font des magnifiques), des bijoux en or (l'or est pas cher en inde)
28 février 2015 16:43
Salam,

Oui tout ce qui a ete cite mais surtout dis a ton ami de faire attention aux restaurants car je connais des personnes qui ont ete rapatrie sanitairement a cause d'un resto. pas tres aux normes lol

Ma'salama
L
28 février 2015 22:50
Salam
Merci pour vos réponses je vais le lui transmettre, oui le pauvre il va rester 6 mois pour mission c'est difficile de trouver une bonne nourriture labas .
N
1 mars 2015 17:43
Faire attention à la tourista lol et lui dire de privilégier l'eau en bouteille et non du robinet.

éviter de manger n'importe où
1 mars 2015 18:10
Salam
des épices des épices. ...du khôl indien ( kajal) du henné de la pâte de curry. Regardes sur net tu sauras.
1 mars 2015 23:03
Salam,

Il y a de beau tissus,j'ai achete du safran en cheveux, un jolie tapis et du bois de santal,
Comme a dis une précédente faut faire attention à la bouf,

Sinon y a trop de couleur
N
3 mars 2015 11:28
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam,

Il y a de beau tissus,j'ai achete du safran en cheveux, un jolie tapis et du bois de santal,
Comme a dis une précédente faut faire attention à la bouf,

Sinon y a trop de couleur

ca fait penser a diwali In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 11:31 par Nour-hanne.
Z
3 mars 2015 11:30
Prend du parfum ... Ils ont les meilleurs parfum la bas.
3 mars 2015 11:34
Salam
J aurais demander du shikakay, du tissus et du henné ou bien un cadeau surprise qu il ou elle me surprenne winking smiley
3 mars 2015 11:38
Citation
hellotanger a écrit:
Salam
J'ai un ami qui va voyager en Inde et je veux qu'il m’achète des trucs typiques de labas, quelles sont vos suggestions?
Moi je pense à un tissu sari pour faire un caftan, quesque vous en pensez? Et est ce que c'est cher labas?
Merci
Un enfant ces bien un gosse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook