Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi avez vous réellement envie
1 juin 2020 22:36
Salam aleykum

Petite pensée du soir que je voulais partager

Que voulez-vous vraiment, que voulez-vous faire, comment voulez-vous vivre?

Je déteste ce mode métro-boulot-dodo, ou enfants-ménage-manger-dormir, ou bien encore metro-boulot-enfant-menage-manger-dormir mon Dieuuu

On a pas forcément le choix ça fait partie de la vie, mais j’ai l’impression qu’on laisse tout ce qui nous ennuie et qui fait partie du train quotidien, prendre le dessus sur l’essentiel qui nous ferai devenir meilleur et qui nous rendrai heureux au fond

Je me laisse submerger par les petits soucis créés par des choses que j’aime pas, alors que j’ai juste envie de tout stopper prendre un sac à dos, un livre et partir à l’avanture découvrir le monde, découvrir les arts et les histoires de chaque culture, passer du temps pour moi et Allah, passer mon temps à apprendre des choses intéressantes

Mais même pour ça faut l’argent et pour l’argent il faut se lever à 6h du sbah et aller bosser comme tout l’monde bruuuhh back to reality

Mdrr mon message a peut être l’air inutile, mais je reviens à ma question de base, si vous pouviez changer votre quotidien ( et que vous en avez envie surtout, peut être qu’il vous convient), vous feriez quoi?
M
1 juin 2020 22:40
Salam

Simplement m’éloigner de l’hypocrisie quotidienne donc sûrement voyager à travers le monde aussi c’est pas les moyens qui manquent juste mes parents envers qui j’ai un devoirs de convertis c’est à dire prendre soin d’eux tant qu’ils sont encore en vie
1 juin 2020 22:41
Mr Lova, Lova ah...

Mr Boombastic...

Voilà ce que m'inspire
1 juin 2020 22:42
Salam Alikoum

IL y a pas mal de chaine youtube de personne qui voyage en van, Afrique, Asie, ou Amerique, ca a l'air pas mal de faire ca
1 juin 2020 22:43
Je partirais faire berger au bled me marierais et in sha Allah avoir des enfants pieux j’étudierais l’islam avec des savants et je consacrerais ma vie dans l’adoration d’Allah.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Petite pensée du soir que je voulais partager

Que voulez-vous vraiment, que voulez-vous faire, comment voulez-vous vivre?

Je déteste ce mode métro-boulot-dodo, ou enfants-ménage-manger-dormir, ou bien encore metro-boulot-enfant-menage-manger-dormir mon Dieuuu

On a pas forcément le choix ça fait partie de la vie, mais j’ai l’impression qu’on laisse tout ce qui nous ennuie et qui fait partie du train quotidien, prendre le dessus sur l’essentiel qui nous ferai devenir meilleur et qui nous rendrai heureux au fond

Je me laisse submerger par les petits soucis créés par des choses que j’aime pas, alors que j’ai juste envie de tout stopper prendre un sac à dos, un livre et partir à l’avanture découvrir le monde, découvrir les arts et les histoires de chaque culture, passer du temps pour moi et Allah, passer mon temps à apprendre des choses intéressantes

Mais même pour ça faut l’argent et pour l’argent il faut se lever à 6h du sbah et aller bosser comme tout l’monde bruuuhh back to reality

Mdrr mon message a peut être l’air inutile, mais je reviens à ma question de base, si vous pouviez changer votre quotidien ( et que vous en avez envie surtout, peut être qu’il vous convient), vous feriez quoi?
1 juin 2020 22:46
Salam.

Maison d hotes en plein desert Bye
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Petite pensée du soir que je voulais partager

Que voulez-vous vraiment, que voulez-vous faire, comment voulez-vous vivre?

Je déteste ce mode métro-boulot-dodo, ou enfants-ménage-manger-dormir, ou bien encore metro-boulot-enfant-menage-manger-dormir mon Dieuuu

On a pas forcément le choix ça fait partie de la vie, mais j’ai l’impression qu’on laisse tout ce qui nous ennuie et qui fait partie du train quotidien, prendre le dessus sur l’essentiel qui nous ferai devenir meilleur et qui nous rendrai heureux au fond

Je me laisse submerger par les petits soucis créés par des choses que j’aime pas, alors que j’ai juste envie de tout stopper prendre un sac à dos, un livre et partir à l’avanture découvrir le monde, découvrir les arts et les histoires de chaque culture, passer du temps pour moi et Allah, passer mon temps à apprendre des choses intéressantes

Mais même pour ça faut l’argent et pour l’argent il faut se lever à 6h du sbah et aller bosser comme tout l’monde bruuuhh back to reality

Mdrr mon message a peut être l’air inutile, mais je reviens à ma question de base, si vous pouviez changer votre quotidien ( et que vous en avez envie surtout, peut être qu’il vous convient), vous feriez quoi?
.
1 juin 2020 22:48
Voiture - boulot - enfants - ménage- manger - dormir

J'aimerais enlever le boulot.
1 juin 2020 22:54
Mon rêve : voyager et aider les personnes dans le besoin

J’espère pouvoir réaliser mon rêve un jour inchallah.
p
1 juin 2020 22:55
Salam,

Je me permets inchaa Allah smiling smiley


« Et ne dis jamais, à propos d’une chose : « Je la ferai sûrement demain », sans ajouter : « Si Allah le veut », et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : « Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct »

Sourate Al Kahf (23-24) traduction rapprochée


Il faut dire toujours inchaa Allah eye rolling smiley
 



Citation
صبر a écrit:
Je partirais faire berger au bled me marierais et in sha Allah avoir des enfants pieux j’étudierais l’islam avec des savants et je consacrerais ma vie dans l’adoration d’Allah.
.
1 juin 2020 22:56
Il a dit inchallah.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Je me permets inchaa Allah smiling smiley


« Et ne dis jamais, à propos d’une chose : « Je la ferai sûrement demain », sans ajouter : « Si Allah le veut », et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : « Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct »

Sourate Al Kahf (23-24) traduction rapprochée


Il faut dire toujours inchaa Allah eye rolling smiley
 
1 juin 2020 22:59
Euh j’ai écrit in sha Allah mais quand bien même C’est un souhait donc plutôt dire Amin qu’Allah me permet d’avoir tout ça aminyawning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Je me permets inchaa Allah smiling smiley


« Et ne dis jamais, à propos d’une chose : « Je la ferai sûrement demain », sans ajouter : « Si Allah le veut », et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : « Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct »

Sourate Al Kahf (23-24) traduction rapprochée


Il faut dire toujours inchaa Allah eye rolling smiley
 
1 juin 2020 23:35
Salam,

Je te comprends tellement, mais pour le faire il faut comme tu dis de l'argent et de la volonté !

J'ai pu partir au bout du monde pendant 4 mois, j'ai vécu l'expérience la plus incroyable de ma vie, j'ai rencontré des gens exceptionnel et découvert des paysages à couper le souffle..

J'ai tellement adoré qu'à mon retour j'ai fait une vraie dépression.. J'aime plus mon travail le moindre stress me pourri la vie

La vie est tellement courte, si tu peux réaliser tes rêves alors fait le smiling smiley

En attendant moi je suis en train de me préparer à démissionner et créer un projet dans lequel je serais épanouie..

Bon courage, je te souhaite le meilleur
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykum

Petite pensée du soir que je voulais partager

Que voulez-vous vraiment, que voulez-vous faire, comment voulez-vous vivre?

Je déteste ce mode métro-boulot-dodo, ou enfants-ménage-manger-dormir, ou bien encore metro-boulot-enfant-menage-manger-dormir mon Dieuuu

On a pas forcément le choix ça fait partie de la vie, mais j’ai l’impression qu’on laisse tout ce qui nous ennuie et qui fait partie du train quotidien, prendre le dessus sur l’essentiel qui nous ferai devenir meilleur et qui nous rendrai heureux au fond

Je me laisse submerger par les petits soucis créés par des choses que j’aime pas, alors que j’ai juste envie de tout stopper prendre un sac à dos, un livre et partir à l’avanture découvrir le monde, découvrir les arts et les histoires de chaque culture, passer du temps pour moi et Allah, passer mon temps à apprendre des choses intéressantes

Mais même pour ça faut l’argent et pour l’argent il faut se lever à 6h du sbah et aller bosser comme tout l’monde bruuuhh back to reality

Mdrr mon message a peut être l’air inutile, mais je reviens à ma question de base, si vous pouviez changer votre quotidien ( et que vous en avez envie surtout, peut être qu’il vous convient), vous feriez quoi?
1 juin 2020 23:38
C’est si beau !
Citation
صبر a écrit:
Je partirais faire berger au bled me marierais et in sha Allah avoir des enfants pieux j’étudierais l’islam avec des savants et je consacrerais ma vie dans l’adoration d’Allah.
1 juin 2020 23:39
Si Allah m’en donne les moyen je le ferais même faire un travail de misère juste pour vivre en vivant une belle adoration d’Allah je le ferais sans hésiter quitte à tout à abondonner le luxe ou je vie etc
Citation
CielEtoilé a écrit:
C’est si beau !
1 juin 2020 23:44
Je suis jalouuuuse !

Mdrr sérieusement ça a du être tellement bien une expérience incroyable et enrichissante. J’espère avoir la chance de vivre ce genre de chose un jour inchaAllah

Kheir inchaAllah je te souhaite que tes projets réussissent et que t’y soit épanouie !


Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

Je te comprends tellement, mais pour le faire il faut comme tu dis de l'argent et de la volonté !

J'ai pu partir au bout du monde pendant 4 mois, j'ai vécu l'expérience la plus incroyable de ma vie, j'ai rencontré des gens exceptionnel et découvert des paysages à couper le souffle..

J'ai tellement adoré qu'à mon retour j'ai fait une vraie dépression.. J'aime plus mon travail le moindre stress me pourri la vie

La vie est tellement courte, si tu peux réaliser tes rêves alors fait le smiling smiley

En attendant moi je suis en train de me préparer à démissionner et créer un projet dans lequel je serais épanouie..

Bon courage, je te souhaite le meilleur
1 juin 2020 23:47
je te le souhaite pleinement, si tu le veux vraiment ça se fera inchaAllah !

C’est un beau projet, qui assure une vie paisible ici bas et encore meilleure dans l´haut dela
Citation
صبر a écrit:
Si Allah m’en donne les moyen je le ferais même faire un travail de misère juste pour vivre en vivant une belle adoration d’Allah je le ferais sans hésiter quitte à tout à abondonner le luxe ou je vie etc
1 juin 2020 23:48
Amin merci beau ton message est étoilée ce que tu souhaite qu’Allah te l’exauces Amin
Citation
CielEtoilé a écrit:
je te le souhaite pleinement, si tu le veux vraiment ça se fera inchaAllah !

C’est un beau projet, qui assure une vie paisible ici bas et encore meilleure dans l´haut dela
1 juin 2020 23:51
Amin, mrci beaucoup ma belle,

Il faut bosser dur et faire des sacrifices, n'attends après aucun homme pour voyager et encore moins tes parents sinon tu iras au bled tous les ans grinning smiley

Si c'est ton rêve sache qu'il se réalisera, ce n'est qu'une question de temps.

Bisous


Citation
CielEtoilé a écrit:
Je suis jalouuuuse !

Mdrr sérieusement ça a du être tellement bien une expérience incroyable et enrichissante. J’espère avoir la chance de vivre ce genre de chose un jour inchaAllah

Kheir inchaAllah je te souhaite que tes projets réussissent et que t’y soit épanouie !
1 juin 2020 23:57
Mdr oui c’est vrai ! ptdr

InchaAllah je l’espere Merci ma sœur
Citation
Depassage77 a écrit:
Amin, mrci beaucoup ma belle,

Il faut bosser dur et faire des sacrifices, n'attends après aucun homme pour voyager et encore moins tes parents sinon tu iras au bled tous les ans grinning smiley

Si c'est ton rêve sache qu'il se réalisera, ce n'est qu'une question de temps.

Bisous
2 juin 2020 00:17
Atteindre la paix intérieure et la quiétude. Je me sens oppressée, angoissée, stressée. J'ai besoin d'un très grand bol d'air frais, qu'importe le moyen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook