Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi avoir de la conversation ?
R
4 décembre 2018 21:14
Tu verra ça vient avec le temps tu apprendra petit à petit à passer d'un sujet à l'autre et avoir plus de bagou

Un peu comme un commercial ou un homme politique, ne crois pas qu'ils naissent avec la tchatche ou des talents oratoires ça se travaille

Après chacun son caractère aussi mais je pense que tout le monde même les solitaires ont besoin d'un minimum de contacts humains ne serait ce qu'avec tes proches ou collègues ou ton boulanger par exemple
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
J'ai l'impression de me forcer avec les gens.
C'est un rejet des gens ? Je suis solitaire
L
4 décembre 2018 21:25
Merci pour les conseils... Je vais les appliquer.
Citation
Ratus a écrit:
Tu verra ça vient avec le temps tu apprendra petit à petit à passer d'un sujet à l'autre et avoir plus de bagou

Un peu comme un commercial ou un homme politique, ne crois pas qu'ils naissent avec la tchatche ou des talents oratoires ça se travaille

Après chacun son caractère aussi mais je pense que tout le monde même les solitaires ont besoin d'un minimum de contacts humains ne serait ce qu'avec tes proches ou collègues ou ton boulanger par exemple
4 décembre 2018 22:24
J'aime parler de rien ; c'est le seul domaine où j'ai quelques vagues connaissances.
L
4 décembre 2018 23:18
Avec des proches ou des inconnus ?
Citation
piducas a écrit:
J'aime parler de rien ; c'est le seul domaine où j'ai quelques vagues connaissances.
4 décembre 2018 23:21
là, en l’occurrence, je suis avec un inconnu Bye
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Avec des proches ou des inconnus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook