Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est quoi une bonne épouse pour vous
#
27 août 2019 20:28
Salam aleykoum

Quelle est votre definition d'une bonne epouse?
27 août 2019 20:31
Un robot qui dit oui à tout, qui fait le ménage, la vaisselle etc... Qui demande la permission avant de respirer et qui sait faire des greks.
Citation
#TheEnd a écrit:
Salam aleykoum

Quelle est votre definition d'une bonne epouse?
27 août 2019 20:31
Salam

Une femme pieuse et bant nass, fidele et qui a peur de Dieu

Citation
#TheEnd a écrit:
Salam aleykoum

Quelle est votre definition d'une bonne epouse?
27 août 2019 20:33
ptdr ptdr ptdr ptdr

défnition de bant nass? Est ce que bant jnoune ça passe?
Citation
tej58548 a écrit:
Salam

Une femme pieuse et bant nass, fidele et qui a peur de Dieu
#
27 août 2019 20:33
Tu rigole mais c'est ce que veulent les hommelettes de maintenant
Citation
Poufpafpif a écrit:
Un robot qui dit oui à tout, qui fait le ménage, la vaisselle etc... Qui demande la permission avant de respirer et qui sait faire des greks.
#
27 août 2019 20:34
C'est tout ? Tes pas exigent, ça va
Citation
tej58548 a écrit:
Salam

Une femme pieuse et bant nass, fidele et qui a peur de Dieu
27 août 2019 20:34
Tu es mariée c'est ça ?
Citation
#TheEnd a écrit:
Tu rigole mais c'est ce que veulent les hommelettes de maintenant
#
27 août 2019 20:36
Pourquoi cette question ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu es mariée c'est ça ?
27 août 2019 20:38
Pour t'inciter à quitter ton mari afin de t'avoir à moi tout seul. smiling smiley


Pour savoir si tu es celle qui est mariée avec soit disant un pervers narcissique.
Citation
#TheEnd a écrit:
Pourquoi cette question ?
#
27 août 2019 20:45
J'ai plus rien à donner à un autre homme, mon mari m'a brisee bref je veux des reponses serieuses svp
Je me remets en question, je me dis si ça se trouve c'est moi le problème, je suis peut-être pas une bonne epouse mais c'est quoi une bonne épouse ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Pour t'inciter à quitter ton mari afin de t'avoir à moi tout seul. smiling smiley


Pour savoir si tu es celle qui est mariée avec soit disant un pervers narcissique.
27 août 2019 20:51
Je suis désolé de te dire ça mais ta question n'a pas de sens parce que chaque homme a sa définition de l'épouse idéale.

Toutefois si tu es musulmane alors une bonne épouse et celle qui se conforme au lois d'Allah, qui aime Allah et qui craint Allah.

Citation
#TheEnd a écrit:
J'ai plus rien à donner à un autre homme, mon mari m'a brisee bref je veux des reponses serieuses svp
Je me remets en question, je me dis si ça se trouve c'est moi le problème, je suis peut-être pas une bonne epouse mais c'est quoi une bonne épouse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 21:46 par Poufpafpif.
M
27 août 2019 21:01
Une femme.
F
27 août 2019 21:06
Salam,

Tu pourrais te marier avec n'importe laquelle et toutes à la fois à ce niveau là lol
Citation
Mennen® a écrit:
Une femme.
M
27 août 2019 21:06
Non, une femme seulement.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu pourrais te marier avec n'importe laquelle et toutes à la fois à ce niveau là lol
C
27 août 2019 21:11
Quand on parle de bonne épouse ou bon époux on est dans le domaine des devoirs il me semble.
Si chacun met la main à la pâte alors c'est déjà bien, ne pas se défiler.

Pour moi quand on est marié, il faut que chacun prenne ses responsabilités et en cas de difficulté que l'un puisse s'appuyer sur l'autre, peut compter sur lui. Il faut avoir su dialoguer, se faire confiance et etre plein de rahma pour l'autre.
F
27 août 2019 21:14
Donc n'importe quelle femme pourrait être ton épouse? Peu importe sa façon de penser, sa religiosité ou non religiosité, l'âge (même une femme de 60 ans), etc ? ?
Citation
Mennen® a écrit:
Non, une femme seulement.
#
27 août 2019 21:15
Est ce qu'une femme pudique, respectueuse, jolie, qui cuisine bien et qui se tient aux limites que Allah lui impose c'est suffisant pour la qualifier de bonne epouse ? Si ta femme n'arrive plus à tenir son foyer correctement a cause du mauvais comportement de son mari ( depression) elle est mauvaise selon toi ?

Voila ce que mon mari me reproche, c'est loin d'être deguelasse chez moi et je cuisine bien d'âpres lui mais depuis que je suis malade j'ai du mal à tout faire briller, il y a des jouets et des habits qui traînent, un peu de poussière et lors des disputes il me dit que je suis pas une femme d'intérieur
Citation
Poufpafpif a écrit:
Je suis désolé de te dire ça mais ta question n'a pas de sens parce que chaque homme a sa définition de l'épouse idéale.

Toutefois si tu es musulmane alors une bonne épouse et celle qui se conforme au mois d'Allah, qui aime Allah et qui craint Allah.
M
27 août 2019 21:17
perplexe
Ben...
Non , faut qu'elle soit musulme pratiquante, douce, pas vulgaire de la bouche ou comportementale,et qui me plaît et que je lui plaît physiquement.
Citation
Faty** a écrit:
Donc n'importe quelle femme pourrait être ton épouse? Peu importe sa façon de penser, sa religiosité ou non religiosité, l'âge (même une femme de 60 ans), etc ? ?
#
27 août 2019 21:24
Quand la rahma n'existe plus au sein du foyer que faut-il faire ? Si tu vois ta femme malade 40 de fievre et que bebe pleure, les autres enfants ont faim tu fais quoi ? Moi mon mari ne fait rien malheureusement et ça je lui ai toujours reproché
J'ai beau lui repeter les choses ça rentre par une oreille et ça sort par une autre
Citation
mohaf59 a écrit:
Quand on parle de bonne épouse ou bon époux on est dans le domaine des devoirs il me semble.
Si chacun met la main à la pâte alors c'est déjà bien, ne pas se défiler.

Pour moi quand on est marié, il faut que chacun prenne ses responsabilités et en cas de difficulté que l'un puisse s'appuyer sur l'autre, peut compter sur lui. Il faut avoir su dialoguer, se faire confiance et etre plein de rahma pour l'autre.
27 août 2019 21:25
Alors je ne connais pas sa version à lui mais si ce que tu dis est vrai biensure que tu es une bonne épouse. Si vraiment tout ce que tu dit est vrai et que tu n'omet pas de mentionner des choses mauvaises que tu fais subir à ton mari et que tu n'abuse pas dans ce que tu dis alors tu es l'épouse qu'un homme simple et musulman aimerait avoir.
Citation
#TheEnd a écrit:
Est ce qu'une femme pudique, respectueuse, jolie, qui cuisine bien et qui se tient aux limites que Allah lui impose c'est suffisant pour la qualifier de bonne epouse ? Si ta femme n'arrive plus à tenir son foyer correctement a cause du mauvais comportement de son mari ( depression) elle est mauvaise selon toi ?

Voila ce que mon mari me reproche, c'est loin d'être deguelasse chez moi et je cuisine bien d'âpres lui mais depuis que je suis malade j'ai du mal à tout faire briller, il y a des jouets et des habits qui traînent, un peu de poussière et lors des disputes il me dit que je suis pas une femme d'intérieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook