Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi cette couleu de cheveux les filles
15 février 2017 00:17
Emma Watson oui
Citation
Zane a écrit:
C'est la fille d'Harry Poter ?

Très belle.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Z
15 février 2017 00:19
Merci, mais je vais attendre la confirmation d'un rebeu, c'est pas que j'ai pas confiance aux autres mais voilà ... dsl.
Citation
Capestian a écrit:
Emma Watson oui
15 février 2017 00:21
What the fuck ?
Citation
Zane a écrit:
Merci, mais je vais attendre la confirmation d'un rebeu, c'est pas que j'ai pas confiance aux autres mais voilà ... dsl.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Z
15 février 2017 00:22
...
Citation
Capestian a écrit:
What the fuck ?
s
15 février 2017 00:23
C'est la même que moi lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
salam les fifilles,

c'est quoi cette couleur de cheveux pour vous ? (le haut surtout)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
15 février 2017 00:27
Jv aller chez le coiffeur inchallah mais la derniere fois qu'une soi disant coiffeuse mavait essayé ca jsuis devenue acajou j'aimais pas du tout la g peur.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon sur les tof ca fait moche mais bon, en balayage ou en sombré hair j'aime bcp.


Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Ah bah ça va en utilisant le blond cendré tu pourra sûrement avoir la couleur similaire si tu l'as fait seule gère bien les racines c'est le truc le plus galère
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
15 février 2017 00:34
[zupimages.net]

c'est ca
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
15 février 2017 00:39
Bon, plus sérieusement c'est la tendance "Bronde"

Ce n'est pas une blague smiling smiley
15 février 2017 00:39
Si t'as instagram, fait un tour a cette page : mustafabaturofficial
C'est de ses réalisations que je me suis inspirer, pour ma nouvelle coiffure thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
[zupimages.net]

c'est ca
15 février 2017 00:43
Sérieux moi les coiffeuses j'ai pas confiance j'ai étais déçue à chaque fois que ce soit pour une couleur ou quand elle me coupait les cheveux..

J'aime bien la couleur Jsp que tu en sera satisfaite montre lui bien ce que tu vx!

Sans mentir c'est souvent les hommes Qui gères en coiffure mais bon il faut ce contenter de ce qu'on a lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jv aller chez le coiffeur inchallah mais la derniere fois qu'une soi disant coiffeuse mavait essayé ca jsuis devenue acajou j'aimais pas du tout la g peur.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon sur les tof ca fait moche mais bon, en balayage ou en sombré hair j'aime bcp.
g
15 février 2017 01:03
Tu vas t'abîmer les cheveux
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
15 février 2017 01:09
Mdrr petite poule

Oui je sais mais bon tkt ils sont deja abimés
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Tu vas t'abîmer les cheveux
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
15 février 2017 01:11
C'est bon j'ai choisi, je vais prendre un blond 8.1 demain je vais me le faire toute seule inchllah mdr j'ai regardé sur youtube ca a pas l'air tres compliqué, au moins j'aurais exactement ce que je veux ou je veux/
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
15 février 2017 01:20
Merci pour vos msg !!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
15 février 2017 01:39
Ah ouiii voila mélange de brun et de blond
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bon, plus sérieusement c'est la tendance "Bronde"

Ce n'est pas une blague smiling smiley
'
15 février 2017 08:52
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JAVAIS RAISON LEILAMALABAR C EST UNE BLONDINETTE !!!!!! tu as vu je me suis pas trompé mdr

En faite leila dans mn post des tenu vestimentaire on c tapé un délire avec jimijo sur imaginez les Yabie et je t'imaginai blonde ou chatain clair comme moi.

Sinon pour le blond fais gaf quand meme, j'ai deja fais du blond très clair et meme si ma base est clair les racine revenait, j'ai préféré revenir a mes cheveux naturel. Du coup un chatain clair

Quoi que ma Yema me dit que le blond clair m'irait très bien, elle me rapelle encore l'anecdote du henna de quand jetai petite, elle me di ne met pas de Henna a ta fillle sur ses cheveux :!!!!!!! ptdr

Par contre après mn accouchement IN SHA ALLAH je vais essayer d'avoir plus de reflet doré encore mais de manière naturel.

Reflechi bien, le chatain avec des reflet chatain clair c'est trop jolie je trouve.


PS : Jimijo JEN PEUX PLUS FLEUR DU DESERT et hier Noheyllae qu m'apelle fleur de lotus mdr
Citation
jimijo a écrit:
Alors fleur du desert avait raison!smoking smiley
15 février 2017 12:31
hein??moody smiley zane c'est bien toi?perplexe
Citation
Zane a écrit:
Merci, mais je vais attendre la confirmation d'un rebeu, c'est pas que j'ai pas confiance aux autres mais voilà ... dsl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
15 février 2017 12:35
Je plaisantais wsh ptdr ptdr


Citation
jimijo a écrit:
hein??moody smiley zane c'est bien toi?perplexe
15 février 2017 12:49
aaaaaaaaaah ok mdrrrrrrr ptdr je me disais aussi "il lui arrive quoi? , pourquoi il dit ça?"ptdr, j'imagine la tête de capestian quand il a reçue tn msg lol, il a due faire une tête de ce genre :
 
msg trop court 0

hey capestian au cas ou tu ne le saurai toujours pas, il rigolait! ^^(à moins que tu l'avais déja compris ^^);
Citation
Zane a écrit:
Je plaisantais wsh ptdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
15 février 2017 19:39
Mdrrrr t'as presque eu raison !

Je suis pas blonde mais chatain mais dans quelques heures je vais devenir blonde inchallah à moitié.

Je viens de voir la jsuis partie commenter.

Ba oui je kiff le chatain clair c'est super beau je trouve, j'aime aussi bcp les cheveux vraiment bruns mais naturels mais vu que mes cheveux sont pas noirs j'opte pour le blondinet !

Viens on va s'acheter nos couleurs ensemble loool !
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JAVAIS RAISON LEILAMALABAR C EST UNE BLONDINETTE !!!!!! tu as vu je me suis pas trompé mdr

En faite leila dans mn post des tenu vestimentaire on c tapé un délire avec jimijo sur imaginez les Yabie et je t'imaginai blonde ou chatain clair comme moi.

Sinon pour le blond fais gaf quand meme, j'ai deja fais du blond très clair et meme si ma base est clair les racine revenait, j'ai préféré revenir a mes cheveux naturel. Du coup un chatain clair

Quoi que ma Yema me dit que le blond clair m'irait très bien, elle me rapelle encore l'anecdote du henna de quand jetai petite, elle me di ne met pas de Henna a ta fillle sur ses cheveux :!!!!!!! ptdr

Par contre après mn accouchement IN SHA ALLAH je vais essayer d'avoir plus de reflet doré encore mais de manière naturel.

Reflechi bien, le chatain avec des reflet chatain clair c'est trop jolie je trouve.


PS : Jimijo JEN PEUX PLUS FLEUR DU DESERT et hier Noheyllae qu m'apelle fleur de lotus mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook