Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette nouvelle mode des marocaines celib???
l
30 novembre 2017 16:26
Ni mes parents ni mon mari n'avaient de parents.. , moi j ai les miens et ils me sont ESSENTIELS. Il y a d autres paramètres dans ma configuration familiale que je n évoquerais pas qui font que OUI. je ne quitterais pas la ville de mes parents sous aucun prétexte. Pour finir, je me prends pour personne.
Citation
Error405 a écrit:
N importe quoi..
Tes parents ont bien dû quitter leurs parents pour s installer en France, non?
Ton mari vient du bled il a bien quitter sa famille, non?
Il t a bien suivie lui non? La contrainte de l emploi c toi qui l a et pas lui donc il s est plié à la contrainte que suppose l implantation géographique de ton emploi
Si demain il se met à travailler, gagner 4 fois plus que toi et te demande de le suivre avec vos enfants, ne me dit pas que tu vas refuser?
Des «hommes» qui vont te demander de les suivre à tous les coins de rue?.... j crois pas non, tu t es prise pour qui lol
D
30 novembre 2017 16:28
Ça a un goût salé, c'est mon ex qui me l'a dit parce qu'on se faisait des bisous et mon nez coulait ptdr

Elle était dégoûté mdrr
Citation
Melinda68 a écrit:
Je suis mekhrouta aussi je suis tes conneries ptdr

On a commencé par on va boire au bistro

Ah j'aime pas la khnouna ça me donne le vomi Oups
D
30 novembre 2017 16:31
Quelqu'un lui a pris son 404 j'ai galéré pour trouver un pseudo lol
Citation
Melinda68 a écrit:
Ah j'ai cru ah un beugue de mon serveur
Erreur 404 not found
M
30 novembre 2017 16:33
Ah dégoutant ptdr

Tu veux vraiment me faire gerber hafrite il surenchéri ptdr
Citation
Don Mo a écrit:
Ça a un goût salé, c'est mon ex qui me l'a dit parce qu'on se faisait des bisous et mon nez coulait ptdr

Elle était dégoûté mdrr
D
30 novembre 2017 16:34
Ahahah ! Elle m'essuyait le nez à chaque fois, comme pour un gosse ptdr
Citation
Melinda68 a écrit:
Ah dégoutant ptdr

E
30 novembre 2017 16:35
T as tout compristhumbs up
Citation
Don Mo a écrit:
Quelqu'un lui a pris son 404 j'ai galéré pour trouver un pseudo lol
M
30 novembre 2017 16:36
Arrête de faire genre va ! Ze3ma c'est mon ex , elle marche toujours celle là ,

C'est bon on sais que tu manges ta khnoun !

ptdr

Et c'est quelle continue !
Citation
Melinda68 a écrit:
Ah dégoutant ptdr

D
30 novembre 2017 16:36
Ahah ! Cool
Citation
Error405 a écrit:
T as tout compristhumbs up
N
30 novembre 2017 19:15
Cherche une fille de ta ville ou une fille qui veut déménagr et arrête de te plaindre.

Elles sont honnêtes avec toi avant le mariage, que veux-tu te plus? Clairement, elles ne te conviennent pas.

Fini le temps ou le mariage était le but ultime de la vie au point de tout sacrifier pour suivre son mari, vous vous prenez pour qui au juste ? Elles ont le droit de refuser de déménager et tu as le droit de passer ton chemin, trouve une femme prête à faire ce choix.

Citation
YassirMaghribi a écrit:
Salamoualikoum

Je suis sur le cul j'allucine. A chaque fois que je rencontre une femme serieuse pieuse prete pour le mariage elle me sort " ahh si tu veux qu'on se marie j'ai une condition je ne veux pas vivre loin de ma mere, il est hors de questions que je vienne dans ta ville, tu trouveras du travaille vers chez moi" Mais bien sur je vais quitter un poste au top pour suivre une femme me retrouver au chomage. Le pire c'est que ces femmes sont soit eux meme au chomge ou en cdd.. donc je vous laisse imaginer le couple de cas soc qui s'apprete a se former...

Aujourd'hui pour ce marier faut suivre la belle mere pas la femme... c'est dingue. Et si par bonheur elle est prete a te suivre elle te diras " par contre je rentre un week end sur deux et ma mere viendra chez nous assez souvent pour quelque semaine...

Donc les femmes ne vous plaigniez pas en disant " ouiii ya pas de mec serieux, il veulent s'amuser... quand vous aurez compris que daz 3likoum train iwa gelssou 7da mamakoum smiling smiley
et nous on va se rabattre sur les bledardes du bled.
l
30 novembre 2017 19:27
Tu as parfaitement raison. Je sais pas c est quoi ces mecs qui pensent qu une femme devrait sacrifier sa famille et encore moins ces femmes qui se sentent obligées de le faire. Sauf si ca leur convient évidemment.
Citation
Sashiki a écrit:
Cherche une fille de ta ville ou une fille qui veut déménagr et arrête de te plaindre.

Elles sont honnêtes avec toi avant le mariage, que veux-tu te plus? Clairement, elles ne te conviennent pas.

Fini le temps ou le mariage était le but ultime de la vie au point de tout sacrifier pour suivre son mari, vous vous prenez pour qui au juste ? Elles ont le droit de refuser de déménager et tu as le droit de passer ton chemin, trouve une femme prête à faire ce choix.
N
30 novembre 2017 19:34
Il y a des hommes qui pensent que dès que le mot "mariage" est prononcé, la fille devrait tout laisser tomber et dire oui. Incroyable comme mentalité ...

C'est inconcevable pour lui de quitter son Jon "au top" ( ingénieur à la nasa qui sait" pour se marier, mais s'attend à ce qu'une fille accepte sans hésiter sois prétexte qu'elle est en "cdd" ...

Et qui sait, peut être qu'il habite dans coin perdu quelques part; ou Il n'y a pas d'opportunité pour la fille en question , alors que dans une grande ville il aura plus de chance de trouver un travail.

Bref .. Ce type de mecs, à éviter. Hautain et prétentieux, c'est surtout ça qui l'empêche de trouver une fille.

Quand une fille veut déménager, c'est qu'elle voit des opportunités là où elle va, c'est pas une bonne décision de suivre aveuglement une autre personne ...

Citation
louloutedelest a écrit:
Tu as parfaitement raison. Je sais pas c est quoi ces mecs qui pensent qu une femme devrait sacrifier sa famille et encore moins ces femmes qui se sentent obligées de le faire. Sauf si ca leur convient évidemment.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 19:35 par Sashiki.
l
30 novembre 2017 19:43
Je suis complètement d'accord. Le pire c est que beaucoup de femmes approuvaient son discours!!!
Citation
Sashiki a écrit:
Il y a des hommes qui pensent que dès que le mot "mariage" est prononcé, la fille devrait tout laisser tomber et dire oui. Incroyable comme mentalité ...

C'est inconcevable pour lui de quitter son Jon "au top" ( ingénieur à la nasa qui sait" pour se marier, mais s'attend à ce qu'une fille accepte sans hésiter sois prétexte qu'elle est en "cdd" ...

Et qui sait, peut être qu'il habite dans coin perdu quelques part; ou Il n'y a pas d'opportunité pour la fille en question , alors que dans une grande ville il aura plus de chance de trouver un travail.

Bref .. Ce type de mecs, à éviter. Hautain et prétentieux, c'est surtout ça qui l'empêche de trouver une fille.

Quand une fille veut déménager, c'est qu'elle voit des opportunités là où elle va, c'est pas une bonne décision de suivre aveuglement une autre personne ...
N
30 novembre 2017 19:47
Elles approuvent et viennent pleurer sur le forum ensuite "J'ai tout quitté, mon boulot, ma famille pour suivre mon mari et je ne suis pas heureuse, blablala" ...
On dirait des enfants qui n'assument pas leurs choix.

Comme si on leur avait mis un couteau sous la gorge pour déménager. J'applaudis les femmes qui savent décider par elles-même, elles lui disent clairement leurs conditions, je ne sais pas de quoi on se plaint.

Citation
louloutedelest a écrit:
Je suis complètement d'accord. Le pire c est que beaucoup de femmes approuvaient son discours!!!
l
30 novembre 2017 19:51
Oui c est à se demander d ailleurs pourquoi ça serait à la femme de faire cet effort là. Parce que les mecs ils prennent pas beaucoup de risques finalement et puis ils voient leur parents vieillir. Ils sont là.
n
30 novembre 2017 23:31
Ok ce sont pas les yabie qui reprochai au compatriote de trop s attacher à leurs mère ce sont tous les sujet ouvert par les yabie et la subitement quand c est le contraire c'est une autre histoire . Trop de contradiction . Fait ce que je dis mais pas ce que je fais . Ya plus aucun espoir d avoir de l'honnêteté feminine ici .

Citation
louloutedelest a écrit:
A
1 décembre 2017 03:20
Je passe mon tour pour l'organisation des stages ptdr

Peut être qu'un de ces jours je redigerai un fasicule avec les hadith et les versets qui parlent du bon comportement vis a vis des parents mais aussi de la necessité de l'intimité du couple
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Lol

Bon courage.
Il faudrait des stages de rééducation pour la moitié de la Maghrébie.
S
1 décembre 2017 03:52
Salam,

Ne généralises pas, tu parles juste aux mauvaises femmes. Un peu de patience et tu finiras par en trouver une de vrai. Je comprend qu'une femme souhaite rester proche de ces parents mais c'est totalement néfaste comme relation.
Je suis marocaine d'origine, mais je ne suis pas de ce type de femmes, au contraire j'ai pris la décision moi même de quitter la ville de mes parents pour prendre du recul et surtout des distances avec la famille, c'est mieux. Mon compagnon à fait de même, le problème se pose aussi pour certains hommes qui ne veulent pas quitter leurs parents ou pire qui veulent vivre avec !
Citation
YassirMaghribi a écrit:
Salamoualikoum

Je suis sur le cul j'allucine. A chaque fois que je rencontre une femme serieuse pieuse prete pour le mariage elle me sort " ahh si tu veux qu'on se marie j'ai une condition je ne veux pas vivre loin de ma mere, il est hors de questions que je vienne dans ta ville, tu trouveras du travaille vers chez moi" Mais bien sur je vais quitter un poste au top pour suivre une femme me retrouver au chomage. Le pire c'est que ces femmes sont soit eux meme au chomge ou en cdd.. donc je vous laisse imaginer le couple de cas soc qui s'apprete a se former...

Aujourd'hui pour ce marier faut suivre la belle mere pas la femme... c'est dingue. Et si par bonheur elle est prete a te suivre elle te diras " par contre je rentre un week end sur deux et ma mere viendra chez nous assez souvent pour quelque semaine...

Donc les femmes ne vous plaigniez pas en disant " ouiii ya pas de mec serieux, il veulent s'amuser... quand vous aurez compris que daz 3likoum train iwa gelssou 7da mamakoum smiling smiley
et nous on va se rabattre sur les bledardes du bled.
w
1 décembre 2017 11:45
Salam

Rien a voir : la les femmes en questions mettent carte sur table. En général quand c'est ces messieurs, ils se gardent bien de dire qu'ils vont passer leur soirée et week end chez la maman.
Entre prévenir et mettre devant le fait accompli il y a un monde...

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ok ce sont pas les yabie qui reprochai au compatriote de trop s attacher à leurs mère ce sont tous les sujet ouvert par les yabie et la subitement quand c est le contraire c'est une autre histoire . Trop de contradiction . Fait ce que je dis mais pas ce que je fais . Ya plus aucun espoir d avoir de l'honnêteté feminine ici .
n
1 décembre 2017 14:31
Même dans ce contexte la elles diront que c'est encore un qui est très attacher à sa mère mais je respecte le point de vue féminin c'est juste que de le sens inverse vous réfléchissez toujours d une manière qui vous arrange .
Citation
what.else a écrit:
Salam

Rien a voir : la les femmes en questions mettent carte sur table. En général quand c'est ces messieurs, ils se gardent bien de dire qu'ils vont passer leur soirée et week end chez la maman.
Entre prévenir et mettre devant le fait accompli il y a un monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook