Citation
Lucky Luciano a écrit:
D’avoir mangé un couscous avec les doigts
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
On a compris que c'était un privilège d'être né dz. Posez la question à ceux qui traverse la méditerranée dans des barques
Citation
Alain Terieur a écrit:
cherches un peu , tu trouveras forcement quelque chose en toi de spécial
Citation
Alain Terieur a écrit:
Ne sois pas pessimiste , il y a forcement quelque chose
Citation
Alain Terieur a écrit:
C'est dans le titre ^^
Citation
Citronnus a écrit:
Salam
Ben clairement, je ne sais pas ... De quoi je suis fière ... De ne pas avoir fait des filles aussi barges/coincées que moi peut-être ...
Ceci dit, il n'est pas trop tard, je me suis "coincée" plus tard aussi. Mais quand même, je les trouve vachement dégourdies pour leur âge. Je n'ai jamais été aussi dégourdie qu'elles d'ailleurs. J'ose espérer que c'est un peu grâce à moi. J'ai été assez dure et stricte comme maman, mais ça les a poussé à se bouger, que ma mère m'apportait tout sur un plateau d'argent et clairement, ça ne m'a pas servi dans la vie.
Enfin bon ... difficile de savoir si c'est vraiment par rapport à ça qu'elles se débrouillent mieux. C'est ce qu'il me semble en tout cas. Ou alors elles ont récupéré des traits de caractère de leur père ? Je suis quand même fière dans ce cas. Je me suis au moins reproduite avec un mari qui a une meilleure génétique que la mienne![]()
Et hamdoulillah, cet homme veut toujours de moi. C'est que je dois bien le valoir quand même ... (on se lance des fleurs comme on peut ha ha).
Bon voilà, je suis fière de ma famille. Elle n'est pas parfaite, mais je ne pensais pas avoir une famille aussi équilibrée que celle-là. Beaucoup de l'extérieur pourrait la trouver bizarre, mais c'est une famille unie malgré tout. Donc voilà.
Citation
csn1603 a écrit:
Il faudrait un jour définir être fier.
On est fier de soi ou de ses enfants si on évite les grands péchés, prie, s'attache à l'Islam, bien éduqués, pudiques, si on rend service à nos parents et aux autres. Le reste est accessoire et ne devrait pas être un objet de grande fierté, outre mesure.
Il faut aussi garder en tête que c'est Allah Seul qui donne. S'Il l'avait voulu, nous ne serions pas ce que nous sommes devenus.
Citation
Phenix* a écrit:
Rien de special je suis un etre humain comme un autre
Je suis pas a l origine d une super decouverte ni d un super traitement ni d un super livre qui a pu changer des vies
Citation
Alain Terieur a écrit:
Ce ne sont pas forcément des exploits ou du matériel , ça peut être des principes ou des valeurs que t'as gardé , de tes relations avec tes proches , de ta propre personne , plein de choses...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Plein de chose mdr