Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi etre amoureux ?
h
29 janvier 2008 00:52
Citation
Sakina2605 a écrit:
Etre amoureuse...ahhhhhhhhhhhhh c'est
c'est etre sur un petit nuage du matin jusqua'au soir être de bonne humeur et heureuse rien qu'en y pensant,
pensé a la personne qu'on aime toute la journée,
attendre constemment que le téléphone vibre et avoir le coeur qui bat à 1000 à l'heure dès que son nom s'affiche sur l'écran du portable,
penser à lui dès qu'une chanson d'amoureux passe à la radio,
rêver de lui la nuit,
ne plus avoir d'appétit, passer ces nuits au phone jusqu'a ce ce que sa coupe car plus de batterie et etre défoncé le lendemain mdrrr
plus rien n'existe autour le temps s'arrete quand on est ensemble...ne plus avoir envie de sortir de ses bras..
AVOIR trouver sa raison de vivre et ne pas envisager sa vie sans lui...
Etre prete à passer sa vie avec lui être sa femme et la mère de ses enfants...
Je pourrai continuer encore longtemps mdrrrrrrrrrrrrrrr

AH L'AMOUR C TROP HALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIn loveIn love


sisi si c'est ca l'amour,le vrai jdois etre amoureux jpense
R
29 janvier 2008 10:05
etre amoureux ou amoureuse c'est quand tu pense a la personne conecrné tt le tps!
c la derniere personne a ki tu pense avan de t'endormit, la premiere personne a ki tu pense dès ke tu te leve!

la personne ki te fait sourir betement rien ke dy pensé et ki te fai battre ton coeur!


ah mon dieu je croi ke g abusé du canabis auj!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
29 janvier 2008 10:23
Pour moi etre amoureux, c'est de sentir en securité avec la personne, de vouloir voir le temps s'arreté quand t'es avec, qu'elle te manque a peine ton rendez-vous se termine
quand tu t'en fous de la tete que tu as quand tu le vois t'es naturelle koi.
tu pense a elle a chaque occasion et plein de petite chose qui parraisse ridicule en temps normale, lol
y
29 janvier 2008 10:30
c'est quoi etre amoureux ?


c'est etre C.on!


je parle bien entendu du debut de la relation. evil
b
29 janvier 2008 10:44
hier quand il etait chez nous, j'ai renverser la tasse de thé sous ma panique, là, je me suis rendue

compte que je suis trés amoureuse de luiIn love


c'est quoi etre amoureux?


c'est paniquer en sa presenceIn love
O
29 janvier 2008 10:48
Citation
hasheesh a écrit:
salam

pour vous ca se traduit commen ?
pouvez vous aujourdhui dire ke vous etes amoureux(se)de votre meuf(ou mec)
être amoureux c'est d'avoir tjrs envie de voir la personne, tjrs envie d'etre avec elle même si on ne fait rien de spécial, le seul fait d'etre avec lui nous comble...c'est se sentir mal quand il est loin, c'est stresser quand on a pas de nouvelle pendant 24h, c'est penser à lui le matin au réveil, le soir au coucher, c'est penser si fort à lui kil vous appelle au même moment, c'est s'inquiéter pour lui, c'est vouloir le meilleur pour lui, c'est vouloir faire pleins de projet avec lui, c'est de vouloir un enfant de lui, c'est....c'est...c'est pleins de choses....
y
29 janvier 2008 10:51
Citation
bissane81 a écrit:
hier quand il etait chez nous, j'ai renverser la tasse de thé sous ma panique, là, je me suis rendue

compte que je suis trés amoureuse de luiIn love


c'est quoi etre amoureux?


c'est paniquer en sa presenceIn love


c'est bien ce que je disais dans mon précedent post!! evil Angel


mais c'est souvent comme ca au debut! winking smiley
b
29 janvier 2008 10:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
hier quand il etait chez nous, j'ai renverser la tasse de thé sous ma panique, là, je me suis rendue

compte que je suis trés amoureuse de luiIn love


c'est quoi etre amoureux?


c'est paniquer en sa presenceIn love


c'est bien ce que je disais dans mon précedent post!! evil Angel


mais c'est souvent comme ca au debut! winking smiley


grinning smileygrinning smiley

chetti chetti halti a khoyaconfused smileyconfused smiley


nari j'etais confused smileyconfused smileyconfused smiley


grinning smiley
S
29 janvier 2008 11:31
Contente de t'avoir confirmer mister hasheesh bsahtek l'amoureusité ta vu sa pète hein!!!
K
29 janvier 2008 11:34
Citation
yaska a écrit:
c'est quoi etre amoureux ?


c'est etre C.on!


je parle bien entendu du debut de la relation. evil

et devenir C.on.ar.d au cours de la relation evil
y
29 janvier 2008 11:50
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
yaska a écrit:
c'est quoi etre amoureux ?


c'est etre C.on!


je parle bien entendu du debut de la relation. evil

et devenir C.on.ar.d au cours de la relation evil


et que fait on de la raison??? elle doit prendre le dessus au bout d'un moment! Angel
S
29 janvier 2008 17:37
Le Coeur a ses raisons que la raison ne connait pas...Et personne ne peut fuir son coeur alors mieux vaut l'écouter...
p
29 janvier 2008 20:42
Pour certains faut arreter de regarder les feux de l'amour grinning smiley
1 février 2008 03:46
être amoureux c quand celle que tu aimes fait la différence et que toutes les autres te laissent indifférentIn love
p
1 février 2008 13:03
si ce n'est qu'au debut tu ne peux pas dire que tu es amoureux ou amoureuse c'est un "coup de foudre", ce que decrit oumayma est l'amour c'est intemporel. Au debut on est dans le fusionnel et apres c'est magique et durable (le vrai amour on le trouve qu'une fois et c'est quelque chose de reciproque)

j'espere que vous trouverez et là vous saurez, il faut le vivre
bonne chance
1 février 2008 14:25
Citation
salma84 a écrit:
salam

l'amour ne rend pas qu'aveugle yawning smiley , des fois il crèvent les yeux evil
oui et le cerveau aussi d'ailleurs c prouvé certaines parties du cerveau sont comme endormies notamment la partie qui gère l'esprit critique, la capacité de juger etc...mais rassurons nous cette combinaison chimique dure 3ans...winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook