Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire
2
16 juin 2017 04:07
bonjour a tous

je viens d’apprendre que ma mère est décédée je pleure pas je suis calme et j'arrive pas a parler

je sais pas si c'est normale ou pas??????

elle était malade (très malade) un cancer généralisé

je suis parti au Maroc pour la voir ya une semaine

la je sais pas quoi faire

ma sœur m'a dit sa serre a rien que tu viens tu seras en retard pour la voir (j'habite en France)
m
16 juin 2017 04:12
3addama allah adjrakoum

ta reaction est normale ,je dirais que parceque tu y arrive pas a imaginé qu'elle est parti
---je te conseille d'y allez
Citation
20080509amoun a écrit:
bonjour a tous

je viens d’apprendre que ma mère est décédée je pleure pas je suis calme et j'arrive pas a parler

je sais pas si c'est normale ou pas??????

elle était malade (très malade) un cancer généralisé

je suis parti au Maroc pour la voir ya une semaine

la je sais pas quoi faire

ma sœur m'a dit sa serre a rien que tu viens tu seras en retard pour la voir (j'habite en France)
s
16 juin 2017 04:12
Ça s´appelle etre sous le choc ma belle ...
allah y Rmha. Qu'Allah te facilite cette épreuve et te permette de renforcer encore plus ta foi
S
16 juin 2017 04:54
3adama Allah ajraki Allah yarhamha
j
16 juin 2017 05:01
wa3alikom assalam Allah yarham ta mere ...c est pas grave si tu ne pleure pas car ca arrive a pas mal de gens mais ca ne veut pas dire si on pleure pas on est pas triste ..mais ta mere etait maladie depuis des annees ...ce n est pas une mort subite...on est des musulmans on croit que la mort existe on s affole pas et aussi pas la peine dy aller tu la vu depuis une semaine vivante c est l essentiel ...pourquoi repartir tu n as rien a faire elle est partie elle a besoin de dou3ae et sadaka...tu peux recevoir les condoleances par telephone ou autres....patiente okhti
z
16 juin 2017 05:36
Slm tu es sous le choc, Allah rahmha
o
16 juin 2017 06:19
Allahirhamha sad smiley

Tu ty attendais suremnt vu qu elle etait malade

Vas qd meme o maroc pres des tiens
16 juin 2017 09:25
Salam,

3adama Allah ajraki Allah yarhamha. je te conseil d'aller au maroc. C'est bon de passer par tous le processus de deuil... la prière, la visite de la tombe le lendemain de la mise en terre... que tout le monde, famille, voisin etc soient là ..
P
16 juin 2017 11:20
Qu'Allah lui ouvre les portes du paradis en ce joumouaa sad smiley

Tu ne peux pas rester ici, vas rejoindre ta famille et les soutenir

Ne fais surtout pas cette erreur
u
16 juin 2017 21:43
Salam
Vas-y tu assisteras au deuil familial au lieu d'être seule de ton côté.

Allahi rhamha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook