Citation
BadBoy* a écrit:
En ce moment il y a cette exposition amusante pour les petits et les grands [expo.paris] uVfHRXRVudfn2IR2cPd7skK0JV0hx8gG9u_-49icaAobiEALw_wcB
Citation
☀️ a écrit:
Coucou tu vas bien ? ?
C’était pour savoir ce que vous aviez fait au final ^^
Citation
Antigone* a écrit:
Coucou ma belle
ça va alhamdoulillah
Et toi comment tu vas?
On a fait l'expo à La Vilette, la tour effeil et le musée de l'homme... on s'est baladé... j'ai rencontré des amis de mon groupe de poésie... j'ai pensé à toi, mdr, je me suis dit c'est dommage, on aurait pu se rencontrer![]()
Photo supprimée par le membre
Citation
☀️ a écrit:
Ca va ca va
Un peu deeepr mais ca va
Chouette vs avez aimé ?
Haha c’est mimi d’avoir pensé à moi mais je n’étais pas sur paris de tte façon.
Mais qu’est ce qui a fait que tu ne m’as pas demandé ? ^^
En tout cas si tu repasses par la région parisienne n’hésite pas ça sera avec plaisir ?
Citation
Antigone* a écrit:
Oui, c'était cool, le petit à kiffé, et ça fait du bien de changer un peu d'air...
Je t'ai pas proposé parce que tu refuses les contacts en mp... du coup j'ai pas osé...
Citation
☀️ a écrit:
Meuuuh![]()
On a déjà discuté en MP pourtant.
Je refuse d’échanger avec les opportunistes pervers à moitié attardés et surtout malintentionnés. ?
Citation
Antigone* a écrit:
Non, jamais, mdr...
Tu donnes un peu l'impression de vouloir te protéger des relations, même amicales... après j'ai peut-être mal compris...
La prochaine fois, promis, on se prend un café, ou kebab, ou ce que tu veux
Citation
☀️ a écrit:
Oui apres moi je suis space. Je sais tres bien comment jss relou en amitié (enfin j’imagine quoi)
Et aussi pas de bonnes expériences donc c’est vrai que j’évite. De tte façon ça ne m’intéresse pas et j’ai pas l’occas de me faire des friends lol
Par contre partager des moments avec les autres y’a auuucuuun souci ?
InshaAllah (ou un milkshake ou mcfleuryhéhé)